les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (allié)Brise Les Os

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brise les os
athro
Brise les os


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

(allié)Brise Les Os Empty
MessageSujet: (allié)Brise Les Os   (allié)Brise Les Os EmptyMer 1 Mar - 6:41

race : homidé
Auspice : Ahroun
Tribue : Fils de Fenris
Rang : athro
Brise les os dirige le sept de la vallée de chevreuse, sept ne comprenant quasiement que des fils de Fenris.
Tetu, fier et arrogant, Brise Les Os ne reconnait que la valeur guerriere de quelqu'un, et n'avourait ses tort que si son oposant lui a demontré sa valeur.
Un peu trop tétu pour faire un bon Chef de sept, il compense par son sens de la discipline.
Brise les Os a une tres forte stature et affectionne les objets qui demontrent sa bravoure. De larges épaules, des bras musculeux, une machoire carrée, il represente phisiquement la force brute et dans ses yeux brule une rage implacable. quelques cicatrices de batailles zebres son visage et il peut parler de chacunes d'elle avec une fierté et peu trop evidente.
Malgré son egocentrisme, son sens de l'honneur prend le pas sur l'amour propre.
Sous forme crinos, Brise Les Os est recouvert d'une robe gris clair, cependant plusieurs cicatrice zebrent egalement ses bras.

(allié)Brise Les Os Scaredeye
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

(allié)Brise Les Os Empty
MessageSujet: Re: (allié)Brise Les Os   (allié)Brise Les Os EmptyMer 22 Mar - 1:18

Ciel Sans Lune, pres d'un feu parle de Brise Les Os
"Un garou fier et droit, un bon meneur d'homme qui semble avoir apris a faire passer les siens avant son honneur, une qualité rare mais indispensable pour un bon chef de meute.
son honnetteté est agréable, sauf si vous le couroucer, sa reponse sera toute aussi directe et sans appel, et souvent douloureuse.
beaucoup savent que je l'ai afronté et battut en duel, sincerement, je pense que c'est ma determination qui m'as permis de gagner. Ne le railler pas, c'est une formidable adversaire, et j'ai bien cru qu'il n'accepterais jamais sa defaite."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

(allié)Brise Les Os Empty
MessageSujet: Re: (allié)Brise Les Os   (allié)Brise Les Os EmptyMer 22 Mar - 9:57

Ce garou me fait peur, il ne semble pas avoir le sens de l'humour, je vais donc éviter de trop l'approcher.
il n'est pas non plus enchanté de notre présence, et semble pressé de nous voir déguerpir au plus vite.
Accedons à ce souhait, je detesterai voir ma belle robe blanche tachée de sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(allié)Brise Les Os Empty
MessageSujet: Re: (allié)Brise Les Os   (allié)Brise Les Os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(allié)Brise Les Os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Protagonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser