les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 materiel en commun

Aller en bas 
+6
pluie d'argent
Oeil de la Toile
Vent de Brume
Ombre de Lune
Blanche Lune
Ciel Sans Lune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

materiel en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel en commun   materiel en commun - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:06

Oeil de la Toile a écrit:
Alors de 1, un mois c'est trop peu. Comme t'est métis je sais pas si on t'a expliqué comment ça marche pour avoir du pognon, mais une chose est sûre : ça tombe pas comme ça... d'autant plus que pour moi 1500€ c'est une grosse somme.
Alors je veux bien admettre qu'il faudrait que j'aide à renflouer, mais pas aussi rapidement, ni même en une seule fois.

De 2, j'ai pas décidé de me "promener" dans l'umbra, je me suis paumé. Et ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous... d'ailleurs je n'ai pas été le seul à ce que je sais.

"On c'est peut être paumé, mais ca n'a pas couté 1500€ a qui que ce soit, a part toi.

bon d'accord, je suis ouvert à la discussion, si un mois c'est trop peu je veux bien faire un effort. disons 1 mois et 2 jours (trois à la rigueur)

Désolé, mais je me dois d'être ferme, sinon, tout le monde va croire que l'on peux gaspiller l'argent sans problèmes. Tu sers un peu d'exemple quoi.

Bon, je suis de bonne humeur, tu as besoins de combien de temps?"

"ce petit con va payer pour m'avoir balancé pour le bris de voile" pense Ombre de lune
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

materiel en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel en commun   materiel en commun - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:13

Plusieurs mois... et en faisant vite...
Bah oui, je m'appel pas Crésus.

Après, je compte travailler un peu en stage chez Ariane Javier... alors si, je dis bien SI elle me prend ET qu'elle me paye pour ça, je suis disposé a utiliser le salaire pour couvrir les dépenses.
Mais bon, ça fait beaucoup de conditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

materiel en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel en commun   materiel en commun - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 8:03

je commence à avoir une idée de ce que je dépense depuis que je suis avec la meute et donc ce qu'il me reste. Je peux fournir 50 euros/mois à la communauté. c'est pas grand chose mais cumulé cela peut permettre de temps un temps un achat.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

materiel en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel en commun   materiel en commun - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 9:33

C'est déjà pas mal, l'important n'est pas forcément de donner de l'argent à la meute, chacun fait ce qu'il peux, si il ne donne pas d'argent il est forcément utile à autre chose.

en revanche l'important est de ne pas le gaspillé inutilement.

Oeil de la toile, t'as deux mois.

Ombre de Lune pense: "ca t'apprndra à me balancer pour une connerie de bris de voile".
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

materiel en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel en commun   materiel en commun - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:07

aahhhhhh qu'il est simple d etre un lupus .... pas de probleme d argent , de maison et de nourriture .....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

materiel en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel en commun   materiel en commun - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:15

Oui enfin dans mon cas, je n'ai non plus aucun problème avec la maison, l'argent et la nourriture et pourtant je suis homidé (5 ans passés dans la cicatrice ça détruit les liens que j'avais avec le monde des hommes)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

materiel en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel en commun   materiel en commun - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:50

Vous est tous contaminer par le ver ou quoi!!!!
L’argent par ci, l'argent par là et vive l'avarice.
Tu parles de loup garou de vrais ventru oui!
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

materiel en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel en commun   materiel en commun - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:39

je pense que l'argent n'est juste qu'un moyen d'avancer contre le vers et puisque l'on est dans un monde perverti par l'argent il faut s'en servir pour ouvrir certaine porte sans jamais s'en corrompre. Mais il est vrai que l'argent n'attire que des soucis et que je ne pense pas qu'il faille tomber dans un système d'usurier pour la confection d'une cagnotte. Pour ma part je pense que les gens qui veulent y prendre de l'argent le fasse et qu'ils n'en réponde que de leurs alphas qui en répondront du chef de caern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materiel en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel en commun   materiel en commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
materiel en commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Descrption de la meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser