les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aprendre un don

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

aprendre un don Empty
MessageSujet: aprendre un don   aprendre un don EmptyMer 22 Nov - 10:55

( on m'a posé la question en privée , autant que vous ayez les infos sous la mains tous autant que vous etes)

il y a deux moyens
de garou et garou ce qui necessite du temp, de l'exp , de la pratique et donc bien sur quelqu'un maitrisant ce don. les garous s'entraine donc a l'employé rendant impossible l'aprentissage de certain dons tel qu'appel du ver( je previens que si l'un d'entre vous commence a essayer , les fenrir vous vous prendre par les chevilles our taper sur les creatures qui vont se ramener) ca prend tout comme les rites environs 3 semaines par niveau du dons

d'esprit a garou.
ca prend de l'exp est quelques secondes , mais il faut trouver et convaincre l'esprit de vous l'aprendre, je considere que lorsque c'est un dons que votre auspice, race ou tribu vous permet d'aprendre,vous trouver sans probleme l'esprit qui est toujours bien disposer a vous l'aprendre.

si c'est pas un dons auquel vous avez droit , il faut trouver l'esprit et le convaincre. je vous conseille de vous renseigner aupres de theurge si vous ne l'etes pas.( et faut un peu plus d'exp)
Revenir en haut Aller en bas
 
aprendre un don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Folklor garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser