les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souffle des étoiles à la recherche d'un maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Souffle des étoiles à la recherche d'un maître Empty
MessageSujet: Souffle des étoiles à la recherche d'un maître   Souffle des étoiles à la recherche d'un maître EmptyMar 26 Déc - 10:21

Souffle des étoiles attendit le moment le plus approprié pour s'approcher de Ciel Sans Lune:
Mes salutations rya, si vous me le permettez j'aimerais m'entretenir un moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Souffle des étoiles à la recherche d'un maître Empty
MessageSujet: Re: Souffle des étoiles à la recherche d'un maître   Souffle des étoiles à la recherche d'un maître EmptyVen 5 Jan - 6:55

( desolé j'etais certain d'avoir repondu, le message a du disparaitre opour je ne sais quel raison.)
Ciel sans Lune regarde le theurge avec une certaine surprise.
"les us et coutumes semblent s'etendre. Que puis je faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Souffle des étoiles à la recherche d'un maître Empty
MessageSujet: Re: Souffle des étoiles à la recherche d'un maître   Souffle des étoiles à la recherche d'un maître EmptySam 6 Jan - 4:59

Voilà, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'enseigner le rite de purification. Etant donné votre expèrience, peut-être que vous connaissez ce rite et j'aimerais avoir l'honneur d'être votre apprenti, je vous en serais reconnaissant et bien-entendu je vous devrais un service.
Si vous ne voulez ou ne pouvez pas, éventuellement vous pourrais me recommander à quelqu'un le connaissant.
Comprenez ma motivation, je suis avide de connaissances car depuis le jour où j'ai été libéré du supplice de la cicatrice, je n'aspire qu'à une chose: me rendre chaque jour plud utile pour la meute et je ne m'accorderai aucun répis tant que ma dette envers les Ombres de Marly ne sera pas entièrement remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Souffle des étoiles à la recherche d'un maître Empty
MessageSujet: Re: Souffle des étoiles à la recherche d'un maître   Souffle des étoiles à la recherche d'un maître EmptySam 6 Jan - 5:43

"Et bien que de motivations voila qui est encourageant.
Bien qu'il m'arrive d'etre inoccupé pendat plusieurs jours, je connais egalement des periodes ou je ne sauais trouver le temp necessaire a ton aprentisage.
Je dois negociers avec les caern environnants pour le rite que nous effecturons cet hiver, et j'ai deja un disciple...
Le rite de purification est cependant un rituel que bon nombre de freres et soeurs connaissent. d'ailleur je crois que Brume de marais le connais tres bien.
Tu trouvera egalement chez les fenrir plusieurs garou le connaissant."


( bon réellement ciel sans lune aurait largement le temp d'aprendre un rituel, mais c'est un peu trop facile, vu vos contact et ses propres connaissance pour qu'il vous servent de source a ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Souffle des étoiles à la recherche d'un maître Empty
MessageSujet: Re: Souffle des étoiles à la recherche d'un maître   Souffle des étoiles à la recherche d'un maître EmptySam 6 Jan - 10:28

Bien, je comprend, je vous remercie de ces informations, je demanderais donc à Brume des Marais qu'il m'apprenne ce rite, je préfére éviter de traiter avec les fenris vu les tensions qu'il y a entre moi et eux.
Souffle des étoiles s'en va sans cacher une petite déception.

(j'en parlerais à Jerome si il est présent à la prochaine partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle des étoiles à la recherche d'un maître Empty
MessageSujet: Re: Souffle des étoiles à la recherche d'un maître   Souffle des étoiles à la recherche d'un maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle des étoiles à la recherche d'un maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d une offrande pour un esprit
» pluie d'argent et soufle des etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: recherche du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser