les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus

Aller en bas 
+3
hurleur de mort
pluie d'argent
Cendres de Vie
7 participants
AuteurMessage
Cendres de Vie
cliath
Cendres de Vie


Nombre de messages : 38
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/01/2007

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyMar 16 Jan - 10:27

Nom Humain : Jérémy Vaillant
Nom Garou : Pompe le Jus Cendres de Vie
Race : Homidé
Auspice : Arhoun
Tribu : Marcheurs sur Verre
Rang : Cliath
Age apparent : 24 ans.
Loup/humain : 7

Description Physique :
Sous forme humaine, c’est un jeune homme de taille assez élevée (2m04 c’est pas rien), les cheveux courts, bruns et coiffés d’une manière assez bordelique. Des yeux verts profonds et un tatouage sur l’épaule gauche représentant une femme nue dormant sur un croissant de Lune.
Sous Forme de Lupus, c’est un loup assez corpulent, de poil variant sur différentes teintes de gris restant dans le sombre.

Simple Barman dans un Club de Marly, Jérémy passe son temps à préparer et siroter de savoureux cocktails alcoolisés, et se met parfois à poursuivre certaines mini-jupes. Malgré ces apparences de « type cool » Jérémy est assez impulsif et sait se battre, avec n’importe quel type d’arme (même sans arme d’ailleurs).

Membre de la Meute des chevaucheurs de résaux dirigée par Souffle de Cristal, Pompe le Jus s'est fait capturé lors d'une attaque contre la meute, il reste désormais introuvable (pour l’instant).


Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Avatar356dv


Dernière édition par Cendres de Vie le Dim 29 Mar - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyMer 28 Fév - 1:42

Pluie d'argent :
Je ne connaissai pas vraiment Pompe le jus avant son retour...

Mais même en prenant compte ce qu'il a vécu, je dois avouer que l'apprécie pas particulièrement...disons je fais des efforts pour ne le ranger que dans la catégorie "inexpérimenté qui ne sait pas tenir sa langue "
(pour elle même : ... et ne pas me laisser aller à ce qui serait ma première et même ma deuxième impression : gros connard machiste imbu de lui-même, vraie insulte à son auspice...)

Mais bon, je vais lui laisser sa chance mais il va vraiment falloir qu'il fasse ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyMar 13 Jan - 13:56

Pluie d'argent dira : mon opinion de l'époque était fondé...et même en dessous de la vérité....une insulte à tous les garous, un traitre...un million de mort ne suffirait pas pour lui faire payer.

L'argent de mes griffes serait une douce caresse en comparaison de ce qu'il mérite...
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyMer 14 Jan - 12:51

sa mort fut le seul réconfort pour hurleur de mort quant il a perdu les membre de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyJeu 15 Jan - 15:08

Comment est-il mort ? avec déshonneur et dans d'attroces souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyJeu 15 Jan - 15:13

(il est mort en se sacrifiant pour sauver Gaïa au même titre que Vent de brume, Souffle des étoiles et Feu de luna, on peut ainsi dire qu'il a en quelque sorte trouvé la rédemption dans son trépas)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyJeu 15 Jan - 15:54

ouais en "se" sacrifiant
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyJeu 15 Jan - 16:39

(Oui maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai pas bien formulé ma phrase, ce détail m'avait échapé depuis le temps Smile , le cheminement est un peu différent mais dans le final il a quand même contribué à sauver Gaïa.)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyVen 16 Jan - 0:21

euh...quand on extermine un BDS, cela contribue à sauver Gaia. De la à dire qu'il contribue à la sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyDim 18 Jan - 7:27

oui il est mort dans le déshonneur et abandonnée par c'est nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Vie
cliath
Cendres de Vie


Nombre de messages : 38
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/01/2007

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptySam 28 Mar - 13:13

Le retour de Pompe le Jus est donné. Il se fait maintenant appellé Cendres de Vie. Il a l'air plus calme, moins agressif et impulsif qu'avant mais garde sa franchise... Il a surtout l'air plus pénitent, il admet avoir fait des erreurs et surtout des choses horribles pour le Caern mais n'en parlera que très peu. C'est une autre vie qui commence pour lui et il est bien décider à réparer ses erreurs du passé pour qu'on ne voit plus en lui le traître qu'il était.

Il est disponible, ayant rejoins ces anciens frères des Porteurs d'espoir Traqueurs de Vérité, il est ouvert à toute conversation pour qui désire s'expliquer avec lui. Il connait ses fautes et en tire les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyDim 29 Mar - 8:10

Là, je m'y perds un peu. Cendres de Vie, ce n'était pas la Ragabash Métisse Furie Noire? Parce que Hurleur de Mort, sans doute mal remis de sa piqûre de scorpion, a oublié de m'expliquer le nouveau fonctionnement de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Vie
cliath
Cendres de Vie


Nombre de messages : 38
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/01/2007

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyDim 29 Mar - 8:49

La petite Furie Noire Métis c'était Petite Louve qui a rejoins les Ombres de Marly. Cendres de Vie est Pompe le Jus revenu des morts et ayant décider de changer de nom pour changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus EmptyMar 31 Mar - 11:35

Changer un nom ne change pas son passé, et si Luna et Phoenix lui ont accordé la grace, je ne comprend pas pourquoi il ne garde pas plutot son ancien nom comme punition et signe de contriction : il garderait ce nom comme souvenir de ses erreurs pour ne pas les recommettre.
Un nouveau nom c'est un nouveau départ, alors que lui n'a eu qu'un tournant salvateur.
Tel est mon avis, mais jugé par Gaya, je ne discuterais pas ce changement. Je suis Philodox pas Théurge, les noms ne m'importent peu, seuls les actes comptent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty
MessageSujet: Re: Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus   Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendres de Vie - Ex Pompe le Jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe le jus (enemi et traite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: le forum :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser