les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vent de Brume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent de Brume Empty
MessageSujet: Vent de Brume   Vent de Brume EmptyLun 6 Mar - 22:41


Nom: Vent de Brume
Race : homidé
Auspice: Philodox
Tribu: Marcheur sur Verre
Rang : fostern (2)
age apparent: 22 ans.
Loup/humain:
7
Description physique: Vent de Brume sous forme humaine a les cheveux courts et brun. On l'appelle aussi François Vinci. Il est assez maigre pour ses 1m75.
Sa fourrure est étonnement traditionnelle et pour l'instant sans cicatrice.

Du point de vue attitude, il est réservé sur les décisions à prendre et sur les conclusions à tirer: l'action immédiate et définitive n'est pas son fort, il semble aimer comprendre les tenants et les aboutissants avant de se décider pour un plan ou un autre. Souvent dans le doute, il prend avis auprès de chacun pour élargir encore plus l'éventail des possibilités, et peut-être découvrir un consensus auquel il se ralliera alors très facilement.
Il ne détient pas l'ultime vérité, et en est conscient... ou il est peut-être un peu lent...

Il est orripilé par le mensonge et la tromperie... on peut se taire, mais pas mentir

Background: Il a finit ses études humaines, et se tourne maintenant vers l'humanitaire: c'est à la fois alimentaire et dans ses convictions. Il se lancerait bien dans le dépannage et la réparation, mais pour l'instant, ça ne va pas être possible.
Il a un petit appartement en location, mais n'y passe que quand il a le temps, et pour recharger son téléphone, dormir ou faire une lessive. Il passe désormais la plus part de son temps à Versailles, à travailler et aider l'oeuvre charitative que fréquente Maître des Canivaux. Et quand il peut, il passe à la cabane: il s'est retrouvé Alpha des ombres de Marly par un concours de circonstance, il essaye de faire ce qu'il peut, même si Ombre de Lune lui manque à ce poste.
Il est gentil... il ne siffle pas les filles dans la rue.
Il est poli... il dit bonjour à ses voisins.
Il est respectueux... il traverse dans les passages piétons, et seulement quand c'est à lui de passer.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Vent de Brume Empty
MessageSujet: Re: Vent de Brume   Vent de Brume EmptyMer 22 Mar - 10:10

Ombre de lune pense de Vent de brume:

Ce marcheur sur verre a décidément un balais dans le cul, et il prend son role de juge ainsi que les lois et les concepts d'honneur un peu trop à coeur. Mais c'est un bon bougre dans le fond, il a juste besoin qu'on le décoince un peu.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Vent de Brume Empty
MessageSujet: Re: Vent de Brume   Vent de Brume EmptyMar 11 Avr - 6:26

Ce que Danse-avec-le-Ver pense de Vent-de-Brume

Un diplomate, comme moi, quelqu'un qui essaie avant tout les mots avant d'en venir aux griffes. Il est parfait pour calmer les ardeurs des plus violents d'entre nous, en particulier quand celle-ci est dirigée à mauvais escient et par conséquent sur la mavaise cible.

Au combat, à en juger par les blessures que je l'ai vu infliger, il n'as pas ses griffes dans sa poche, et c'est tant mieux dans certaint cas. Cependant, il manque parfois de vigilance autant que je manque parfois de discernement, ce qui l'a mis une fois dans la fâcheuse position d'otage entre les crocs d'une métamorphe. Heureusement, nous nous en sommes sortis sans heurts. Un coéquipier fiable, une compagnon de meute loyal et un esprit posé. La tribu n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Vent de Brume Empty
MessageSujet: Re: Vent de Brume   Vent de Brume EmptyDim 25 Mar - 15:08

l'indice de comportement a baisser ^^
j'ai vu que tu mettais ton profil a jour... exellente idée et un exemple a suivre
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Vent de Brume Empty
MessageSujet: Re: Vent de Brume   Vent de Brume EmptyLun 26 Mar - 1:40

Pluie d'argent sur Vent de Brume :
J'avoue avoir parfois du mal à comprendre Vent de Brume…en tout cas la complexité qu'il trouve dans les situations qui me paraissent parfois simples….mais je ne mets pas en doute ses motivations : il se consacre sincèrement à son rôle d'alpha pour l'intérêt de la meute et pas le sien. Nous avons eu quelques différents mais j'estime qu'ils sont réglés…il peut donc compter sur mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent de Brume Empty
MessageSujet: Re: Vent de Brume   Vent de Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurleur de Mort contre Vent de Brume
» [personnage inactif] Brume Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: le forum :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser