les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Danger) Josiame Meridier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier EmptyLun 6 Mar - 23:08

Ceci est un ensemble d'information rapporté par Vent de Brume:

Attention à Josiane !
Ce n'est pas un agent du ver, mais de la tisseuse (enfin, je crois, pour la deuxième partie).
Ne pas attaquer sans vouloir mourir très rapidement.

Elle est femme d'affaire, elle évolue dans la trame humaine.
Elle a racheté diverses entreprises qui polluaient : après son rachat, la pollution semble avoir cessé.

Elle a un appartement à Versailles.

Elle est capable de changer de forme, mais n'est pas un loup-garou.
Elle apprécie également de boire le sang des loup-garous à l'occasion.

C'est une séductrice, peut-être pas que naturelle. Méfiez-vous de votre libre arbitre en sa présence (EVITEZ d'être en sa présence, si vous pouvez).

(Danger) Josiame Meridier GuideCamarilla08
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: Re: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier EmptyVen 10 Mar - 13:41

Pour dévellopper sur les informations de Vent-de-Brume, il est vrai que Josiane Meridier a beaucoup investi dabs les terrains nus qu'elle utilise ensuite pour développer la Tisseuse.

Malgré son charme surnaturel, vois même hypnotique, elle est relativement honnête lorsqu'on arrive à un compromis avec elle. De plus elle ne semble pas être une adepte du meurtre.

La méfiance est de rigeur, mais aussi l'honnêteté et l'humilité. Elle est vraiment très puissante et résistante, et je doute que nous ayons vu déjà toute l'ampleur de ses capacités.

Le cas échéant, il serait possible de s'allier avec elle. Il y'a peu de chances pour qu'elle rompe un contrat ou poignarde les gens dans le dos. Peut-être une aide de taille face au Ver, si la menace est trop grande: nous n'avons pas assez de griffes pour combattre ce monstre, nous ne pouvons nous permettre d'en perdre des paires, alors si une alliance peut nous permettre d'atteindre ce but...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: Re: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier EmptySam 11 Mar - 9:23

Dangereuse, belle, manipulatrice, cette araignée tisse sa toile pour vous y emprisonner. Si vous ne faite pas attention elle vous controlera, j'aimerai tenir à l'oeil cette misérable créature plus proche de la sangsue que du changeforme colere , mais elle ce méfie de nous maintenant. si je suis amené à la recroiser, je m'assurerai qu'elle finisse au bout de mon épée.

Vous voila averti, alors prévoyez vos bombes d'insecticides Mad


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: Re: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier EmptyDim 12 Mar - 6:19

J'aime ta bravoure, Ombre de lune, mais permet moi de te reprendre: les araignées ne sont pas des insectes, mais des arachnides; le nombre de pattes est différent. Tes bombes insecticides ne sont pas forcément alors très efficace.
En plus, l'aspect du Ver dans ces bombes insecticides me parait un rien dangereux. mecontent
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: Re: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier EmptyDim 12 Mar - 10:01

Evidemment, si les garous de cette meute sont imperméables à l'humour...

Gaïa, aide moi, pour dérider cette bande d'inspecteurs des impots d'Europe de l'Est, envoi moi l'aide d'une quinzaine d'autres Ragabash minimum
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: Re: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier EmptyMar 28 Mar - 16:12

JE crois, mes amis, que nous nous éloignons un peu du sujet, qui est cette ravissante métamorphe.

Certes, elle nous a ridiculisé au combat, forcé à la négociation et fait quelque chose à un cousin. Mais il faut dire que nous n'avons pas non-plus été corrects avec elle: entrer ainsi par effraction dans son appartement, l'attaquer sans sommation... elle avait de quoi être énervée, et pourtant...

Elle aurait pu nous tuer, elle en était capable, mais nous a relâchés, ce qui prouve qu'elle est droite. De là à dire que nous pouvons lui faire confiance, je ne sais pas, j'en saurai probablement plus plus tard, mais en tout cas, ce n'est pas une meurtrière.

Je ne la classe pas personellement dans les "dangers" mais plutôt comme dans les "alliés potentiels". a voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: Re: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier EmptyMer 29 Mar - 3:51

J'ESPERE, mon cher Danse-avec-le-ver qu'il s'agit là d'une forme d'humour.
Tout d'abord c'est elle qui a commencé, elle a corrompue un cousin bien avant que nous ne fassions la moindre infraction. Et c'était pour tenter de défaire ce qu'elle avait fait que nous avons été "incorrect" comme tu dis.
Enfin, si je croise encore une personne qui OSE me dire que nous avons attaqué sans sommations, ou les premiers, ou quoi que ce soit du genre, je prendrai ca comme une insulte personnelle et le defirai immédiatement en duel (à l'épée, ou d'énigme, ou 1 2 3 ciseaux selon les cas). Car c'est eux qui ont passé le crinos les premiers, et, puisqu'il faut tout vous expliquer, le crinos est bel et bien une forme de combat, et non pas destiné à faire des mamours, est ce clair?!?

Enfin, elle aurait peut être pu tuer celui qu'elle tenait à sa merci (grâce à une vil fourberie digne des plus sournois agents du ver soit dit en passant) mais elle n'était pas sûr de triompher des deux restants sans son garde du corps, c'est la seule et unique raison pour laquelle elle nous a laissé partir, soit en sûr.

Enfin, pour finir, je rappel que tout porte à croire qu'elle est un agent de la tisseuse. Qui n'est pas précisement un allié, certains pense même qu'elle est encore plus un ennemi que le ver, et je suis presque tenté d'être d'accord avec eux. La tisseuse ravage des forêts entières chaque jour pour y installer des villes, des champs, des usines, etc...
Alors quiconque soutiendra cette Josianne Méridier aura interêt à bien argumenter son choix devant moi pour me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: Re: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier EmptyLun 13 Nov - 5:59

( je pense que maintenant le terme a été laché suffisament de fois pour que sachiez qu'il s'agit d'une ananasi, les changeformes araignées. concernant les connaissance communes, je pense ques vous pouvez aprendre que les ananasi et les autre changeforme sans jamais rentrer en guerre se sont souvent afrontés. elle ne furent pas concerné par la guerre de la rage car les tensions entre elles et tout les autres peuples de changeforme existaient deja, les forcant a se cacher.les moeurs des ananasi sont inconnues. il s'agirait d'un ds rare peuple non créer par Gaïa mes par la tisseuse. )
(Danger) Josiame Meridier Ananasi(Werspinnen)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: Re: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier EmptyMar 14 Nov - 5:35

Rien a foutre, si je la recroise, je la hache menue patée, je la découpe, je lui arrache toute les pattes, je lui crève les yeux, et j'envoi ses restes dans la cicatrice, condamnée à travailler pour l'éternité (sans ses pattes).
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: Re: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier EmptyMar 14 Nov - 9:20

Tant de violences et de haines, j'en suis bouleversé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Danger) Josiame Meridier Empty
MessageSujet: Re: (Danger) Josiame Meridier   (Danger) Josiame Meridier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Danger) Josiame Meridier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Danger) James Bulroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Protagonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser