les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ce que je vais demander a speed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyLun 11 Juin - 0:20

a d'ailleur au fait je me suis tromper ca ne fera pas 5 mais 6 euro par persone ( une difference pas bien grande , vous en conviendrez)
je peux egalement fournir les avatar pour les couleur si necessaire

en retrait le premier personnage est sous forme loup garou. il mesure normalement 2m70 mince , blanc , les yeux rouge et la truffe rose ( il est albinos)
posture: acroupis et tourner vers les autres
( question on rajoute les marques du a ton passage a achere?)

le second , sous forme loup garou 2m 50 environ le visage touné vers le ciel, lair mysterieux si possible et une posture suposant le mouvement.
je metrais un lien vers lavatar pour les couleur

un loupgarou droit et fier 2m 70 corpulence moyenne pelage chatain clair debout bras croisé

pour le perso de nounours, je bloque un peu , d'une part pasque ca description phisique est illisible, et je sais pas quelle posture lui donnée. avec la lance ou pas

une jeune fille les cheveux lond et blond TRES clair 1m65 athletique
un bras le long du corp, l'autre replié poing sur la hanche

feu de luna 3m20 tres sportif, muscles puissant dessiné sous la fourure. posture agressive
pour la couleur je metrais un lien vers l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyLun 11 Juin - 12:40

Pour le perso de nounours.
Il est grand les bras croisé.
Son putain de poil il est noir avec une bande gris qui démarre entre les yeux pour suivre sa colonne.
Sa saleté de lance est dans sont dos.
Il regarde droit devant comme le gros con qu'il est.
Bon maintenant on me fait plus chier avec mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyLun 11 Juin - 12:42

Réponse: Oui

Ou telle qu'elle, ou ou bandées, comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyLun 11 Juin - 12:53

t'elle qu'elles, je pense quittent a ce qu'elles soient la
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyLun 11 Juin - 13:13

pour Pluie d'argent, athlétique mais sans abus...le perso n'a que 2 en force...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyVen 29 Juin - 11:11

Loïc vu que t'es nettement plus doué que moi, tu pourrais traduire ca: s'il te plait ^^( ou un autre volontaire remarque)



Ciel Sans Lune a écrit:

en retrait le premier personnage est sous forme loup garou. il mesure normalement 2m70 mince , blanc , les yeux rouge et la truffe rose ( il est albinos) Il a plusieurs cicatrices purullente sur les corp ( une dizaine) due a des coup de griffes
posture: acroupis et tourner vers les autres


le second , sous forme loup garou 2m 50 environ le visage touné vers le ciel, lair mysterieux si possible et une posture suposant le mouvement.
je metrais un lien vers lavatar pour les couleur

un loupgarou droit et fier 2m 70 corpulence moyenne pelage chatain clair debout bras croisé

un grand crinos 3m30 tres large , bras croisé avec une lance depassant de son dos. pelage noir avec une raie argenté demarant du front.

une jeune fille les cheveux lond et blond TRES clair 1m65 athletique
un bras le long du corp, l'autre replié poing sur la hanche

feu de luna 3m20 tres sportif, muscles puissant dessiné sous la fourure. posture agressive
pour la couleur je metrais un lien vers l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyVen 29 Juin - 14:21

ok. pas de pb...
cela devrait donner quelque chose comme cela :

sligtly aside, the first character is a thin albinos werewolf , about 2m50. His face looks for the sky, a somewhat mysterious figure. His body shows a movement toward the group. He has about a dozen purulent claws scars on his body

(here a link to a picture )

The second character is a fiery werewolf , standing strait, about 2m70. medium built with an middle brown furr . He stands with both arms folded on his chest.

The third one is a realy big werewolf, about 3m30, broad shouldered, his arms folded. One can see behind his back a long spear. His furr is black with a grey patch starting from between his eyes and growing on his back

The fourth character is a joung girl about sixteen, slighty athlectic but realy pretty with pale blond hairs, midway between brushed gold and silver. One harm folded and the other on her waist


The last (Luna’s fire ) is also a huge werewolf about 3m20, really athlectic. One can see his muscles growing under his furr. He seems a bit aggressive

(see the picture here : )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyVen 29 Juin - 16:21

euh, t'es sur de toi. j'ai l'impression qu'il y a eu des inversion entre le premier personnage ( ombre de lune) et le second(soufle des etoile)

d'ailleur dans la traduction que tu a faite il n'y a que 5 personnage, hors il y en a 6
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptySam 30 Juin - 2:47

désolé, j'ai du sauter une ligne en lisant le texte français et j'ai lui un bout de la description de souffle des étoiles dans celle d'Ombre de lune Sad
je reprends donc...


sligtly aside, the first character is a thin albinos werewolf , about 2m70.
crouched, facing the others characters. He has about a dozen purulent claws scars on his body

The second character is also a werewolf, about 2m50.
His face raises, looking for the sky, a somewhat mysterious figure.
His body shows a kind of movement
(here a link to a picture for furr color : )

The third character is a fiery werewolf , standing strait, about 2m70. medium built with an light brown furr . He stands with both arms folded on his chest.

The fourth one is a realy big werewolf, about 3m30, broad shouldered, his arms folded. One can see behind his back a long spear. His furr is black with a grey patch starting from between his eyes and growing on his back

The fifth character is a joung girl about sixteen, slighty athlectic but realy pretty with pale blond hairs, midway between brushed gold and silver. One harm folded and the other on her waist. she's wearing a Tee shirt and jeans.

The last (Luna’s fire ) is also a huge werewolf about 3m20, really athlectic. One can see his muscles growing under his furr. He seems a bit aggressive
(see the picture here for furr color : )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyMar 10 Juil - 20:04

reponse de speed:

Alright. I have a question. Where is this RPG set? The wilderness or the city? So that I can make an appropriate background for it. Also, I can make it so that there are the words Werewolf Apocalypse across the bottom of the picture.

Or what do you want the teenage girl wearing?

Here's the sketch so far. Tell me what you think and what I need to change. If I do need to fix anything, I'll try to do it to the best of my ability.

ce que je vais demander a speed Wwapocalypse_sketch

traduction aproximative du MJ
Bon, J'ai une question? quel est le decor du jeu, les etendues sauvages ou la ville? que je puisse mettre un decord aproprié je peux aussi ecrire " loup garou l'apocalypse dans le fond du dessin

que porte la jeune fille comme vetement?
( vu qu'on lui a deja preciser, je pense plutot qu'il veut dire quel attitude a t'elle tristesse colere etc , et ca on ne le lui a pas dit )

voila un croquis, dis moi ce que tu en pense et e que j'ai besoin de changer. si je doit changer quelque chose , j'essayerais de le faire au mieux de mes capacité.


alors moi ce que j'en pense c'est que j'en ai l'eau a la bouche...
mais j'ai je pense quelque remarque a faire.

1 la jeune fille est soit trop grande soit les autres sont trop petits... mais y a pas assez d'ecart.
2 HUrleur de mort n'est pas assez large, et ou est la lance?
3 feu de luna a l'air plus triste qu'agressif.


avez vous des commentaire?doit t'on demander des perso plus large , musclé et bestiaux ( a part pour le gaillard et le fils de fenris, pour eux oui on demande il sont veritablement tres large) on garde ton certains plus mince? on peu aussi demandé de les faire legerement plus musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyMer 11 Juil - 10:11

Mon persos est comme je l'attendais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyMer 11 Juil - 11:11

oui le tiens je le trouve tres prometteur.
et je suis tres content pour ombre de Lune aussi. c'est mieux qu ce que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyMer 11 Juil - 11:24

je pense en effet que les garous sont sous-dimensionnés par rapport à pluie d'argent et qu'on ne voit pas assez que certains garous sont des tanks.... pour les vêtements , je te recommanderai bien de lui renvoyer ce qu'on avait dit peut-être qu'il n'a pas vu que la précision était là. pour l'expression qu'elle a ben l'ébauche est très bien...il y a un faux air de Bellamy très intéressant Very Happy peut-être un petit plus farouche si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyMer 11 Juil - 11:50

donc on est d'accord qu'il faut qu'il fasse pluie d'argent plus petite ( ou grossir tout les autre)
l'air plus farouche... ca risque de changer l'expression du visage
si il te plais, vaudrait ptet mieux le garder tel quel nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyMer 11 Juil - 15:44

waaaaaaaaa, y a pas que la lance qu'il a oublié...

Hurleur de mort est borgne, en fait c'est nous qui avons oublier de le lui dire , on est mauvais colere
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyJeu 12 Juil - 0:38

a l'heure actuel je pense lui dire cela:

we have talk
and we are very enjoy with the sketch.

for the three werewolves at the left it is really perfect ( don't forget the scar on the body on the first werewolf , like you art Ardor and Disdoxian. scar are suppurating and a litle green)
the girl is good, we really like the mood) but she is too big , werewolf are really massive and with the girl we don't realise this.

for the fouth werewolf ( beyond the girl) we have forget to tell that he is one eyed. the left eye is closed because he have a big scarface. and he have a spear in his back
the last werewolf like sad on the sketch, it will be better if he look like more angry.


*ardor and disdorian c'est un dessin qu'il a fait, ou l'un des protagonsit est zebré de cicatrice

the fourth and and the last werewolf are really collossal.

forgive me if i am authoritarian , my english is not very good.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyLun 16 Juil - 14:29

Oui, plutot satisfait de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyVen 3 Aoû - 11:02

voila le dessin est finit et je le trouve tres corect.

http://www.furaffinity.net/view/699301/

copier l'adresse et appuyer sur enter si il vous affiche un message d'erreur ( furrafinity a une protection anti-lien)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyVen 3 Aoû - 12:08

c'est pas mal, c'est pas mal du tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyVen 3 Aoû - 12:20

Oui, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed EmptyDim 5 Aoû - 10:33

Pas mal, je les aurait vu plus musclés.
J'aime beaucoup les culeurs de Souffles des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je vais demander a speed Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais demander a speed   ce que je vais demander a speed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je vais demander a speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speed ou madox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Hors-jeu :: la basse cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser