les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si je devenais MJ ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Et si je devenais MJ ? Empty
MessageSujet: Et si je devenais MJ ?   Et si je devenais MJ ? EmptyMer 20 Juin - 11:55

On en avais discuté une fois dans la partie organisation, et je pense que ça a sa place ici...

Voila, après 5-6 ans de jdr derrière moi je songe parfois à "passer de l'autre coté de l'écran" comme on dit... tout ce qui me manque, c'est qu'on me motive un peu.

Je préviens d'office :
1) en tant que MJ je suis un débutant, merci de ne pas l'oublier et de faire preuve d'indulgence...

2) il m'arrive d'avoir un emploi du temps chargé, qui me gène déjà un peu en tant que joueur, donc si je passe MJ ne vous attendez pas à "une partie toutes les deux semaines", c'est irréalisable. "Une partie tout les mois" voire toutes les 6 semaines est plus probable.

Je pense pouvoir maitriser les jeux suivants :

- Tigres volants 3ème édition (et même pourquoi pas la 2ème)

- une campagne DD avec un univers Steampunk, bien plus cohérent que ce qu'on vois d'habitude, sans parler de quelques modifications de règles pour rendre ce système infâme un peu supportable. (cette campagne est mitonnée avec amour depuis un bon moment... joueurs pas sérieux s'abstenir)

- Legend of the 5 Ring 3ème édition

Si tout ça vous intéresse, manifestez vous...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge