les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 description des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

description des personnages Empty
MessageSujet: description des personnages   description des personnages EmptyLun 20 Mar - 16:21

Lors de la présentation des personnages, seul ce que les autres personnages sont susceptibles de savoir est indispensable.
J'ai déjà mis une fiche, celle de Ciel Sans Lune comme exemple...
Cependant, le background de vos personnages, ce qui est caché, je vous recommande de ne pas le mettre sur le forum, mais de me l'envoyé par MP, il sera copié collé dans une section réservée aux maîtres de jeu ( je devrais recevoir de l'aide).
De plus, je compte ajouter quelque chose aux personnages, c'est l'indice de comportement.
Sur un échelle de 1 a 9 la position de votre personnage vis a vis du loup et de L'humain, 0 est le comportement d'un loup, et 10 celui d'un humain, duquel votre personnage est le plus proche? a 5 c'est le juste milieux, certes, vous comprendrez bien les deux monde, mais ni les homidés ni le lupus ne vous trouve vraiment comme eux.
Ceux qui ont l'historique ressources auront tendance a se reprocher du 10, a l'inverse de ceux qui ont totem, en effet les esprits sont plus instinctifs.


Pour revenir également a la fiche de personnage, j'encourage les autre joueurs a donner leur avis, de personnages a personnages, que diriez vous si on vous demandais votre avis sur tel membre de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages EmptyDim 8 Oct - 8:24

une chose que je demande. c'est que vous choisissez quelque chose qui vous horripile. un peu comme l'handicap " phobie", sauf que ca peut etre quelque chose qui vous agace plutot qui vous fait peur et je ne vous contraindrais jamais a le jouer ( mais vous n'en tirer aucun point)
precisions tout ce qui est aparenté au ver est exclus , vous qu'il est evident ( du moins il vaut mieux pour vous) que vous haissiez le ver.

mais ca peut etre l'eau ( surtout pour les metis et les lupus qui n'aime pas avoir leur pelage degoulinant)
la tisseuse
le feu
les serpents
l'alcool
la claustrophobie

a vous de voir

P.S. si vous avez des idées pour rendre vos perso plus vivant...
Revenir en haut Aller en bas
 
description des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages qui gravitent autour de la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: le forum :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser