les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 premier contact avec les loups

Aller en bas 
+2
Ciel Sans Lune
Qu'un oeil
6 participants
AuteurMessage
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyMar 19 Fév - 17:00

Qu'un oeil découvrant les louves et louveteaux accompagné de garou qu'il reconnait de la bataille de la veille. Il s'approche prudemment, plus pour montrer ses intentions non hostiles que par peur d'un danger quelconque. Son premier réflexe est de chercher l'Alpha de cette "meute".

(Je précise, des fois que, que Qu'un oeil est en forme Lupus - si tu préfère qu'on le joue sur un autre thread pas de soucis pour moi)


Dernière édition par Qu'un oeil le Mer 20 Fév - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyMar 19 Fév - 18:05

( oui j'ai preferé separer, hurleur de mort va sans doute revenir sur le sujet initial et il serait dommage de couper court a un peu de roleplay =^_^=)

Les louves sont toujours tres proche l'une de l'autre, elles ont toutes les deux une portée ( ce qui est rare en generale, seule la femelle alpha enfante)
ni l'une ni l'autre ne semble dominé l'autre. et elles ont l'air un peu inquiete, un peu perdue.
( il est fort peu probable que tu ne croise pas l'un des trois loup garou qui vivent aupres d'elles a savoir Croc de l'umbra ( qui a visiblement le meme age que les louves, elle sont tres jeunes) Soufle des etoiles ( bien que sans doute tres occupé ailleurs) ou Feu de Luna, l'imposant fils de fenris qui est leur alpha ( son odeur couvre les louves)

( je laisse les joueurs intervenirs)


Dernière édition par Ciel Sans Lune le Mar 19 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyMer 20 Fév - 10:46

Tu apercois Souffle des étoiles en fin d'après-midi (juste avant son départ donc), il est sous forme lupus et traîne avec lui un chevreuil. Tu ne l'avais peut-être pas remarqué jusqu'à présent mais tu remarques que sa respiration est assez intense, même pour un garou revenant de la chasse. En regardant un peu mieux tu percois une cicatrice au niveau de ses côtes et tu imagines que la forte respiration du théurge est certainement lié à cette blessure. Souffle des étoiles dépose le gibier aux pieds de l'alpha (s'il est là, sinon aux pattes des deux louves). Tu remarques qu'il n'ose pas rester trop longtemps auprès des louves, non pas parcequ'il n'en n'a pas envie mais plutôt par respect et par crainte de l'alpha Feu de luna... enfin c'est ce que tu penses de part son comportement. Le théurge s'approche ensuite des louveteaux et s'attarde plus longtemps avec eux. Il se surprend même à sourrire en jouant avec eux. Puis il s'éloigne, se change en crinos et s'enfonce dans la forêt sans manquer de te saluer en t'apercevant.
(Souffle des étoiles a profité de sa chasse pour repérer les environs, vérifier qu'il reste suffisament d'arbres éveillés malgrés les théaumorphes pour éviter toutes attaques surprises, et aussi pour se trouver un coin sympas où il pourrait creuser sa tanière, près d'un point d'eau si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyMer 20 Fév - 14:42

Croc de l umbra regarde le nouveau arrivent avec suspicion et le laisse fairer le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyVen 22 Fév - 6:52

Feu de Luna arrive, sous forme Lupus (ayant la taille d'un Hispo normal).

(Désolé pour l'anthropomorphisme de l'attitude, mais ça colle au rp que je veux donner à Feu de Luna)
Il arrive d'abord d'un pas nonchalant absorber dans ses pensées, il n'a pas du tout une attitude de prédateur, à peine conscient de son environnement.

Soudain il s'aperçoit de la présence, pourtant remarquable, du nouveau venu, et se reprend. (Les attitudes suivante sont, elles, parfaitement lupines)
Il prend alors une attitude dominatrice (sans être outrancier non plus), relève la tête, bombe légèrement le dos, et fléchit très légèrement les pattes, il adopte un pas lent, et tout en avançant pour se placé entre les louves et le visiteur. Il le scrute longuement regard, et renifle profondément pour le sentir et retenir son odeur.
Une fois entre les louves et Qu'Un Oeil il prend une attitude de protecteur.


Après quelques secondes de silence en langage garou avec un ton méfiant :

"Bienvenu ... Mais ne devrais-tu pas t'être présenté ?"

Feu de Luna se tait et attend une reponse


Dernière édition par Feu de Luna le Lun 31 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyVen 22 Fév - 8:24

Alors qu'il avançait il entendit Feu de Luna approcher. Reconnaissant l'odeur de ce dernier comme étant celle qui recouvre les louves, il comprend alors qu'il est l'Alpha de cette "meute".
Il le regarde arriver, il se tiens droit, la queue fière, les oreilles dressées et laisse Feu de Luna l'approcher sans broncher, sans un mot. Qu'un oeil veillera néanmoins à ne pas croiser le regard de Feu de Luna, inclinant légèrement la tête en signe d'acceptation de sa supériorité en ces lieux, en cette "meute".

Il répond alors :


Je viens d'arriver. Je suis Qu'un oeil, Fianna de la meute de la Forêt d'Ombre venu d'ailleurs pour aider les vôtres à la création du Caern. J'ais fait un repérage du terrain pour la bataille, j'en fais un pour repérer le gibier et les habitants de la forêt, beaucoup de renards, mais pas assez pour nourrir tout le monde et la terre est souillée par les tombes des non-vivants combattu hier. En prononçant ces mots un petit grognement de plaisir émane de lui et il se lèche les babines d'un mouvement réflexe Et me voilà ici.

Il se tait alors, ayant répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyLun 31 Mar - 18:01

Sans s'en départir complètement, il relâche quelque peu son attitude dominatrice et protectrice

"Votre arrivée, bien qu'inattendue, a été providentielle pour la création du Caern. Nous vous en sommes reconnaissant.
Sois le bienvenu mon frère. Nous somme ravi que vous restiez parmi nous au caern." Inclinaison de la tête en signe de respect
Après une petite pause de réflexion :
"Je n'y avais pas vraiment pensé jusqu'à maintenant, mais tu as raison le gibier risque de manquer. J'espère que non !"
Encore une petite pause, durant laquelle Feu de Luna s'écarte légèrement pour laisser Qu'Oeil voir les Louloups
"Je te présente ma meute de loups. Des parents, Souffle des Etoiles et moi-même en sommes les protecteurs. Sois le bienvenu ici aussi !
Tu le seras tant que tu ne mettras pas en doute mon ascendance et qu'aucun des loup ne sera gêné de ta présence."
Feu de Luna s'écarte complètement de l'axe entre Qu'Oeil et les louves, puis observe les environs. Après quelques secondes, il se retourne et s'approche des louves pour s'en occuper comme il avait prévu de le faire en venant.

Petit détail : Tu l'as peut-être lu sur le reste du forum, mais Feu de Luna mourra en mars, en même temps qu'une grosse chute démographique dans le caern Very Happy
Pour l'instant, en ce qui nous concerne l'action a lieu en janvier, on peut donc continuer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyMar 1 Avr - 3:54

Qu'un Oeil avait écouté attentivement toutes les paroles de Feu de Luna, les mesurant un à un.

Lorsque ce dernier s'écarta pour que Qu'un oeil puisse voir les louves et louveteaux, il les regarda un instant d'un oeil vif pour un jauger l'état physique réel, ayant déjà remarqué l'état de fatigue psychologique des louves. Le manque de nourriture avait du faire bien des dommages ...

Il ne bouge pas néanmoins et laissera les louves et louveteaux l'approcher sans broncher s'ils venaient à le faire.

Puis avant que Feu de Luna ne s'éloigne, il ajoute :


"La nourriture manquera. Mais pas avant plusieurs lunes. Il y a beaucoup de renard encore. Il va falloir chasser, peut être sur d'autres terres pour nourrir toutes la meute."

Qu'un oeil était resté égal dans ses paroles et son attitude, droit et fier sans jamais croisé le regard de Feu de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyMer 9 Avr - 14:52

Qu'un oeil s'en était aller alors, continuer son tour du terrain.

Il reviendra quelques heures plus tard directement au Caern, ramenant dans sa gueule un renard adulte mort, visiblement le travail a été très propre, le renard ne semblant pas avoir eu le temps de se défendre.
Qu'un oeil fera deux ou trois allé-retour, ramenant à chaque fois un corps de renard.

Il passera régulièrement aux alentours du "domaines" de Feu de Luna pour vérifier l'état des Louves et des louveteaux. S'ils venaient à s'amenuiser, Qu'un oeil en ressentira une colère sourde qui amènera probablement à des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyMer 9 Avr - 15:01

des les semaines qui viennent , les louves se portent bien, les louveteaux grandissent sans probleme , et les loups en général ne semble pas soufrir de la faim.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyMer 9 Avr - 15:55

voyan les allés et retour de qu'un oeil et ses nombreuses prises.

qu'un oeil je suis certe heure que tu prénne soin des louves mais tu dois faire attention au reserve de nourriture pour ces dernier. car si tu continu a chassé aussi intensivement la nourriture va nous manqué dans peu de temps.
mais tes action me rappel que nous devons voir a amélioré ce problème au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups EmptyMer 9 Avr - 16:43

(Les allés-retours établis sont bien entre le Caern et la forêt, pas la meute, je laisse Feu de Luna gerer ses loups)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contact avec les loups Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec les loups   premier contact avec les loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact avec les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups-Garous en ligne !
» communication avec les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser