les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apprentissage de rites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Apprentissage de rites Empty
MessageSujet: Apprentissage de rites   Apprentissage de rites EmptyMer 20 Fév - 11:17

(Ce sujet est ouvert pour tous ceux qui souhaite apprendre ou enseigner un rite avec moi ou quelqu'un d'autres)

En début d'après-midi le 30 décembre, Souffle des étoiles s'approche de Croc de l'umbra:
Bonjour Croc de l'umbra. Tu souhaite apprendre le rituel d'éveil n'est-ce pas? Moi j'aimerai que tu m'apprenne celui de purification: on ne sera pas trop de deux à le connaître. Je sais pas exactement quand vous partez pour combattre Luxure mais on peut toujours commencer l'enseignement à mon retour d'Egypte. Tu devras apprendre le rituel d'éveil durant 6 semaines (c'est un rite de niveau 2 je crois), quand à moi il me faudra 3 semaines pour apprendre celui de purification. Es-tu d'accord?

(Dis le moi penpen si l'alternance de maître-élève est impossible dans une journée. Je rééditerai mon message)


Dernière édition par Souffle des étoiles le Jeu 21 Fév - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Apprentissage de rites Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de rites   Apprentissage de rites EmptyMer 20 Fév - 11:30

( impossible non , mais idiot. je t'explique. au bout de 6 semaine il aurat son rite, et toi le tiens au bout de 9. alors que si tu passe les trois premmiere a lui aprendre son rite il l'aura en 3 semaine et toi au bout de 9, en vous debrouillant autrement donc l'un de vous aura son rite plus vite. celui que tu propose etant plus important ( en terme de niveau) tu a meme de quoi negocier ca pour que tu soit le premier a connaitre son rite.
je deplace le sujet dans "recherche du savoir"
j'ai editer la date car c'est le 30 en debut de nuit que tu part en egypte
)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

Apprentissage de rites Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de rites   Apprentissage de rites EmptyMer 20 Fév - 14:30

croc de l umbra le regarde, puis il dit:
" Comme promis, je t enseignerais le rite de purification contre le rite d éveil de l'esprit.

Mais je dois moi aussi voyager pendant un certain temps, j ais retarder se voyage pour la création du cearn mais je dois le faire.
Je commencerais à t enseigner les rites après mon retour de mon voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Apprentissage de rites Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de rites   Apprentissage de rites EmptyJeu 21 Fév - 11:05

D'accord, mais quand compte tu revenir? J'envisage de partir pour le Thibet, c'est pour ça que je te pose la question.

(tu t'es pas trompé au niveau des chiffre penpen. Bien que ne suis pas que tu m'es bien compris à moins que ce soit moi qui t'es pas compris, on va faire ça normalement, Croc de l'umbra m'apprend son rite et ensuite moi je lui apprend le mien, soit normalement 3+6=9 semaines de boulots). J'ai réédité mon message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de rites Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de rites   Apprentissage de rites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de rites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rites
» rites mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: recherche du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser