les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prophetie du Phenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

prophetie du Phenix Empty
MessageSujet: prophetie du Phenix   prophetie du Phenix EmptyVen 4 Avr - 5:25

elle trainais dans un resumé d'huistoire elle sera mieux ici, surtout si vous voulez debattre des different signe possible


La prophétie du Phénix:
Phénix est venu à moi et dans ses griffes il m’a emporté. Si vite et si haut que ni temps ni lumière ne pouvait le contraindre. Il m’a dit:
« Retourne toi, fils de Gaïa, et contemple la »

J’ai vu les hommes grouiller sur notre mère, se marchant les uns sur les autres pour espérer mieux respirer, arrachant à la terre desséchée les larmes et le sang de Gaïa, pour les répandre dans ses eaux.
Je l’ai vu se convulser sous la douleur, l’air creusait l’eau, l’eau rongeait la terre, la terre frissonnait et vomit le feu
J’ai vu le feu du Ver naître et se multiplier, brûlant tout ce qu’il touche et corrompre la vie même

Je ne voulais plus regarder, j’ai caché mes yeux et dis à Phénix: « Qui suis-je pour que tu me montres cela? » et il a répondu: « Tu es celui qui doit dire ce que tu auras vu. Ouvre les yeux et vois. »

J’ai vu la Tisseuse engendrer, et son rejeton ouvrir les yeux partout sur Gaïa.
J’ai vu les hommes tuer, les cadavres former des montagnes, la haine et la vengeance s’emparer des cœurs et la justice pleurer.
J’ai vu les bouches du Ver vomir d’innombrables flaïels rampant partout sur Gaïa.

J’ai crier mon désespoir, ma rage et ai fermé les yeux, sentant ma chair trembler au dehors comme au-dedans. Phénix dit « Tu dois transmettre ta souffrance. Ouvre les yeux et ressens. »

J’ai vu la bouche des Trois Vers approcher, rouge et luisante pour se nourrir de notre Mère.
J’ai vu son corps ravagé ne nourrissant plus ses enfants et ses enfants se nourrir de leurs pairs.
J’ai vu l’une des tributs trahir et nombre de mes frères fuir leurs devoirs.

De mes yeux coulaient des larmes. « Comment cela peut-il être?! Pourquoi m’enlever alors que Gaïa périt sous mes yeux!? » et Phénix me répondit « Tu es au delà du temps. Ceci est le leg que je fais à ton peuple à travers toi. Ouvre les yeux et apprend. »

J’ai vu lever le dévoreur, et derrière chacun de ses pas naissait le désespoir.
J’ai vu la Faux se détourner de nous.
J’ai vu la nuit recouvrir l’agonie de notre Mère comme un linceul.

« Est-ce là la fin de Gaïa, n’y a-t-il aucun espoir? ». « Elle ne sera pas seule, a répondu Phénix. Ferme les yeux et entend »

J’ai entendu les derniers guerriers de Gaïa hurler leur rage dans les ténèbres

« Cela est ce qui sera mais ce n’est pas ce qui doit être. »
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

prophetie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: prophetie du Phenix   prophetie du Phenix EmptyJeu 28 Jan - 11:07

dans la version anglaise, on parle d'une 'daughter of gaia' et pas d'un fils de gaia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

prophetie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: prophetie du Phenix   prophetie du Phenix EmptyDim 21 Mar - 17:53

( je me sers de la version de Stoïl pas de la version d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prophetie du Phenix Empty
MessageSujet: Re: prophetie du Phenix   prophetie du Phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prophetie du Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Folklor garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser