les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qu'un oeil ne serait pas repris par lejoueur d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

qu'un oeil ne serait pas repris par lejoueur d'origine Empty
MessageSujet: qu'un oeil ne serait pas repris par lejoueur d'origine   qu'un oeil ne serait pas repris par lejoueur d'origine EmptyMar 27 Jan - 14:44

surtout apres cet echange

Khadamon
Re : campagne loup garou l'apocalypse


J'aurais apprécié qu'avant de refourguer comme une vieille théière mon personnage on me demande mon avis avant.

Et prétendre que mon Lupus n'est pas dur à jouer c'est le sous-estimer.

Limite ça m'embête en fait, et me donnerait presque envie de rejouer mon Lupus... M'enfin ...

K'


penpen
Re : campagne loup garou l'apocalypse


bin merde alors
apres un mail envoyé a tout les inscrit du forum LG , apres avoir prevu Moona votre MJ officiel ( qui arrette accesoirement) envoyé un Mp a chaque joueur present sur ce forum, un message qui date de 20 jours
tu viens raler pasque t'a pas été prevenu?
fallait que je vienne gratter a ta porte ou quoi?
serieux si tu veux plaindre POUR UNE FOIS essaye de pas etre de mauvaise foi.

tu temoque vraiment de moi la.



Khadamon
Re : campagne loup garou l'apocalypse

Euh tu m'excuseras, ou pas, mais la seule chose que j'ai reçu de ta part à été un MP et pour me dire que tu reprenais la campagne, pas que mon personnage (pas un vulgaire pré-tiré) serait bradé à d'autres.

Alors oui je suis de bonne fois. Et oui j'ai été pas mal occupé par des choses légèrement plus importante sur l'instant. Et effectivement, en toute bonne fois, je n'étais pas sûr d'avoir envie de reprendre la campagne en sachant que Moona arrêtait, Rillette de même, on parlera pas de Kakita et de Van ... Je savais pas que Seth continuait et sûrement parce que je ne suis pas repassé sur le forum LG en question.

Donc ouais j'apprends ici que tu refiles mon perso comme ça, sans rien m'en dire avant et cela ne me fait pas plaisir.

K'
penpen
Re : campagne loup garou l'apocalypse


alors la reponse est non, je t'excuse pas.
si de 1 l'adresse que tu laisser sur le forum n'est pas valide ou si tu la consulte pas, j'y peux rien
si de 2 tu reçois un mp que tu repond meme pas pour dire a ta guise " oui , non voir j'hesite"
c'est moyen
la moindre de choses aurait été de me tenir au courant.

et la plutot que de te renseigné , tu viens raler?
mais BON VENT !

rien t'oblige a partir directement sur au mauvais pieds mais en reagissant de la sorte tu t'attend a quoi?
serieux, soit tu viens dans un bon esprit soit evite de polluer ce poste, pour qui tu te prend?

( pour info pour seth je viens de l'aprendre , son perso aussi etait mis sur le marché, il c'est juste manifesté...
pas de probleme
en attendant c'est nettement plus simple pour moi de re-utiliser des personnage impliqué meme sommairement pour certain, et nettement plus credible vis a vis de la sous population actuelle
"y en qui a on disparu on sait pas pourquoi un nouveau qui debarque on sait pas d'ou"
la meute existe.
un joueur ne poursuit pas , ok, son perso est ré-utilisé
ensuite , si t'aime pas entendre dire qu'un guerier, lupus qui plus est, est moins complexe qu'un diplomate ou qu'un juge ( qui doit donc connaitre les lois et veillé a ce qu'elle soit respecté...) c'est ptet pas objectif de ma part mais je trouve ca coherent )




Krapo
moderateur

Law dog
Re : campagne loup garou l'apocalypse


Messieurs, puis-je avoir votre attention?

Il me semble que l'échange qui est en train de se produire ici n'a aucun intérêt pour les joueurs en recherche de parties. Inutile donc d'avoir recours aux messages publiques pour cela, d'autres moyens de communications sont à votre dispositions (on vous propose le MP ici, mais si vous préférez le télégraphe, libre à vous).

Par ailleurs, j'ai toujours douté de l'utilité d'un échange emporté sur un support écrit.


penpen
Re : campagne loup garou l'apocalypse


Citation :
Par ailleurs, j'ai toujours douté de l'utilité d'un échange emporté sur un support écrit.


c'est un echange sur place ou a emporter ?
nous sommes d'accord, c'est pas le lieu



Khadamon
campagne loup garou l'apocalypse
Pen², tu es quand même accablant ... Visiblement tu n'écoutes rien de ce que je dis, ni ne respecte ma personne en tant que joueur.

Je n'interviendrais plus ici et je le dit clairement : Je ne veux pas que mon Lupus soit réutilisé.
Il est mort de ses blessures dans le désert et point final.

Après libre à toi d'en avoir rien à foutre.

K'

penpen


(grogne: meme pas foutu de reagir en mp)
alors de 1 je vois pas pourquoi je devrais davantage te respecter que tu me respecte moi.
ne demande pas a quelqu'un quelque chose que tu ne fais pas pour lui

ensuite oui, si tu avais eu la decence de me repondre quand je me renseignais, la oui ton avis aurais de l'importance, maintenant que tu te contente de raler et bien tu peux toujours courir.
si encore tu serais intervenu sans raler



maintenant

arrette de polluer ce message !!!!



Khadamon

Non mais en fait je ne résiste pas à un ultime post de clarification devant tant de mauvaise foi.


Citation :
(grogne: meme pas foutu de reagir en mp)

Tu aurais pu faire de même, je ne cache pas mes réponses à des choses qui sont dîtes publiquement.


Citation :
alors de 1 je vois pas pourquoi je devrais davantage te respecter que tu me respecte moi.
ne demande pas a quelqu'un quelque chose que tu ne fais pas pour lui

Je ne pense pas ne t'avoir jamais envoyer chier ou parler comme tu le fais.
Je ne pense même pas avoir prit des libertés avec l'un de tes personnages parce que je le pouvais.


Citation :
ensuite oui, si tu avais eu la decence de me repondre quand je me renseignais, la oui ton avis aurais de l'importance, maintenant que tu te contente de raler et bien tu peux toujours courir.
si encore tu serais intervenu sans raler
J'ai été lire ton mail :
Aucune mention d'un bradage de perso.
J'ai pas répondu ? Bah ouais ma mère à l'hosto c'est légèrement plus important qu'un mail ou mp à te faire.
J'ai voulu venir sur le forum : Impossible de me connecter. Ni de récupérer mon mot de passe... hmmm...
Et enfin ici je n'ai fais que montrer mon étonnement devant le bradage pur et simple de mon perso. Cela aurait été un prétiré j'aurais rien dit, mais là c'est quand même un peu mon perso, mon background, ma construction et mon roleplay qui se trouvent derrière.
Et je trouve quand même assez gonfler que de vouloir le refiler sans même me demander quoi que ce soit (si je n'ai pas répondu, tu n'as pas pour autant relancer ni fait par de ton intention), et en prime en le vendant comme une bête sans prise en compte (ni chercher à le faire d'ailleurs puisque tu ne le connais pas, tu n'étais pas mon MJ et sa construction n'a pas été faite avec toi. Tu connais ses chiffres, point final) de son BG et de sa façon d'être.

Bref je suis tout simplement déçu.

K'

penpen

oooooooooooooooh je t'ai deçu ?
tu veux un calin?

moi je vais pas m'en remettre laculpabilité va me ronger


serieux arrette de polluer ce message et le coup"je fais que repondre" que tu es venu raler en publique que je refourguais ton personnage sans te demander tonavis alors que lorsqueje te parle TU REPOND MEME PAS!!!

avoue que t'es gonflé quand meme.

c'est toi qui vient foutre la marde en publique et sors " je fais que repondre"
et tu me reproche de pas te demander ton avis alors que tu repond meme pas

faut savoir s'arretter un jour ou l'autre la

apres tu viens nous la jouer " cosette avec ses sceau d'eau" en racontant tes malheur.
je te dirais seulement que 1 ca me concerne pas
2 je fais avecce que j'ai
en l'occurence ce que j'ai c'est 0 reponse
j'agis donc en fonction.

ok c'est malheureux ce qui t'arrive, ca t'empeche de repondre soit
mais debarque pas ici en ralant que je t'ai rien dit non. dit plutot que t'a pas eu ;le temp de rrepondre et communique autrement qu'en ralant

faut te prendre par la main , mon garçon?

concernant ton personnage je l'ai vu jouer ...3 fois ... sur 4 ou 5
alors non , je ne connais de ton Bg qu'un minimum sachant que je te le rapelle qu'on l'a construit ensemble etpas QUE avec Moona ( qui t'a suggerer que ta lignée pure pouvais representer une autre tribue ? )
et ce que je connais les moins bien c'est tes carac justement ( a part l'historique )

donc encore une fois tu es de mauvaise fois...

mais a present fout moi la paix merci !!!!

( P.S. concernant ton acces au forum, j'ai preferé le modifier hier pour eviter un coup bas de ta part... tu n'y a plus acces seulement depuis ...hier...etrange non)
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'un oeil ne serait pas repris par lejoueur d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'un oeil
» Oeil de la Toile
» Traque-sans-fin vs Qu'un-Oeil
» Qu'un oeil, chef de meute ?
» Clin d'oeil pour les amis du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Hors-jeu :: la basse cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser