les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4 Jugements et 2 duels

Aller en bas 
AuteurMessage
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

4 Jugements et 2 duels Empty
MessageSujet: 4 Jugements et 2 duels   4 Jugements et 2 duels EmptyMar 31 Mar - 10:12

Jugement :
En ce Jugement, que moi, Serre les dents, eu honneur à présider en tant que Maitresse des défis, comparurent 4 membres du caern pour etre jugés : Oeil de la toile et Croc de l'Umbra furent accusés d'avoir révélé des secrets au Vers et ainsi avoir changé de camps. Frere de toute vie était accusé d'avoir aidé les deux coupables à s'être échappé de l'éxécution décrété par l'Alpha, désobeissant à des ordres directs. Et enfin, vint le cas d'Ombre de lune, disparu depuis des lunes, revenant sauver le caern mais marqué de façon terrible.

Aprés interrogatoires, preuves et témoignages il devint clair que Oeil de la toile, bien qu'étrangement amnésique, et Croc de L'Umbra, bien qu'ayant fournit des informations à nos ennemis, restent fideles à Gaya, la meute, le Caern...
Sentence : Oeil de la Toile et Croc de L'Umbra ne sont pas coupables de trahison et sont des freres purs et dévoués, mais leurs crédulirés les a menés à commettre des erreurs, aussi pour cette faiblesse morale, je les condamne à une perte significative de Gloire, d'Honneur et de Sagesse.

Aprés interrogatoire, preuves et témoignages, il apparut que Frere de toute Vie n'a jamais agit que selon son éducation et ses convictions, et la protections des siens, de sa meute l'a mené à désobeir à un ordre direct .
Sentence : Frere de toute vie n'est pas coupable de trahison envers le Caern et reconnait les évenements et se soumet volontairement à ce jugement. Pour son dévoument et son sens de la Fraternité, sa désobeissance ne le méne qu'à une perte significative de Sagesse pour avoir désobéi à un ordre. Mais toutes recidives pourra mené à une sanction plus fortes, quelles que soient les conséquences, qu'il soit bien entendu.

Aprés interrogatoire, preuves et témoignages, il apparut que Ombre de Lune bien que physiquement marqué par son périple, ne porte pas la marque du Vers, et même par son retour, a accordé un soutien méritoire au Caern, lors d'une des plus sombre période de notre Caern.
Sentence : A part une témérité excessive, nul repproche sur sa conduite ne mérite jugement, et son soutien au Caern en danger, prouve son innocence : Nul punition !!

Ma Justice est telle et si personne n'a rien à y redire, que la Justice soit rendue !!
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

4 Jugements et 2 duels Empty
MessageSujet: Re: 4 Jugements et 2 duels   4 Jugements et 2 duels EmptyMar 31 Mar - 10:21

Aprés le Jugement, il y eu remodelement du Caern et de ses attributions :
Deux duels furent alors prononcés :
Pluie d'argent défia l'autorité du Caern à Hurleur de Mort
Frere de toute Vie et moi même pour prendre la place d'Alpha des porteurs d'espoir, dont Oeil de la toile, ex-Alpha amnésique n'était plus à même de diriger.

Le premier duel se fit par la force, par un combat où les dons était interdits et sous la noble et redoutable forme Crinos
Hurleur de Mort et Pluie d'argent combattirent avec férocité, mais la rapidité et la souplesse de Pluie d'argent ne suffit pas à vaincre la résistance et la puissance brute d'Hurleur de mort, qui triompha, conservant son poste.

Le second duel ne mérite pas d'être raconté par moi, faisant parti des duellistes dont l'avis serait alors partial, chose que je ne puis accepter.
Si un de mes frere acceptait de conter à ma place, je l'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
4 Jugements et 2 duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defis et jugements
» jugements diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Défis et Jugements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser