les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nuit d'arabie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

nuit d'arabie Empty
MessageSujet: nuit d'arabie   nuit d'arabie EmptyLun 26 Mar - 14:31

Apres avoir entendu toute les personnes ayant participés a la dernière opération des Ombres de Marly, Ciel Sans Lune peu maintenant retracé le fils des événements qui ont débuter une nuit qu’il n’oubliera jamais. Voici ce qu’il peut en dire.

Une nuit ou Luna nous bénissait, les théurge, mon disciple est venu trouver les Ombres, ce dernier cherchait des choses insolites et des alliés pour les Ombres de Marly. Il avait repéré une zone étrange, désespérément vide spirituellement dans L’umbra , et une enquête semblait nécessaire. Parmi les montagne érodées au cœur de la France, La Vérité et Ailleurs et trois des Ombres, Pluie d’Argent, Hurleur de Mort et Brume des marais découvrir qu’au centre d’une zone on nul souffle de vie spirituelle ou physique n’existait, une étrange pierre, au faculté hypnotique.
Ils restèrent là tout le jour durant et constatèrent que lorsque Hélios brillait dans sur Gaïa, les esprits croissaient dans l’umbra, les plantes sèches s’éveillaient, les animaux accédaient à la conscience.
Les garous decouvrir avec une certaine peur, que lorsque qu’ils dormaient, il se dirigeait vers la pierre étrange. Mais en début de nuit, une entité gigantesque s’élevait de la pierre et dévorait tout les esprits présents, qu’elle avait sans doute elle-même appelés. La Vérité est Ailleurs succomba a ses gueules innombrables, et visiblement son essence fut absorber mais pas détruite. Les ombres ne purent l’aider car la créature aspirait leur gnose même à travers le goulet. Aussi vite qu’il purent ils m’appelèrent, Je me suis élancer, inquiet pour mon disciple et devant la puissance de cette entité, j’ai appelé et supplier chouette de sortir mon jeune frère et ami des griffes de cette bête. Chouette devant ma peur et ma peine m’accorda son aide, ma l’attaque inhabituelle de cette créature surpris la toute puissante chouette et cette surprise lui permis d’avoir le dessus. Chouette du reculer.
A défaut d’une autre tactique, nous nous sommes reculé pour trouver une solution. Brume des marais l’énigmatique uktenas eu la réponse a notre problème par ses vision, peut être inspiré d’Uktena en personne. Un temple en Egypte semblait détenir la solution pour vaincre cette entité.
Les Ombres de Marly enquêtèrent sur ces visions et sur les environnements proche de cette région. Hélas Brume de marais, sans doute par son somnambulisme se jetât dans la gueule de cette créature et en mourut.

Les ombres ramenèrent le corps de leur théurge et partir en Egypte. Le voyage se fit en mer et durant le transport, le jeune lupus, croc de l’umbra, sortit d’un pénible rêve en laissant libre cours a sa rage. Le jeune et impétueux lupus dévoila a ses pairs des faculté insoupçonné e le maîtriser fut ardu. Les marques du combat passèrent difficilement inaperçue mais la meute réussit cependant a les dissimuler suffisamment pour avoir la paix.

Arrivé au Caire, de jour, la meute a rencontré un archéologue pour se renseigner sur le temple en question. Le temple est dédié a la gloire de Seth. Ils ont appris que selon la mythologie égyptienne, Seth, fils de Ra avait pour rôle de défendre le soleil durant la nuit, chaque nuit Apophis attaquais la barque solaire et chaque nuit Seth le repoussait. Apophis dieu du chaos est sans doute une représentation égyptienne du Ver. Seth par la suite fut dépeint d’une manière plus sombre. Seth fils d’Horus hérita des terres stériles d’Egypte tandis qu’Horus l’aîné et le préféré de Ra des terres fertile. Seth tua, puis démembra son frère de jalousie.
Seth serait donc un dieu bon et mauvais, comme bien des humains. Nous autre savons cependant a quoi nous en tenir.

Se reposant dans un hotel du Caire, la meute fut contacter de nuit, pour rencontrer « le grand prêtre Kamel » , au même muséum ou il ont contacter l’archéologue. Ils furent accueillit comme ils se le doutaient par un vampire d’une très grande beauté et excessivement charmeur. Ce dernier ne cherchait pas querelle et leur avouait a dissimuler les rapports de le présence sur le bateau lors de leur venue. Il affirma à la meute qu’il ne leur nuirait en rien si chaque camp se respectait.

Le groupe se rendit dans le temple situé dans la ville d’Avena, plus au sud sur le Nil. Manifestement suivis, ils projetèrent de s’introduirent dans le tempe le en pleine nuit. , la présence du Ver étant manifeste dans ce lieu, la meute demanda le soutient des plusieurs mounes. Celles-ci comme durant chaques pleines lunes pourchassait les créatures du Ver.
Les mounes se révélèrent a la hauteur de leur réputations et le meute pénétra dans le temples facilement ou ils découvrir un mécanisme pour s’enfoncer plus profondément dans le sol.

( la suite arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

nuit d'arabie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'arabie   nuit d'arabie EmptyLun 26 Mar - 15:02

une énigme et une porte dissimuler entrava la meute dans sa progression mis Hurleur de mort vint a bout de la première et Lueur d'étincelle de la seconde, ils aboutirent dans une vaste cavité naturelle ou ils furent accueillit par une étrange créature qui selon toute apparence était affilié au Ver, mais bien différente de celles que nous connaissons. cette dernière manifestât son assurance et visiblement sa puissance mais laissant aux ombres de marly la possibilité de négocier l'objet qu'ils étaient venu chercher. La négociation aboutit a un échange de fétiches l'objet en question le Portail de Jugement fut donc remis a la meute en échange d'une flûte d'harmonie, d'un croc dague et des clochettes de pluie.
La créature, nommée toustha le gardien, Les aida a quitter son tombeau.
La meute tenta de rentré vie les sentier de de Lune , mais l'egypte ne s'y prete plus depuis notre depart. Visiblement il aurait reussit a rejoindre la Grèce et furent conduis au Vallons ombré, le principale caern des furies noires. la jeune pluie d'argent a du aprecié de decouvrir un tel caern. D'apres ses propos c'est Priere a la Mere elle meme qui les aurait acceuillit. Je supose que seule la presence de Pluie d'argent a permit a la meute d'etre bien acceuillit.Elle leur permit cependant de revenir en France en leur ouvrant un pont de Lune.
Le Portail du Jugement est visiblement un très puissant fétiche d'origine inconnue, mais qui, per mit a son nouveau propriétaire d'absorber l'entité qui avait déjà tué Brume des Marais. Cependant, La vérité est ailleurs reste introuvable est il est assez vraisemblable que l'entité avait lié son essence a la sienne, sa destruction aurait donc entraîné la mort de mon disciple.

Il ne se passera pas une nuit ou je prierait pour sa disparition et louerais son courage.
nuit d'arabie Veritestailleurdq7

la tristesse de Ciel Sans Lune ne fait aucun doute, son disciple lui sera sans doute iremplacable et cette perte le marquera a jamais.

cependant, tres loin , au coeur de la nuit, un hurlement retentit et se perd dans un desert de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

nuit d'arabie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'arabie   nuit d'arabie EmptyJeu 29 Mar - 10:07

( petite precision.)
( pour lambiance cliquer sur le lien http://www.eclassical.com/eclassic/sample?product_id=1381 )
Ciel sans fut accablé par la perte de son disciple, et la nuit de de la destruction de l'entité, il prepara ses plus beau atour, melanger les siens et ceux de son disciple dont il disposait.
Il preparat un bucher en l'honneur de la Verité est ailleur, et fit une longue danse avec des mouvement tres lent et regulierement il jetta un a un les objet de son disciple qui furent devorer lentement par les flammes crepitante. a la fin de sa danse il s'ecroula a genoux et deployant sa gorge entamant un long hurlement funebre, qui fut repris au loin par le Marteau de gaïa et pas les ombres de Marly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit d'arabie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'arabie   nuit d'arabie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit d'arabie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cri dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser