les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Histoire d'Eau- IIeme partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyDim 18 Juin - 17:08

HRP : comme la partie précédente s'est déroulée juste à la suite du post, je pense qu'il vaut mieux en réouvrir un que nous estimeront juste au réveil qui suit la nuit des funérailles, et de beuvries accessoirement.
Soit le


8 mai 2000
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyLun 19 Juin - 3:08

Je repasse sous forme Homidé et je rentre chez moi me reposer.

Et à moins qu'on vienne me chercher le lendemain je retourne voir mes louloups (sous forme Lupus, forcement)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyLun 19 Juin - 3:17

Erreur de ma part, même si le meujeu a toujours raison!!!

Précision plus tard, chuis crevé
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMar 20 Juin - 14:07

Le lendemain, Blanche Lune se réveil avec une jolis tête de bois après la beuverie de la soirée.

"Tient c est bizarre que vent de brume ne ma rien dit sur mon jeune age et qu il étais interdit pour moi de boire même une bière ..... Mais bon. Smile
Je me demande si se problème avec les esprits d eau et d électricité est règle..."

Blanche lune jette un coup d oeil autour de lui pour voir s il y a des flaces d eau ou sinon va a la voiture pour voir si il reste des batteries
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMer 21 Juin - 2:01

Entendant la remarque de Blanche Lune à son endroit, Vent de Brume réagit

Ma lune me charge de faire respecter les règles et les lois garous. Pas de faire la police comme chez les humains. D'ailleurs je vois plus mon rôle comme celui d'un juge qui sévit après coup que celle d'un CRS qui agit sans réfléchir sur les candidats à la désobéissance, même en l'absence de preuve.

Pour le problème avec les esprits, je n'en ai pas la moindre idée. Je sais que notre chef a dialogué avec certains d'entres eux, mais ne parlant pas moi-même la langue des esprits, j'ignore ce qu'il a bien pu apprendre: elle ne partage pas beaucoup son savoir de theurge avec nous, pauvre garou sans magie. Mais il n'y avait pas que l'eau et l'electricité, je crois que la terre et le feu aussi étaient ou sont encore fâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMer 21 Juin - 10:36

Pour la boisson je suis heureux d entendre cela .... C est juste que la dernier fois ou j voulu prendre un bière tu ma fait cette remarque
Smile
Pour les autres esprits je ne sais pas, faudrait aller dans l ombra pour parle au esprit pour connaître la raison et comment résoudre.
Je crois savoir pourquoi ils sont fâché, pendant le combat contre loups garous du Vert notre cheftaine a appelé pas mal d esprits et plusieurs fois de suit se qui a du les énerve un peu.
Faudrait demander a notre cheftaine car c est la seul je crois a savoir communique avec eux pour résoudre le problème.... sa me gêne pas plus que sa mais bon .... Devoir pousser ma voiture à chaque fois pour démarrer est un peu énervent.
On va demande vent de brume ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMer 21 Juin - 12:15

Tu aurais des preuves de ce que tu avances ?
Je reconnais que l'hypothèse est plausible, mais j'ai déjà demandé si quelqu'un avait des choses à se faire pardonner et personne n'est venu me demander d'effectuer un rite de contrition pour lui ou elle.
Je n'aime pas les rumeurs. As-tu assisté à ce fameux combat ?
Moi, j'étais en train de courir pour détourner les pisteurs de la porteuse de la pierre de Lune et prévenir le cærn, selon la strict application du plan de la cheftaine, et de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyLun 26 Juin - 7:28

(j'interprete Brise de lune dorenavant donc je repond a sa place)

La cheftaine ne se trouvait pas pres du refuge mis a disposition du la meute des Ombre de Marly, ce qui en generale signifie qu'elle dort ou est partie chasser. cependant la suivre la l'odorat est chose aisée a moins que vous vous metiez a crier son nom

( a vous de voir hungry )
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyLun 26 Juin - 10:17

Etant donné qu'après la beuverie, je passe ne journée avec mes louloups et qu'après je repars vivre une semaine ou deux en "humain" en ville, je ne sais pas si je me rends compte que la situation est toujors critique à propos de l'eau, du feu, de la terre, et de l'electricité.

Je demande au meujeu
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyLun 26 Juin - 12:21

Oui j aie vue le combat et j ai participé ..... et j aie failli mourir a cause d un esprit en colère mais bon ....c étais sa ou la hache en argent Smile
Pour te l explique en détail, il a invoqué plusieurs fois un esprit de vent et un esprit du feu qui a cramé les loups garous du ver puis c est retourné contre nous... pour être précis contre moi même si j ai rien fait.
Bon je pense qu’on va pister brise de lune


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyLun 26 Juin - 12:59

( feux de luna, non tu ne vis pas dans la zone ou ces etrange evenements on lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMar 27 Juin - 8:33

Blanche Lune, y avait-il un autre témoin de cette altercation entre les esprits et notre théurge cheftaine ?
On peut toujours se lancer à la recherche de Brise de Lune, ne serait-ce que pour lui poser ouvertement la question concernant sa discussion avec les esprits à laquelle j'ai pu assister même si je n'y ai rien compris.
Mais à moins d'un autre témoin, je t'en prie, Blanche Lune, modère tes propos et tes actions.
Je n'ai pour ma part qu'une remarque allusive de Renard pour me conforter dans ton hypothèse, et il se pourrait fort que je l'ai mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMar 27 Juin - 11:36

Non il n avais pas d autre témoin sauf nos ennemis. Pour mes propos , ils sont vrais

Blanche lune se tourne et part a la recherche de la cheftaine avec vent de brume si il vient
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMar 27 Juin - 11:45

( pourrais tu preciser si tu prefere l'apeller ou la chercher par toi meme ? )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMar 27 Juin - 11:51

je le cherche


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMar 27 Juin - 11:52

(je parlais de brise de lune, tu l'apelle tu la piste ? tu la cherche comment ? )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMar 27 Juin - 17:00

Blanche lune se transforme en loup et se lance sur la piste de brise de Lune dans les bois si vent de brume me dit rien de plus.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMer 28 Juin - 14:14

Vent de Brume se transforme également en loup et cherche la piste de Brise de Lune avec l'aide de Blanche Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie EmptyMer 28 Juin - 14:35

Brise de lune ne se trouve pas bien loin, a peine moins d'un kilomettre. vous la trouver en forme crinos, acroupie , presque tassée sur elle meme.
elle semble occuper a manipuler des petites objets, d'ailleur pres d'elle se trouve du tissus et pas mal de petit morceaux de bois visiblement taillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Eau- IIeme partie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eau- IIeme partie   Histoire d'Eau- IIeme partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Eau- IIeme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie du 14 octobre
» une partie bien sabbatique
» histoire d'eau
» histoire et reputation
» histoire d'eau dans l'umbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser