les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 promenons nous dans les bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMar 27 Juin - 11:44

Ciel Sans Lune profitat d'une des visites de Zephyr des cité pour l'interpeler.
( je precise pour les autres joueurs, apres avoir vu ca avec les joueurs que zephyr nvit en ville et n'ai donc pas toujours present dans les bois de la vallée de chevreuse)
"Zephyr, aproche toi j'aimerais te demander quelque chose, j'aimerais te demander de patrouiller dans la foret, et le mieux serait que tu choisisse quelqu'un qui connaisse les lieux, a ta guise, j'ai plusieur raisons pour te demander cela et j'aprecierais que tu reflechisse des maintenant aux raison qui me demande ca des a present..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr des Cités

Zéphyr des Cités


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMar 27 Juin - 12:03

Lors d'une de ses rares visites au Caern, Zéphyr des cités fut pris à pars par Ciel sans lune qui lui demanda de patrouiller...

"_Hum...Je suppose que c'est piur me permettre de reprendre le contact avec Gaia et pour me rapprocher de ma meute?
_ Je Sais je passe pas mal de temps en ville, mais ces la bas que son mes frères...que je n'ai pas tous encore rencontrer d'ailleurs...si tu en connais quelque uns hésite pas à me brancher hehe
_Sinon, pour la patrouille, Je pense que Ombre de Lune pourra me montrer le coin sans problème...tu veux qu'on parte de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMar 27 Juin - 12:14

( euh ciel sans lune est un arpenteur silencieux de rang 5 ; rien ne t'empeche de t'adresser a lui de maniere si familiere, mais tu serais le premier a le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr des Cités

Zéphyr des Cités


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMar 27 Juin - 12:48

(ça fait longtemp que je suis pas revenu, hésite pas à remettre en place Zéphyr, il s'est un peu relaché en ville lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMar 27 Juin - 13:00

Ciel Sans Lune ecarquilla les yeux, et il mit un certain avant de repondre, manifestement surpris.

"hum, oui euh... oui on peut voir cela ainsi... te raprocher de la meute. il existe d'autre raisons et je t'invite a y reflechir durant cette petite pratouille.
Concernant tes questions pour tes freres en ville, je t'invite a en parler avec Vent de Brume... ou Blanche Lune.
Si Ombre de Lune conscent a t'accompagner partez quand le moment vous semblra venu
."

Il laissa Zephyr s'eloigner avant de repondre.
"hum Zephyr, tu devrais songer a faire preuve de moins d'enthousiamse dans la maniere de t'adresser a tes anciens, certains pourrais en prendre ombrage."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr des Cités

Zéphyr des Cités


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMar 27 Juin - 16:05

"_Oh euh...Désolé, je suppose que j'ai pris de mauvaise habitudes en ville...cela ne se reproduira plus Ciel Sans Lune...
_Je vais aller voir Ombre de Lune pour commencer notre patrouille, et je réfléchirais sur ce que vous m'avez dit..."


Zéphyr des Cités s'en alla un peu contrit à la recherche de Ombre de Lune pour leur patrouille, il se demandait où il pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMer 28 Juin - 5:46

Ombre de Lune n'était pas précisement quelqu'un de facile à trouver, et ce malgré son pelage particulièrement voyant.
Néanmoins, à force d'errances, Zéphir des cités finit par le trouver en train de paresser sur la branche basse d'un gros chêne, un peu à l'écart du centre du Caern.

A l'approche de Zéphir des cités il ouvrit un oeil et le regarda d'un oeil torve.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr des Cités

Zéphyr des Cités


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMer 28 Juin - 13:21

Après pas mal de tour et détour dans le Caern, Zéphyr finit par apercevoir Ombre de Lune, Il lui fit signe et s'approcha

"_Salut Ombre! Je te cherchais, Y'a Ciel Sans Lune qui voudrait qu'on fasse une patrouille autour du Caern ensemble, Il dit que y'a des raisons...mais je sais pas trop lesquelles...enfin on verra bien.
_Enfin Ciel Sans Lune a dit que je devrais prendre quelqu'un avec moi et j'ai pensé à toi, alors ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyJeu 29 Juin - 8:33

L'albinos regarda Zéphyr des cités avec un air quelque peu interloqué, puis un sourire éclaira son visage.

"pourquoi pas, ca passera le temps, et puis je me demande ce que ce vieil arpenteur poussiéreux peu bien avoir derrière le crâne.
De plus on pourra en profiter pour faire un peu plus connaissance tout les deux, on ne c'est jamais reparlé depuis les évènements du labo
."

Ombre de Lune sauta de sa branche et atterit lestement (ou du moins aussi lestement qu'un loup garou en forme crinos le peut) sur le sol et s'étira longement:

"passe devant, je te ferai la visite au fur et à mesure"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyJeu 29 Juin - 8:48

( je vous laisse faire un peu de roleplay ... pour info en se basant sur le refuge de la meute qui couvres une zones d'un 10aine de Km² il y a en contrebas( je rapelle que le terrain est valloneau) au sud ouest le Caern des fenrir et au sud la zone ou se trouve Feux de luna et ses loups)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyVen 30 Juin - 4:29

Rien compris...

Ben je vais essayer d'établir un parcour de patrouille logique grace à mes connaissances des lieux.
Un parcour permettant de couvrir le plus de surface possible en un temps limité
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr des Cités

Zéphyr des Cités


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMar 4 Juil - 11:32

( ok je connais pas du tout le coin alors faut me faire la visite lol...)

Zéphyr sourit, et hocha de la tête

"_Ok Allons y alors...par où on commence? ça fait un moment que je suis pas venu ici je me souviens pas très bien...et puis la forêt c'est vraiment pas mon territoire...ma jungle à moi elle est urbaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMar 4 Juil - 11:51

( si vous voulez parler des vos lifes , vous pouvez, en attendant ...)
en vous raprochant du lieux ou vit feu de luna, avec ses loups , vous entendez des voix inconnues, qui ne vinnent pas du Caern fenrir, ni du refuge de votre meute... et rapidement vous decellez une odeur humaine
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMar 4 Juil - 15:02

(Y'a des Humain près de chez moi ? Je les sens pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMar 4 Juil - 15:03

( pas encore mais ca ne saurais tarder, je te previendrais)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptySam 8 Juil - 10:55

"Tu sens ca Zéphir???
Remontons la piste, si Feux de Luna sens des humains dans le coin, il va les réduir en bouillit, vaut mieux qu'on les trouve avant"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr des Cités

Zéphyr des Cités


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMer 19 Juil - 13:56

levant la tête Zéphyr essaya de sentir la proximité des humains...au bout d'un instant il réussi à identifier l'odeur, les odeurs naturels dont il n'avait plus l'habitude avait caché l'odeur...

"_Oui tu as raison...c'est pas bon ça...passe devant je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyMer 19 Juil - 14:00

rapidement, en vous raprochant, vous discerner la voix de deux humains, dont vous distinguez les odeurs, accompagnées de celles de plusieurs chiens
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyJeu 20 Juil - 6:10

Ils ont l'air armés?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyJeu 20 Juil - 7:23

( j'en deduis que tu te raproche, trouble de l'oeil laiteux je suppose?)

En te raprochant, tu rearque deux humains assez agé, habiller dans le ton vert, si ce n'est une casquette assez voyante, rouge pour l'un et bleue pour l'autre. il sont accompagné de deux chiens. ils portes ce qu'il te semble etre des fusils, mais ils ont l'air cassés.

( zephyr tu es trop loin pour distinguer ce genre de details)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyJeu 20 Juil - 11:00

Je sais ce qu'est la chasse?

Si oui, c'est la periode?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyJeu 20 Juil - 11:49

( tu connais assez vaguement pour savoir qu'il s'agit visiblement de chasseur, a present tu connais tres tres mal ce qui concerne la chasse. si on te demandais tu dirais que ce n'est probablement pas la periode, mais leur simple presence peut te faire douter. chasse t'il hors periode? ou le presence indique que c'est la bonne periode...quoi qu'il en soit, meme s'il font ca hors peride tu ignore ce qu'il encourent vis a vis des autre humains)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyVen 21 Juil - 5:54

Je vais retourner voir Zephir et lui expliquer la situation, puis:

"Alors, qu'est ce que t'en pense? Il y a trois solutions:
- ne rien faire
- les tuer
- les chasser de là pacifiquement, ce qui evitera qu'ils tuent des animaux, et evitera également que eux ce fasse tuer par un Fenrir qui passerait par là.
"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr des Cités

Zéphyr des Cités


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptySam 22 Juil - 8:15

Zéphyr réfléchi quelque instant...

"_Hum, je pense qu'on devrait leur parler et les aider à sortir de la forêt. Leurs armes sont cassés donc il ne devrait n'y avoir aucun risque, qu'est que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois EmptyDim 1 Oct - 15:20

le depart de zephyr des cité me contraint a fermer cet interpretation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois   promenons nous dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que nous savons deja
» histoire d'eau dans l'umbra
» pendant ce temp dans l'umbra
» un cri dans la nuit
» le ver se cache dans l'innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser