les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau chef de meute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le nouveau chef de meute Empty
MessageSujet: le nouveau chef de meute   le nouveau chef de meute EmptyDim 1 Oct - 14:30

Ciel sans lune prit le temp de raconter a La verité est ailleurs, qui avait été absent duurant plusieur semaine comment Blanche Lune avait été nommé chef de meute a la tete des ombres de Marly
" le fait que Blanche lune avait acceder au rang de Fostern nous savions que lui et Ombre de lune avait a present l'experience necessaire a diriger les Ombre de Marly, et lors du rite d'assemblé effectuer par nos hotes, la meute due choisir quell defis allait reveler celui qui les dirigerait pour les temps a venir.Ce fut Vent de brume qui proposa d'interressants defis,au nombre de trois.
D'aboord un defis d'enigme qui fut remporté aisement par Ombre de Lune.
Ensuite il y a eu un defis de retorique, l'un et l'autre durent expliquer a la meute pourquoi il ferait un meilleur chef de meute. Ombre de lune ccomme son auspice peut le laisser imaginer orienta son discour pour rabaisser , d'une certaine maniere , blanche lune d'une maniere fort habile et nullement degradante pour le fier ahroun. Il expliqua que ses capacité au combat n'etait pas a remettre en doute mais qu'il serait plus efficace dans d'autre fonction que la direction. Blanche Lune lui etait bien plus maladroit et a la langue bien moins aiguiser que le ragabash, mais son discour ... bien plus branalant cependant insisata sur un point qui je pense a fait la difference, son discour en effet mettait en avant qu'en tant que chef de meute il se reposerait egalament sur le soutient des autres membre les plus efficace , vantant a son tour les capacité de son concurrant. Le choix fut difficile pour bien des membres et je pense que sans la tare de naissance d'Ombre de lune, il aurait egalement gagner ce second defis.
le dernier defi proposé par Vent de Brume fesait honneur a son role tellement il etait ingenieux. Vent de brume avait rencontré une femme lors d'un meeting municipale de Chevreuse concernant l'amenagement des parc au coeur de la ville. Vent de Brume proposa au deux concurrent de la ramener aupres de la cabane qui nous sert de refuge cette dame. sans plus d'information sur elle.
les fils de fenirs ne prire aucunement ombrage de cette idée, celle de ramner une etrangere dans l'enclos, car bien que les deux chef de meute potentiel l'ignoraient, il s'agit d'une marcheuse sur ver.
j'ignore comment le defi se deroula exactement. mais maintenant que j'y pense, il se deroula a peu pret de la meme aniere que les deuxieme defi, Blanche lune demanda de l'aide au membre de la meute tandis qu'ombre de lune lui mettait des batons dans les roues.
Quoi qu'il en soit ce fut Blanche Lune qui revint le premier avec avec Arianne Javier.
Si tu veux mon avis, ces defis revelent bien qui ferait le meilleur chef de meute, cependant Ombre de lune fera un tres bon second, et Blache lune semble le reconnaitre.
De toute maniere , un ahroun sera plus accepté dans cette meute qui en est essentiellement composer qu'un metis ragabash, qui lui fera je le pense toujours un exellent second.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

le nouveau chef de meute Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chef de meute   le nouveau chef de meute EmptyMer 4 Oct - 8:21

Pour le défis 3 je pense que moi et ombre de lune on devrait le raconte.
Je pense que s est le plus interaisent

Défis 3

J ait toute suite pensée que la clés de la réussite étaient la rapidité et l information. Pour cela j ai essaie de contacte les marcheurs sur le vert comme court circuit Mais bon comme on ne sait pas comment les contacter j ais vite abandonner. Je rentre vite à mon domicile pour avoir plus d information sur Arianne Javier par tout les moins disponibles ( Internet et téléphone ....)mais rien.
Puis je me suis rappeler de ben alias oeil de la toile qui venait d intégrer le marcheur sur vert, je l'appèle et je lui demande de trouver des informations sur elle.
Mais lasse d attendre je me dirige vers la mairie pour y trouver des informations d une façon radicale.
Après avoir force la porte de la mairie d une manier forte je cherche dans les bureaux pour trouver des informations.
Je trouve le nom et l adresse de la société de Arianne Javier et je vais la bas à pleine vitesse ( pas rapide avec la voiture que j ai ).
Comme pour la mairie, je force la porte et je recherche l adresse et le téléphone d Arianne Javier.
Apres les avoirs trouvés les deux choses, je cherche mon portable pour appelé mais je ne le trouve pas, je comprends vite que Ombre de lune ma pris mon téléphone....après quelque bureau réduis en pièce pour me calme je sors et je chope un pauvre humain pour un portable ( Je sais qu il n avait rien fait .... mais bon pas de chance pour lui ).
Après court voyage vers la maison, je téléphone pour lui proposer un rendez-vous qu elle accepte après une courte pose (après réflexion je me suis mal prit. Apres une heure d attente a observer la maison avec la peur de voir arriver Ombre de lune, elle sort accompagner de 2 autres personnes.
je reconnais tout suite un fils de fenri que j ai vu au cearn ..... tout sa pour savoir que quelque un des fils de fenri le savais depuis le début...
Apres une courte discutions avec Arianne Javier nous partons au cearn.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le nouveau chef de meute Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chef de meute   le nouveau chef de meute EmptyMer 4 Oct - 8:36

La Verité est Ailleur restat pensif quelque instants.
"visiblement, vous connaissez mal les autres garoux qui vivent dans les cités avoisinnantes, je connais Arianne Javier - ou devrais je dire crystal de silence depuis plusieurs lunes, mais je n'ai jamais entendu parler de ce court circuit. Quel sept sert t'il?"
Ciel Sans Lune
"Je l'ignore, ils m'ont parler de lui. Danse avec le ver semblait mieux le connaitre."
La verité est ailleurs.
"Le metis gaïans? je n'ai toujours pas reussi a le trouver."
Ciel Sans Lune
"c'est bien ce qui m'inquiete. Blanche lune? Bien que ta tribu traite les humains comme quantité negligeable, ce n'est pas le cas de tout le monde. Essayez de faire preuve de plus de compassion, ne serait ce que pour esperer traiter avec les astrolates , marcheurs sur ver, rongeurs et enfants de gaïa. De plus la violence sous toute ses forme ne peut entrainer chez eux que peur et ressentiment, ce qui au final sert le Ver."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau chef de meute Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chef de meute   le nouveau chef de meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau chef de meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle meute
» adjudant chef Pluie d'argent
» Nom de meute...
» Un dessin de la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Défis et Jugements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser