les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeune étudiant en quête d'un stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

jeune étudiant en quête d'un stage Empty
MessageSujet: jeune étudiant en quête d'un stage   jeune étudiant en quête d'un stage EmptyMar 3 Oct - 12:09

date : 22 juin 2000

Durant la troisième épreuve pour départager Blanche Lune et Ombre de Lune au sujet du poste de chef de meute, Ben (qui a encore un peu de mal à se faire à son nouveaux nom : Oeil de la toile) a obtenu un certain nombre d'information sur l'entreprise dirigée par Ariane Javier.
Il avait d'ailleurs prévu de faire croire à l'entreprise qu'il était en quête de stage pour obtenir plus d'information, mais ça ne s’est pas révélé nécessaire.

Maintenant que l'épreuve est réglé, il continu à réfléchir au sujet de cette entreprise et de sa bien curieuse dirigeante... quand un détail lui vient à l'esprit : l'année scolaire est bientôt terminée, et pour valider son passage en 2nd année, il faut effectuer un stage dans une entreprise au choix du stagiaire. Et jusque là, toutes ses démarches se sont soldés par des échecs.

Une entreprise si soucieuse de l'environnement, et dont la dirigeante à l'air d'entretenir des rapport amicaux avec les garous, semble une aubaine à ne pas rater... et une entreprise aussi performante, ça fait bien sur le CV...

Il prend donc son téléphone, compose le numéro de l'entreprise, et attend avec anxiété, croisant les doigts pour que tout se passe bien et qu'il ne se heurte pas à un refus supplémentaire...

(nda : Je précise au passage que vu ce qu'on a dit a mon perso, il n'est pas au courant que Ariane Javier est une Marcheuse sur verre : il la prend encore pour une parente.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

jeune étudiant en quête d'un stage Empty
MessageSujet: Re: jeune étudiant en quête d'un stage   jeune étudiant en quête d'un stage EmptyMar 3 Oct - 13:12

( precisions inutile: je m'en rapellais)
Oeil de la toile tombe sur une charmante secretaire qui lui rapelle que l'entreprise ne comporte que quelques employés, mais qu'ils seraient heureux de donner suite a sa demande. ils demandes une lettre de motivations et un C.V. avant de pouvoir se prononcer.


il se passe plusieurs jours sans que l'entreprise ne donne signe de vie.
( j'attend quelques info avant de poursuivre)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

jeune étudiant en quête d'un stage Empty
MessageSujet: Re: jeune étudiant en quête d'un stage   jeune étudiant en quête d'un stage EmptyMar 3 Oct - 13:34

Citation :
(precisions inutile: je m'en rapellais)

(comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir... Smile )

Sitot la fin de l'appel, Ben entame la rédaction de sa lettre de motivation et de son CV. Une fois cela terminé, il les envoit par la poste à l'adresse indiquée.

S'en suit une longue attente...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

jeune étudiant en quête d'un stage Empty
MessageSujet: Re: jeune étudiant en quête d'un stage   jeune étudiant en quête d'un stage EmptyLun 9 Oct - 3:26

quelque jours apres tu recois une reponse negative, que l'entreprise ne pourrais sans doute pas accorder a ta formation une experience diversifié en raison de sa taille modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune étudiant en quête d'un stage Empty
MessageSujet: Re: jeune étudiant en quête d'un stage   jeune étudiant en quête d'un stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune étudiant en quête d'un stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quete d'une place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser