les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la cabane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

A la cabane Empty
MessageSujet: A la cabane   A la cabane EmptyLun 9 Oct - 7:03

Peu après la designation du nouveau chef

Vent de brume s'approche de la meute, une fois tout les membres du set du marteau de gaïa hors de portée d'oreille.

Anne Javier me pose bien des questions sur nous. je me demande ce qu'elle cherche a savoir vraiment, et surtout dans quel but.
J'ai également des questions concernant les nouveaux membres de la part de Court-Circuit, mais lui, je lui fait plus facilement confiance: il nous a déjà donné un coup de patte, et puis il résidait ici bien avant notre venue.
Il s'inquiétait de savoir si nous étions lié à cet incendie d'usine, et il cherche toujours des parents.

Concernant Anne Javier, elle s'est presentée comme Arianne Josier theurge marcheuse sur verre de rang 3 memebre " a temp partiel" du sept des fils de fenris.
elle me pose pas mal de question sur la meute, mes relations avec problemes actuel ( s'il y en as) sur le chef de meute, comment est t'il que vaut t'il, et plein de truc du genre

MJ, si tu t'es planté dans les noms, j'ai recopié texto tes messages, un coup j'ai Anne Javier, puis Arianne Josier, et c'est Arianne Javier qui arrive pour le défi... bref, Assume, mais elle est pas claire du tout ta fille
Je lui ai juste répondu le nom de notre nouveau chef, sans m'étendre, restant fermé aux autres questions.
J'avais pensé que ça venu à la cabane lui ferait plaisir, mais je ne sais pas dans quel état d'esprit vous l'avez laissé.


Vent de Brume marque alors une pause, ayant l'air d'attendre les opinions de quiconques voudraient bien les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

A la cabane Empty
MessageSujet: Re: A la cabane   A la cabane EmptyLun 9 Oct - 8:15

( oui erreur de ma part elle s'apelle arianne javier, desolé)
Ciel sans lune écoute observe mais a moins de lui poser des question directement , il ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

A la cabane Empty
MessageSujet: Re: A la cabane   A la cabane EmptyLun 9 Oct - 9:06

"Elle est méfiante, c'est normal, Blanch... heu... nous lui avons causé quelques ennuis lors du défi des chefs.

Elle veut probablement savoir de quoi il en retourne, je ne pense pas qu'elle soit une menace.
"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

A la cabane Empty
MessageSujet: Re: A la cabane   A la cabane EmptyLun 9 Oct - 10:04

Oui probablement mais c est bizarre qu elle demande des informations de cette façon. Elle pourrait aller directement ici mais bon ....c est une marcheuse sur verre....peut être qu elle cherche quelque chose.
Pose-lui la question.
Tient Ombre de lune comme "l accident" est partagé, il faudrait le rembourser à deux.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

A la cabane Empty
MessageSujet: Re: A la cabane   A la cabane EmptyLun 9 Oct - 12:18

la conversation étant à la cabanne, Pluie d'argent est probablement là...elle semble absorbée par ses pensées et frotte son poignet sans y prendre garde. probablement inconsciemment. puis elle s'arrête et écoute mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

A la cabane Empty
MessageSujet: Re: A la cabane   A la cabane EmptyLun 9 Oct - 15:53

Minute chef, j'ai rien détruit moi. C'est vous qui avez tout cassé, vous n'aller tout même pas essayer de rejeter votre manque de controle sur moi quand même.
De toute façons j'ai pas un rond, je n'ai jamais quitté mes caerns de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cabane Empty
MessageSujet: Re: A la cabane   A la cabane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser