| postes au sein du caern | |
|
+4lueur d'etincelles pluie d'argent Ombre de Lune Ciel Sans Lune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ciel Sans Lune esprit ancetre
Nombre de messages : 2359 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Arpenteur Silencieux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: postes au sein du caern Mer 1 Mar - 16:07 | |
| Grand ancien: souvent apellé chef de sept : Vent de brume. Gardien de l'enclos: protege l'enclos Pluie d'argentGardes: assistent le gardien Maitre des rites: dirige les rites Soufle des EtoilesGardien du portail: gere les Ponts de lune du caern Croc de L'umbraGardien des terres:soigne les membres de la meute : Reflet de Lune Maitre des defis: arbitre les defis Serre les dents Maitre du hurlement: Ouvre les rites d'assemblée Hurleur de MortAppeleur du Kaos: Communique avec l'esprit du caern lors de l'assemblé Soufle des EtoilesChanteconte: Raconte les epopées et les contes lors des asemblés Griffe furtiveEnemi du Ver: termine le rite d'assemblé Feu de Luna
Dernière édition par Ciel Sans Lune le Mer 27 Fév - 11:25, édité 6 fois | |
|
| |
Ombre de Lune adren
Nombre de messages : 598 race: : Métis auspice: : Raggabash tribu: : Seigneur de l'ombre Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: postes au sein du caern Dim 12 Mar - 12:47 | |
| Et comment on les determine ces postes? | |
|
| |
pluie d'argent adren
Nombre de messages : 684 race: : homidé auspice: : ahroun tribu: : Furies noires Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: postes au sein du caern Lun 9 Oct - 12:03 | |
| [HRP : et à quoi correspondent-ils ? il y en a qui s'expliquent d'eux-même mais d'autres...] | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Arpenteur Silencieux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: postes au sein du caern Lun 9 Oct - 12:04 | |
| pas faux je vais m'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: postes au sein du caern Mar 10 Oct - 11:29 | |
| voila c'est fait... evidement certain postee sont destiné a un auspice bien particulier, mais il est je pense un peu tot pour vous en soucier ( et la majorité sont assez evident) | |
|
| |
lueur d'etincelles fostern
Nombre de messages : 158 race: : Homide auspice: : ragabash tribu: : Fianna Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: postes au sein du caern Dim 18 Mai - 0:52 | |
| j'ai vu qu'il y a une place vide au poste de Maitre des defis, la place est vide car cette fonction me permettrait de plus m'impliquer dans la meute et je pense me conviendrait | |
|
| |
Oeil de la Toile cliath
Nombre de messages : 619 race: : Homidé auspice: : Gaillard tribu: : Marcheur sur Verre Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: postes au sein du caern Dim 18 Mai - 5:32 | |
| Elle est pas vide si tu regarde bien... Et puis c'est pas vraiment un truc de ragabash... | |
|
| |
hurleur de mort adren
Nombre de messages : 702 Age : 41 race: : homidé auspice: : gaillard tribu: : croc d'argent Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: postes au sein du caern Dim 18 Mai - 7:57 | |
| moi je trouve l'idée drôle mais bon déja prit. mais penpen tu me change le nom du chef de set si possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 158 race: : Homide auspice: : ragabash tribu: : Fianna Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: postes au sein du caern Dim 18 Mai - 8:19 | |
| oki oki c'est qui qui désigne les postes et il faudrait rafraichir le post pour voir les postes disponibles | |
|
| |
Vent de Brume fostern
Nombre de messages : 295 race: : Hominidé auspice: : Philodox tribu: : Marcheur sur Verre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: postes au sein du caern Dim 18 Mai - 8:34 | |
| C'est le chef de caern qui designe les postes... Un résumé graphique est disponible ici... (faudra me dire les évolutions de la séance du samedi 17... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: postes au sein du caern Dim 18 Mai - 9:14 | |
| il me semble que reflet de lune a reprit les postes de souffle d'étoile mais c'est a confirmer par hurleur de mort il y a aussi la venu de 5 garou encore a confirmer | |
|
| |
Qu'un oeil cliath
Nombre de messages : 135 race: : Lupus auspice: : Ahroun tribu: : Fianna Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: postes au sein du caern Dim 18 Mai - 10:10 | |
| (Effectivement cette liste n'est pas à jour ^^) | |
|
| |
pluie d'argent adren
Nombre de messages : 684 race: : homidé auspice: : ahroun tribu: : Furies noires Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: postes au sein du caern Mar 15 Juin - 14:15 | |
| penpen, tu peux mettre le site à jour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postes au sein du caern | |
| |
|
| |
| postes au sein du caern | |
|