les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptySam 21 Oct - 13:30

(le 30 juin)Vent de Brume se présente en bordure du Caern des fils de Fenris et demande très humblement, en forme de Lupus je crois qu'ils préféreront, à pouvoir s'entretenir avec Brise-les-Os.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptySam 21 Oct - 23:59

Tu entend plusieurs hurlements, repercutant le tien, anoncant ta presence , sans aucune compagnie. Puis te repondant par l'affrimative, te demandant d'avancer vers le caern ou ou le chef de sept accepte de te recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 24 Oct - 12:32

Vent de Brume avance alors vers le caern, arrivant en vue de Brise les Os, il fait montre de respect (oreille, tête, tout ça...) et attend que Brise les Os lui adresse la parole.
Avec une petite vision latérale pour voir qui est là...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 24 Oct - 13:50

sont presents quelques garous du sept, guide les esprit ne semble pas presente, mais au coté de brise les os , il y a corp de chene et forge l'argent.
Brise les os s'avance sous sa forme crinos, son oeil te devisage des pieds a la tete.
" bienvenue demi lune. Que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 25 Oct - 2:37

Vent de Brume commence doucement

J'aimerais obtenir quelques explications pour satisfaire ma curiosité, ma visite a deux sujets de préoccupation, je vais commencer par le premier et certainement celui où je suis directement le plus impliqué:

Arianne Javier, qui je crois est Guide les Esprits, je pense avoir à lui présenter quelques excuses pour l'accueil que j'ai pu faire à ses questions.
Je n'ai pas autorité pour discuter du comportement des membres de notre meute à son égards, ni présenter des excuses en leur noms, mais je regrette que des événements facheux de notre fait soient venus parsemés sa vie humaine. Notre ancien chef n'est hélas plus là pour s'excuser si il désirait le faire.
Néanmoins, j'aimerais connaitre la motivation qu'elle pouvait avoir à me poser pas mal de question sur la meute, mes relations avec les problemes actuel ( s'il y en as) sur le chef de meute, comment est t'il que vaut t'il, et plein de truc du genre, qui, d'un strict point de vue combattif ou militaire pourrait relever des informations stratégiques. Je n'ai pas répondu, et loin s'en faut, à toutes ces questions, surtout lors d'une seconde rencontre où je n'avais pas encore de confirmation de ses dires. Après tout, Peur Primale pourrait bien lui aussi tenter de récupérer ce genre d'information en nous présentant un garou qui s'annoncerait comme membre a temps partiel d'un set ami.

Donc, pour reprendre mon interrogation, auriez-vous quelques idées sur la motivation d'Arianne Javier ? Peut-être était-se à votre demande ?

Le ton n'est pas agressif du tout, juste interrogateur, et Vent de Brume semble ouvert au dialogue, attendant une réponse éclaircissante du chef Brise-les-Os.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 25 Oct - 3:01

( arianne javier n'est pas guide les esprit , vu la tournure des propos cela ne change de toute facon pas grand chose je pense( les quelques info que j'ai mis sur le forum sur le sept devrait vous permettre de le savoir, vous les voyez des temps en temps et les role les plus important, vous en avez confirmation a chaque rite d'assemblé
https://loupgarou.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=125)

Brise les os ecoute les propos de vent de brume sans le couper un seul moment. Il aquiesce parfois, et se montre en tout cas attentifs. Guide les esprits fronçe les sourcils cependant lor de la conclusion de Vent de Brume. Brise les os laisse un temp d'arret semblant absorber par ses penser , caressant le bout de sa gueule de sa main droite.
Il detend sa main vers Vent de brume avec une tres grande vitesse. lui agripant la gorge avec une poigne de fer avant meme que le philodox ne comprenne réellement ce qu'il se passe ( pour ceux qui connaisse le don "ame de la guerre" donne un avantage certain dans ce genre de situation). Brise les os decouvre ses crocs dans un rictus des plus agressif tandis qu'il souleve d'une main le philodox. sa poigne coupe net la respiration et la circulation sanguine du garou qui peut voir les muscles bandés sous les poils, les griffes entaillent la peau comme du papier tandis que la voie du chef de meute tonne.
"Conformement a la derniere loi de la litanie, je concasserais ton crane comme une noix si tes doutes etaient fondés!
dois je te rapeller que tu a toi meme demandé a ce qu'elle soit conduite si pres du caern!"
le manque d'oxygene commencait deja a embrumer Vent de brume deformant ses perceptions. Brise les Os regarde le philodox dans les yeux laissant tres nettement voir une fureur destructrice.
"Quel audace ! quelle folie t'as permit de croire que je te laisserais salir le nom d'un membre de mon sept sans la moindre preuve, sans autre argument que la mefiance et la curiosité de connaitre ceux qui se sont jouer d'elle"
Brise les os souleve un peu plus son oposant avant de le relacher d'un coup
" hors d'ici avant que je ne t'arrache les tripes, dechet urbain, tu ne vaux pas mieux qu'un rongeur d'os"
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 25 Oct - 5:50

Je n'y comprends plus rien.

lache Vent de Brume en détalant l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser