les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les danseurs de la spirale noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

les danseurs de la spirale noire Empty
MessageSujet: les danseurs de la spirale noire   les danseurs de la spirale noire EmptyMer 1 Mar - 16:48

Ciel Sans Lune était assis sur une souche, fumant une herbe odorante a l'aide d'une très longue pipe.
"Je ne suis pas Gaillard, mes frères, les longues histoires j'ai davantage l'habitude de les écouter. Il existe de longues épopées sur ce dont je souhaite vous parler, mais c'est un sujet tabou.
avez vous entendu parler de la tribu des hurleurs blancs? cette tribu était une puissante force martiale dont les techniques rivalisaient avec celles des fils de Fenris et la férocité n'avait d'égale que celle de nos frères wendigo.
Il y a longtemps, alors que des loups pouvaient courir toute une nuit sans voir une seule maison, les hurleurs combattaient le Ver avec une sauvagerie sans égale. Ils accumulaient les victoires et leurs défaites étaient si rares et si peu coûteuses que tous les louveteaux rêvaient d'appartenir a leur tribu. Leurs gaillards chantaient les plus beaux exploits, leurs ahrouns étaient les plus forts de tous.
Les hurleurs blancs traquaient le Ver sans relâche et se mirent a le pourchasser dans les entrailles de la terre, la ou ses agents naissaient et grandissaient. Aveuglés par leurs fierté, ils descendirent très profondément dans un monde noir, dément et souillé. même les plus forts d'entre nous ne peuvent supporter une telle promiscuité avec la Corruption. La souillure qu'ils déchiraient se collait a leurs peaux et a leur griffes et ils furent submergé par la noirceur du Ver. Dans les entrailles de la terre, en errant dans d'obscur labyrinthe ils tournaient dans une spirale que nul lumière ne traverse jamais.

les danseurs de la spirale noire Wolfmask


Quand ils ressortirent, le Ver avait corrompu leur âme et prit possession de leur corps. Les hurleurs blancs qui ne les avaient pas suivis furent massacrés par ceux qui avaient a présent épousé la cause du Grand Dévoreur. Les corrompus connaissaient les lieux où leurs anciens compagnons dormaient, là où ils cachaient leurs armes, les défenses de leur Caerns. Quand tous les hurleurs blancs furent possédés ou tués, la tribu se rebaptisa les danseurs de la spirale noire.
nous n'avons pires ennemis aujourd'hui, ils nous connaissent et sont capables des même techniques que nous, et pire encore, ils sont l'image de ce que nous craignions- ou devrions craindre- le plus, car nul n'est a l'abris de la souillure.

les danseurs de la spirale noire Spiralenoirere4
Revenir en haut Aller en bas
 
les danseurs de la spirale noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations sur la meute de spirale noire
» Caern de la foret noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Folklor garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser