les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bsd - ancien fils de fenris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyJeu 9 Nov - 14:37

pluie d'argent regarde attentivement la marque sur le corps d'un des danceurs de la spirale noire :
[la marque des fils de fenris]

il faut voir avec le sept des fils de fenris. ce corps leur appartient. ils voudront surement faire un rite....qu'il soit de purification, de punition ou je ne sais pas quoi encore, on n'a pas le droit de les priver de leur prérogative.
mais que celui qui leur amène ne soit pas considéré comme un ennemi potentiel....Feu de luna est peut être le plus acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyJeu 9 Nov - 14:50

le vieil arpenteur silencieux caresse son museaux et declare.
"je n'en suis pas sur, a present qu'il a trahis les siens, ils ne l'honoreront pas a juste titre. Nous pouvons purifier se depouille et l'enterrer , ou alors le bruler. J'hesite a leur ramener, inutile de leur jeter au visage la honte d'avoir l'un des siens passé a l'enemi et oeuvrer contre son ancienne famille.
peut etre cela les apaisera de la perte de Blanche Lune... ce renegat n'est t'il pas directement responsable de leur mort
"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyJeu 9 Nov - 15:08

pardonnez moi de vous contredire Rya. Mais s'ils apprenent celà, ne nous en voudront-ils pas d'avoir disposé de celui qu'il fut l'un des leurs ?
Je n'ai pas la prétention de connaître tous les rites et leurs conséquences et la notion d'âme ou d'esprit n'est pas encore naturelle pour moi mais est-ce que si on se met à leur place, un rite de punition sur ce garou ne serait pas un moyen de rendre justice à Blanche lune.
Parfois la colère et la vengeance appaisent la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyVen 10 Nov - 6:02

Ombre de Lune ce gratte derrière la tête:

"Hum... je suis assez d'accord avec Pluie d'argent, Affilié au vers ou pas, ce garou fut quand même un combattant de leur tribu à l'origine. Il ne nous appartient pas de décider quoi en faire. Le ver corromp, ce garou est plus une victime qu'un ennemi.
Tout est dans la manière de le leur rendre, car en effet il ne faut pas qu'ils le prennent comme une insulte ou une provocation."





"Et puis cela pourra me servir un jour, peut être..." Pense Ombre de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyVen 10 Nov - 8:27

Blanche Lune etait des votre, c'est a vous de prendre la decisions. mais je pense qu'il ne faudrait pas sous estimer la fierté de Brise les Os. Ils ne prendront pas ce renegat comme une victime mais come un traitre. Cependant , leur apporter sa depouille serait en effet plus honette.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyVen 10 Nov - 12:45

Et si c'était un autre membre de leur tribu qui leur amènerai la dépouille? Comme ça, ça reste entre Fenris donc ils devraient le prendre un peu mieux... sans parler du fait qu'un Fenris sera surment plus au fait de la conduite à adopter pour ne pas froicer ses pairs.

Si ça ne dérange pas Feu de Luna de s'en charger bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyVen 10 Nov - 12:58

D'abord indigné, Feu de Luna écouta les arguments de la discution, puis fit un signe d'acquissement de la tête, son indignation s'était transformé en tristesse.

- Je l'apporterais à mes frères. Enveloppons le dans un linge, afin que je puisse expliquer de quoi il s'agit avant qu'ils ne le voient de leurs yeux, les Fils de Fenris se laissent parfois facilement submerger par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyVen 10 Nov - 13:03

( vous pouvez trouver ce qu'il vous faut dans la cabane , feux de luna peut emporter le corp quand il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyVen 10 Nov - 13:27

remarquant l'air indigné de Feu de Luna, puis son changement d'attitude :

Merci à toi de prendre ma suggestion en considération.
Et je m'excuse si mes propos t'ont semblés un peu... déplacés. Sad


En gage de bonne foi, Oeil de la Toile participe à "la préparation" du corps (il semble tout de même avoir du mal à ne pas tourner de l'oeil... la raison en est simple : il n'est pas habitué à voir un cadavre, encore moi si celui-ci est décapité.).
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyVen 10 Nov - 13:41

( decapité et dégueulasse. sa fourure est parsemé de zone imberbe comme si elle etait mitée, certains muscles semblent flasques, la peau est tres pale et tire sur le vert... et pour finir il pue atrocement
ce truc est tout bonnement ignoble)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyVen 10 Nov - 13:54

Rectification. ça se passe plutot comme ça :

A peine Oeil de la Toile approche-t-il pour aider que...

:silent: pale

ZBLOF!!!

...il tombe dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptySam 11 Nov - 3:26

Ombre de Lune pousse un profond soupire, et tir Oeil de la toile un peu plus loin en grommelant:

"ces jeunes, ils ont peur d'un rien de nos jours, puis ils ce tourne vers le petit groupe, Merci Feux de Luna, mais j'aimerai que toi et tous ceux qui touché cette chose aille ce faire faire un rite de purification auprès de Brume des marais, ont est jamais trop prudent"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptySam 11 Nov - 3:44

( on a oublié de te le dire mais c'est deja fait, c'est la premiere chose qu'ils ont fait en rentrant d'ailleur ( comme bien souvent) )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyLun 13 Nov - 0:52

et ben je leur ait ordonné avant qu'ils le fassent, na!
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyLun 13 Nov - 1:42

pluie d'argent s'approche.
Feu de Luna, accepterai-tu mon aide pour préparer le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris EmptyLun 26 Mar - 16:54

bon le corp a été rendu, le klaive percertit avec , les fils de fenris s'en sont chargé et ont meme remarcier les ombres de marly que cette pourriture fut tués et ainsi l'empecher de ternir davantage leur tribue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bsd - ancien fils de fenris Empty
MessageSujet: Re: bsd - ancien fils de fenris   bsd - ancien fils de fenris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bsd - ancien fils de fenris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils de Fenris
» le fils de la tisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser