les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'avancement de rang.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

demande d'avancement de rang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avancement de rang.   demande d'avancement de rang. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:11

Pluie d'argent suit l'ancien. Mais avant de partir elle se retourne vers Ciel sans Lune et pour la toute première fois depuis qu'elle est arrivée au Cairn vous la voyiez sourire. Un sourire qui illumine son visage et qui fait qu'elle n'est plus simplement jolie mais véritablement belle mais qui ne dure que quelques secondes...car elle se retourne et part vers le Cairn
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

demande d'avancement de rang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avancement de rang.   demande d'avancement de rang. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:33

Non loin de là, Oeil de la Toile ne peut s'ampécher de ceder à l'étonnement le plus total...

affraid

...et ce pendant plusieurs minutes, avant de passer en "mode rabbi Jacob" :
ci t'un miracle!!! Very Happy (avec la prononciation de De Funes, s'il vous plais)


Fin du "mode rabbi Jacob".

Et ben ça... je payrai cher pour savoir ce qu'il lui ont dit pour la mettre dans cet état. J'espère que ça durera. Smile

Puis notre Gaillard s'éloigne d'un air léger pour retourner à ses occupation, puis se retourne soudain avec une expression de surprise :
Mais au fait j'y pense... c'était pas Purge le Ver?? Qu'est-ce qu'il faisait là??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

demande d'avancement de rang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avancement de rang.   demande d'avancement de rang. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:07

Le fils de fenris marche d'un pas decider pres de l'enorme pierre sur laquelle est gravé le symbole des fenrir, plusieurs garous sont presents.
les deux plus connus etant la theurge , maitresse des rites, et le philodox maitre des defis. Brise les Os ne semblait pas present.
les deux garous discutent entre eux parlant visiblement d'un nouveaux membre du sept , un enfant de gaïa. Ce dernier risquait de ne pas prendre réellement part a la vie du Sept et resterais avec ses freres de tribue.
Purge le Ver attend patiament que les deux membres du conseil termine leur s discussions et ne semble preter acunement attention a ce qu'il se passait autour.
d'autres garous regardaent regulierement la jeune fille et l'un d'eux lui fait un geste obscene , fesant courir sa langue entre deux doigts placer en V pret de sa bouche.
plus loin egalement se trouvait oeil de la toile en compagnie d'un autre fenrir, visiblement le chante conte.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

demande d'avancement de rang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avancement de rang.   demande d'avancement de rang. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:11

Pluie d'argent suit Purge le ver jusqu'à la pierre et attend avec un calme dénué de toute expression. Elle ne peut s'empêcher de réagir au geste insultant : une colère palpable flamboie dans ses yeux puis elle se reprend. Elle regarde fixement l'auteur du geste, suffisament longtemps pour qu'il devine ce qu'elle peut penser de lui... Puis elle se concentre de nouveau vers les membres du conseil, attendant la fin de leur discussion
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

demande d'avancement de rang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avancement de rang.   demande d'avancement de rang. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:45

Le Maitres des defis jette regulierement un oeil vers les deux garous et ne poursuit pas davantage sa discussion.
La maitresse des rites se tourne alors vers le deux et parle de sa voie rocailleuse et douce a la fois.
"Et bien gardien,que nous ramene tu la? la jeune furrie noire?
que de feux dans son regard!"
-J'accompagne PLuie d'Argent dans sa demande aupres de ses ainés pour passé l'epreuve qui fera d'elle une Fostern, etant de son auspice , je me propose a cette tache.
-a cet honneur."
Le maitre des defis aquiesce et prend la parole.
"Puisque que Purge le ver se propose, il n'y a plusq qu'a attendre l'assemblés"

Purge le ver salut les anciens et raccompagne apres la jeune furrie noire
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

demande d'avancement de rang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avancement de rang.   demande d'avancement de rang. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 5:41

peu après l'assemblée, Pluie d'argent va voir Ciel sans Lune à un moment où il n'a pas l'air trop occupé.
Rya, je voulais vous remercier des efforts que vous avez fait pour faciliter l'organisation de mon passage de rang. Y-a-t'i quelque chose de particulier que je pourrai faire pour vous ? ou peut-être pour Purge-le-ver mais pour ce dernier je ne sais pas si ce serait bien interprété ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

demande d'avancement de rang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avancement de rang.   demande d'avancement de rang. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 6:03

je pense n'avoir fait que mon devoir, et peut etre que Purge le ver en pense tout autant. Je n'en dirais pas tant du petit cliath que tu a vaincu. Je ne sais pas comment Purge le Ver l'interpreterais, mais le jeune fenrir pourrait croire que tu viens te pavaner et t'afficher plus que de raisons au caern fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

demande d'avancement de rang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avancement de rang.   demande d'avancement de rang. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 8:07

je n'insisterai pas mais à part Foudre de guerre, j'ai eu peu l'occasion qu'on s'occupe ainsi de moi et je voulai au moins vous dire merci.

Pour Purge le ver et les fenris en général, c'est ce que je craignais. S'il y a un moyen un jour de renvoyer l'ascenseur pensez à moi.
Je ne vais pas vous déranger plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avancement de rang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avancement de rang.   demande d'avancement de rang. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avancement de rang.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande a un sage
» defi de rang 2 pour ombre de lune
» passage au rang d'atros d'hurleur de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser