les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un visiteur inattendu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyMar 5 Déc - 15:23

Fin juillet
Une dizaine de jours apres votre retour des pyrenés, Oeil de la toile se presente au refuge avec une femme assez agée ( dans la quarantaine , peut etre moins).
Elle semble assez ferme , a la difference d'oeil de la toile qui ne doit pas en mener large
(pour la description de la feme je laisse ca a Oeil de la toile)
Elle demande a voir le responsable


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyMar 5 Déc - 15:47

Je m'amène, et je regarde même pas la bonne femme, preferant m'adresser directement à Oeil de la Toile:
"c'est quoi, ca?" en désignant la femme d'une griffe accusatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyMar 5 Déc - 15:53

(Pen Pen? Je te hais ^^
Je sens qu'on a pas fini de rire... à mes dépent...)


Vous voyez donc débarquer au refuge une femme d'une quarantaine d'année.
Brune au cheveux mi-long, visiblement pas habituée au randonnée en fôret.
Pour vous donner un idée, dire que son expression est ferme reviendrait à dire qu'un flaïel a l'air "légèrement hostile"... (= c'est un euphémisme poussé à l'extrème)

Elle est accompagnée d'un Oeil de la Toile qui semble vouloir se trouver à des miliers de kilomètres de là... ou devenir minuscule pour se cacher dans le 1er trou de souris venu, c'est selon...

Au premier garou qu'il rencontre Oeil de la Toile glisse discrètement :
Heu... essaye de pas paraitre étonné mais... tu vois la dame là? C'est ma mère...
S'il te plais, va dire au autres de pas faire de gaffe, et de sourtous, surtout ne PAS la contrarier...
Oh et aussi... si vous pouviez m'appeler "Ben" devant elle... ça m'arrangerai...


Edit : quand tu dis "pointe une GRIFFE accusative..." t'est sous quelle forme???


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyMar 5 Déc - 15:57

( donc deja elle est immunisé au delire)

malgré l'apparition du crinos la femme reste assez calme , elle ecoute vaguement ce que le garou dit et se tourne vers son fils
" que dit t'il? c'est lui le chef?"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyMer 6 Déc - 7:32

Pluie d'argent regarde la nouvelle venue mais pour l'instant n'intervient pas...elle essaye de rester impassible devant cette femme qui a un côté directrice d'école qui ne lui plait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyMer 6 Déc - 7:54

Se tournant vers sa mère, Oeil de la Toile prend un air qussi diplomate que possible :

Hum... si on veut...
Mais je pense, si tu tiens à avoir des explications claires, qu'il serait mieux de t'adresser non pas au dirigeant mais au doyen.
Je vais aller le chercher, mais en attendant, si tu veux bien m'excuser...


Puis, se tournant vers Ombre de Lune avec un air légèrement coupable :

Bon, je pense qu'une petite explication s'impose...
Hum, vois-tu, je n'avais pour l'instant mis personne au courant de mon 1er changement... mais à cause de mon hospitalisation, ma mère a su qu'on m'avais trouvé en Australie.
J'ai donc du lui expliquer... Et elle a insisté pour venir... j'ai pas pu dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyMer 6 Déc - 9:48

Ombre de Lune écarquille des yeux grands comme des soucoupes.

"Ta... mère..."
Un grand sourire ce dessine sur son visage, et Ombre de Lune semble sur le point d'éclater de rire. Mais il parvient à reprimer le fou rire (faisant donc ce qui doit probablement plus ressemblé à une menacante pour une personne non habitué:
"T'as déjà entendu parlé du voile toi??? Pour t'amener ici avec elle, sachant que certain d'entre nous sont souvent en forme Crinos."

Dans un même temps, la taille d'Ombre de Lune diminue, tandis qu'il reprend forme humaine (et habillé qui plus est, na!)

@ Oeil de la toile: evidemment que je suis en forme Crinos, je suis Métis et passe donc la majeur partie de mon temps sous cette forme, particulièrement au niveau de notre refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyMer 6 Déc - 10:21

Croc de l umbra qui passé par la se rapproche doucement de cette humaine d un pas méfient ; sa devait être la louve d oeil de la toile.
Il réfléchit quelque instant et dit a ombre de lune :
" C'est une parente donc le voile n est pas en danger Ombre de lune mais elle sent la colère.... "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyMer 6 Déc - 14:26

elle semble un peu choquer par le changement de crinos en homidé. peut etre le bruit de cartilages se deplacant.
elle dit a son fils
"tres bien je t'attend"

se tournant vers l'albinos.
"enchantée euh... monsieur."
elle se tourne vers le loup, surpise qu'il communique visiblement assez bien, meme si elle ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyMer 6 Déc - 23:42

Oeil de La Toile fonce aller chercher Ciel Sans Lune en espèrant qu'il saura quoi faire/dire pour arranger la situation.

Il se rend donc à la cabane, où il pense avoir le plus de chances de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyJeu 7 Déc - 6:23

"En attendant que l'ancien n'arrive madame, pouvez me dire quelle est la raison de votre présence ici, je suppose qu'il ne s'agit pas d'une visite de courtoisie."

Ce n'est pas parceque c'est un parent qu'elle est forcément au courant de l'existence des loups garous et de la guerre contre le vers, rien ne l'empêche de tout rconter ensuite.
Sans compter qu'être immunisé au délire ne veut pas forcément dire ne pas avoir d'un hibride loup/humain de 2m30. si?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyJeu 7 Déc - 6:52

( Elle peut tout a fait avoir une peur rationnelle, et c'est pas le cas)
"Et bien, j'aimerais voir la persone qui vous dirige et savoir comment mon fils c'est retrouvé en Australie , seul, a mourir de faim et de soif.
J'ai plusieur chose a lui demandé"

Pendant ce temp, dans le refuge, Oeil de la toile peut trouver L'ancien qui dort dans un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyJeu 7 Déc - 12:45

Pendant ce temps, Pluie d'argent re-rentre dans la cabane et parle à voix basse mais fermement à Oeil de la toile avant qu'il ne réveille Ciel sans lune :
en l'amenant ici, tu as déjà raté une occasion de montrer à ta mère que tu n'es plus un gamin mais un garou responsable
si tu réveilles Ciel sans lune pour qu'il régle tes problèmes à ta place, tu en perdras une autre.

Pluie d'argent rajoute d'un ton glacial
réveille le et tu sera une honte pour toute la meute.
Pluie d'argent resort avant qu'Oeil de la toile puisse répondre, le laissant choisir
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyJeu 7 Déc - 13:47

A lui même :
Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle a raison...

Oeil de la Toile sort de la Cabane sans faire de bruit. Il se dirige vers les autres d'un pas résolu. Vous remarquez que son expression a changé : du jeune angoissé qu'il était 5 min auparavant, il est passé à un air sombre et pensif. Comme s'il se préparait a faire face à quelque chose qu'il sait qu'il aura du mal à accepter...

Il lance un bref regard vers Pluie d'Argent avant de déclarer :

Bon, il semblerai que Ciel Sans Lune soit indisposé... on fera donc sans lui.

Mais puisqu'on dirait que le temps est aux explication...
Maman, j'ai une petite question pour toi. Une question que j'ai pas posé à l'hopital de peur qu'on surprenne la conversation. Et quand je vois qu'un crinos te semble aussi naturel qu'une baguette de pain, ça me donne encore plus envie de la poser...

Tu savais pour moi n'est-ce pas? Tu savais ce que j'allais devenir...
Pourquoi est-ce que tu m'en a jamais parlé?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyJeu 7 Déc - 14:12

lorsqu'Oeil de la toile commence à parler, Pluie d'argent le fixe...et de nouveau ce sourire si rare illumine son visage...mais avec un petit air ironique et assez enfantin....une gamine espiègle qui se dirait "j'ai reussi, j'ai réussi nah nah nah nerre.....puis elle reprend l'air impassible habituel chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyJeu 7 Déc - 14:19

"que c'etait possible, oui je savais. Mais je ne pouvais savoir si tu allais passer au traver ou pas. J'auais pu etre a ta place, et tu n'aurais pu ajamais le devenir.
en tout cas je ne savais pas que tu allais te perdre seul dans un desert et manquer de mourir de faim et de soif.
Tu n'est pas encore pret"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyJeu 7 Déc - 14:29

Pluie d'argent regarde de manière insistante Oeil de la toile et Ombre de lune...avec un air qui veut dire...à vous de répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyJeu 7 Déc - 15:08

"Alors, madame, ne blamez pas votre fils, c'est de ma faute si Oeil de la toile c'est retrouvé perdu à l'autre bout du monde. J'étais le responsable lorsque tout cela est arrivé.
Je ... je n'ai pas su diriger convenablement le groupe, je me suis retrouvé dans une situation désespéré, j'ai voulu agir rapidement, et j'ai baclé l'expédition de sorte que tout le monde c'est retrouvé isolé et vulnérable. Et je ne pouvais rien faire, sinon crier sur l'incapacité des autres sans voir la mienne."


Ombre de Lune reprend son souffle après un si long discours, puis fixe la femme droit dans les yeux.

"Mais si il y a une chose sur laquelle je pense avoir vu juste, c'est sur le fait que votre fils n'est plus un gamin irresponsable qui a besoin de sa mère pour le chaperonner. C'est un guerrier de Gaïa maintenant, et je pense qu'il est en mesure de vous expliquer lui même la situation, et l'utilité qu'il a, à nos yeux.
Nous serons une famille pour lui, comme vous en êtes une maintenant."


Ombre de Lune pense, avec un sourire intérieur: "voila qui devrait calmer les ardeurs de cette mégère, et dans un même temps me redorer un peu aux yeux de la meute".
Mais en même temps, une petite voix au fond de lui semble lui murmurer que ce discourt n'est pas autant un mensonge qu'il voudrait ce le faire croire"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyJeu 7 Déc - 15:20

Pluie d'argent se tourne vers la mère d'Oeil de la toile et incline légèrement la tête puis la regarde fixement :
je suis Pluie d'argent, Ahroun Fostern, Homidée de la Tribu des Furies Noires, petite fille de Thanata-gaïa-de-te-juge de la lignée de Meduse....et je n'ai qu'une chose à ajouter : c'est un honneur pour moi de pouvoir appeler votre fils "Frère".
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyJeu 7 Déc - 15:35

"je suis consciente de son role, mais s'il etait apte a s'en sortir seul, il ne se serait pas retrouver si proche de ... enfin vous comprenez et n'aurait pas eu besoin de l'aide de quelqu'un pour s'en sortir.
serait t'il possible ... qu'il puisse prendre moins de risque , ou s'entraine davantage avant de risquer d'avoir d'aussi grave probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyVen 8 Déc - 3:57

"Ce n'est pas à moi de répondre madame, mais à votre fils."
Ombre de Lune ce retourne vers Oeil de la toile:
"Oeil de la... heu, Ben! Pense tu que tu es prêt à combattre à nos cotés, ou au contraire que tu es trop jeune et trop faible et que tu préfères rester quelques années chez toi, loin de cette guerre pour réfléchir et murir, et revenir plus prêt et efficace que jamais?
Parles, quelque soit ton choix je le comprendrais et le respecterais"
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyVen 8 Déc - 5:30

Trop jeune? Dans ce cas, demande aussi à Pluie d'Argent pendant que tu y est...

Trop faible? Quoi qu'on puisse dire de ce face à quoi on s'est retrouvés depuis que je suis là, et malgrès mes apréhensions, j'y ai survécu.

Chez moi? J'y suis déjà, d'une certaine façon...

Quand à ce que tu appel "guerre"... où que j'aille, je ne pense pas que ça soit plus tranquille qu'ici...


Oeil de la Toile se tourne vers sa mère :

Maman... tu voudrais que je prenne le moins de risque possible, c'est ça?
Dans ce cas tu devrais être contente : c'est déjà le cas.
Tu ne me crois pas? Et bien réfléchi à ce qui arriverai si j'étais seul, sans mes amis ici présent...
Non, mieux, je vais te dire ce qui arriverai : les... "choses" que nous combattont auraient vite fait d'avoir ma peau sans que personne puisse venir m'aider.

Et je sais qu'ils ont déjà tentés de le faire... avant même que je ne sache ce que je suis.


Regarde alors ses compagnons d'un air grave :

Vous vous souvenez de ce "collier" en argent qu'on a trouvé à l'usine lors de mon rite de passage? Un truc pour abbatre les jeunes au moment de leur 1er changement, si je me souviens bien...
Or qui venait à peine de changer? Moi. Ces types en avaient après moi. Ma seule chance a été de les prendre de vitesse, et d'être tombé sur cette meute.


Reviens à sa mère :

Rassure toi, peuvent plus rien de ce coté là... parce que j'ai des amis sur qui compter.

Prend soudain un air beaucoup plus détendu, presque souriant :

Bon après, c'est pas parce que je suis devenu un garou et que j'ai rejoins une meute que je vais laisser tomber tout le reste.
Si tu pensais que j'allais faire la chasse au Ver à plein temps en abandonnant mes études c'est rappé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyVen 8 Déc - 5:39

La femme regarde les autres personnes presente et s'attarde sur la jeune furrie noire:
"je supose que les plus jeunes doivent prendre moins de risque et j'aimerais, Benjamin, que tu este avec ceux la. Quoique que tu dise ton sejour a l'hopital demontre bien que tu n'es pas encore pret. si tu as besoin d'eux , je peux le comprendre. Mais tu n'es pas encore pret a te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyVen 8 Déc - 7:29

"Je ne suis pas d'accord. Certes, il n'est pas encore un grand combattant, mais il ce débrouille. Votre fils a clairement exprimé son choix, mais ce n'est pas pour ca que vous ne pouvez plus l'aider. Il y aura sans doute de multiples situations ou il aura besoin de votre aide. De mon coté je veillerai à le maintenir en vie du mieux que je le peux, comme tous les autres membres de la meute."
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu EmptyVen 8 Déc - 8:41

Pluie d'argent se tourne vers la femme :
Madame…il me serait facile de ne rien dire et vous partiriez en pensant qu'il y a les jeunes qui prennent peu de risque et les autres…mais ce n'est pas vrai…en tout cas pas pour moi…et pas pour Œil de la toile s'il le désire. Je suis plus jeune que votre fils mais je suis née pour être une guerrière…la jeunesse n'est pas un critère. La volonté, le courage autant que la technique jouent leur rôle. Votre fils n'a en effet pas beaucoup d'expérience du combat mais il peut apprendre...pour le courage et la volonté, je pense qu'il a la capacité de les trouver en lui-même.
Pour la technique, je vous donne ma parole que les cours nécessaires lui seront donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un visiteur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un visiteur inattendu   un visiteur inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un visiteur inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visiteur nocturne
» un visiteur quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser