les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d une offrande pour un esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

A la recherche d une offrande pour un esprit Empty
MessageSujet: A la recherche d une offrande pour un esprit   A la recherche d une offrande pour un esprit EmptySam 9 Déc - 4:56

Croc de l ombra s approche de ciel sans lune avec respect et il dit:

J ai une question a te poser, je ne sais pas si tu pourras répondre mais comme tu es une personne de sagesse je pense que oui.
Dans mes derniers aventure dans l umbra, des esprits de luna mon sauvé d'une mort horrible et j aimerais savoir si il est possible de les remerciés .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

A la recherche d une offrande pour un esprit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une offrande pour un esprit   A la recherche d une offrande pour un esprit EmptySam 9 Déc - 5:13

Ciel sans lune precise au jeune lupus.

"Bien sur , ton role de theurge t'amene de toute facon a rendre un hommage quotidien envers les esprit. mais chaque esprit se remercie de maniere differente. On ne remercie pas un esprit de gaïa comme hibou ou renard de la meme maniere qu'on remercie un elementaire.
Un esprit du feu sera par exemple satisfait si tu met a se disposition quelque chose qui brule."


Ciel sans lune amene Croc de l'Umbra devant les quatres autel dedié chacun a un elementaire diferent. Une lampe a huile qui brule regulierement pendant de longue periode, une petite fonataine fontaine. un jeu de sablier et de petit moulins a vent construit par Brise de Lune. expliquant a chaque fois quel elmentaire chacun represente et les renouvellant ( il relance le mouvement des sablier et des fontaines , et rajoute de lhuile a la lampe)

"Quel esprit souhaite tu remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

A la recherche d une offrande pour un esprit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une offrande pour un esprit   A la recherche d une offrande pour un esprit EmptySam 9 Déc - 5:48

Je souhaiterais remercier les esprits lune.

Sans leurs aides je ne serais pas la pour vous parlez ; j étais seul dans un paysage froid, blessé par une créature du ver et a le recherche d un hypothétique retour avec un chemin de lune.
Je sentais mes membres s engourdir quant soudain je vois un chemin de lune au loin, je coure dans sa direction avec mes dernier force qui me reste quant j aperçois un esprit qui me bloque le passage.
Tout d habore pris de panique j essaie de force le passage vers la sortit mais l esprit me bloque et me dit "Que fait tu la ?"

Je lui dis que je suis perdu et que j ai une mission très important à finir.
Il me mène à son royaume avec le chemin de lune et me pressent à une grande femme d une beauté troublante.

En regardent la pièce je comprend tout suit que je suis devant LUNA en personne, je m'agenou devant elle et je raconte le but de ma mission.
Elle me soigne et me montre le chemin pour rentrer;
Voila pourquoi ciel sans lune je veux remercier les esprits de lune pour m avoir sauvé et aidé a finir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

A la recherche d une offrande pour un esprit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une offrande pour un esprit   A la recherche d une offrande pour un esprit EmptyLun 11 Déc - 3:34

( bon je t'ai expliqué ca a la ludo mais je vais l'ecrire ici quand meme)

" Tu a rencontré Luna en personne? c'est le genre de rencontre dont tu peux etre fier, bien que cette Derniere peut etre le Celeste le plus plus puissant dans les plus facile a rencontré, mais cela ne se produit pas tres souvent. Son royaume est peut etre l'un des plus facile d'accés.

tu as plusieur maniere de la remercier. faire un autel dedier a Luna ne devrait pas etre trop dur. un petit bessin artificel, un petit autel creux dans laquel la lune peut se refleter aisement serait deja une possibilité. Graver le motif da la lune dans la pierre ou dans un arbre imposant , pour peu que cete pierre ou cet arbre soit souvent baigné de Sa lumiere serait bien aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d une offrande pour un esprit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une offrande pour un esprit   A la recherche d une offrande pour un esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d une offrande pour un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offrande
» esprit distrait
» squat : sondage pour du mage
» Ballade pour une pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: recherche du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser