les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 appel nocturne

Aller en bas 
+5
Croc de l Umbra
lueur d'etincelles
Ciel Sans Lune
Vent de Brume
pluie d'argent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: appel nocturne   appel nocturne EmptyLun 5 Fév - 14:16

[hrp : je m'y colle pour lancer le post. svp reprenez derrière car Pluie d'argent n'est pas trop dans le profil pour lancer une discussion selon les critères de penpen. prière de ne pas demander un récit de ce qui s'est passé car ce n'est pas le but]


Tous ceux qui sont joignables par téléphones reçoivent un message laconique : RDV refuge
Ceux qui s’y sont rendus peuvent voir Pluie d’argent s’avancer dans la clairière qui entoure la cabane.
Vous Pouvez voir qu’elle tremble légèrement, comme quelqu’un qui a subi une tension nerveuse importante. Une impression de fatigue notable est visible sur ses traits.
Elle commence à parler :
Nous ne pouvions pas attendre….il fallait y aller tout de suite…
Nous les avons ramenés.

Ceux présents peuvent voir Hurleur de mort, Brûme des marais et Souffle de cristal porter 3 personnes…
Pluie d’argent rajoute faiblement …
Ombre de Lune n’était pas avec eux. Je suis désolée…


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMar 6 Fév - 2:42

Vent de Brume regarde Pluie d'Argent d'un oeil inquisiteur, limite réprobateur.

Vous n'y êtes pas allés un par un, c'est déjà ça!

Tu as bien fait d'agir rapidement puisque la situation l'exigeait et qu'elle fut couronnée de succés.
J'espère juste que vous aviez laissés quelques consignes ou traces ou messages pour qu'on sache où vous retrouvez en cas d'échecs.

Enfin, le temps n'est pas aux disputes, et je crois qu'en dehors de vos trois libérés, vous aussi avez besoin de soins et de repos. Voire éventuellement de quelques nettoyages ou purification, mais c'est un boulot de théurge.

Bon retour parmi nous!


Vent de Brume fait alors tinter une petite clochette, et l'atmosphère devrait devenir plus humide dans la clairière...

"Je suis désolé..." et après tu me fais un esclandre quand on te prend pour un mâle... paille/poutre/tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMar 6 Fév - 2:50

Soufle de crystal qui s'apretait a éxecuter un rite de purification revient au refuge avec une bouteille d'eau au moment ou vent de brume fait sonner sa clochette...
C'est alors qu'une pluie regeneratrice tombe du ciel lavant les corps de tout contamination, et que les epaules d'Arianne Javier s'affaisse. Lancant un regard a Vent de brume dans le pure style " je fais quoi moi maintenant avec ma contrex"
C'est a ce moment la que les trois prsonniers hurlent de douleur, s'ecroulant au sol et le labourant de leur griffes.
Soufle de crystal se precipite pour empecher quiquonque d'aprocher Pompe le jus, ecartant les bras mais ne le quittant pas des yeux.
" c'est normal" dit t'elle.
Les trois prisonnier semblent soufrir assez severement.Hurleur de mort n'est pas en reste ( et je le verrais assez bien ouvrir la gueule pour avaalé de l'eau de pluie ^^) meme si ca ce remarque moins que les trois autres


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMar 6 Fév - 3:29

[HRP quote :"Je suis désolé..." et après tu me fais un esclandre quand on te prend pour un mâle... paille/poutre/tout ça..."
excuse-moi mais lorsque je lis ta phrase je me demande un peu à qui tu t'addresses? au perso ou au joueur ? On se demande presque si c'est roleplay ou non. il n'y a que la couleur qui lève le doute. Je vais partir du principe que c'est HRP comme cela on évitera le jet de fren....de même que je ne répondrais pas en tant que Pluie d'argent aux critiques sur le fait d'être parti sans avoir prévenu....vu qu'il n'y a pas eu de possibilité roleplay pour prévenir qui que ce soit...]
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMar 6 Fév - 8:42

Lueur D'etincelle donne l'impression d'arriver du travail (tailleur, chemise blanche, seviette en cuir... tout ça ). Elle arrive assez vite et parrait soucieuse. Dès qu'elle aperçoit les ex-prisonniers, Jenny accourt vers le groupe. Les questions qui suivent semblent être posées toutes à la fois :

" Vous les avez retrouvés ?! Merci ! Merci infiniment ! Mais comment ?... Je veux dire... Ils vont bien ? On peut encore les sauver ? Et vous comment allez vous ? Pas trop de casse ? ... Excusez moi... Prennez le temps de vous reposer ; on parlera de ça plus tard. Je peux faire quelque chose pour vous ? "

La dernière question est posée sur un ton plus calme, mais Jenny est visiblement au bord des larmes.


Lorsque la pluie commence à tomber et que les hurlements se font entendre, Jenny tourne brusquement la tête, distinctement vers Croc de l'Umbra. Elle tente d'approcher mais voyant le mouvement de Souffle de Cristal, hésite puis se reprend. Pourtant elle ne lache pas Croc de l'Umbra du regard et ses larmes coulent maintenant clairement sur son visage.
Elle commence alors à oter ses vetements, et se retrouve dans une sorte de combinaison noire (que tout le monde a certainement déjà vu), puis elle recouvre la serviette de cuir de ses vetements et s'accroupit au sol.
Son corps se modifie alors lentement pour prendre une forme plus... lupuesque Suspect ...
Elle s'ebroue alors puis garde la position assise, attendant la fin des hurlements, et suppliant des yeux Souffle de Cristal de la laisser approcher, lorsqu'il lui arrive de lacher Croc de L'umbra du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMar 6 Fév - 12:20

Le corps de croc de l umbra montré des signes évident de famine et de déshydratation, son pelage avait quelque trou par endroit.
Il hurla comme les autres de souffrance sous la pluie purificatrice. Quant la pluie s arrêta, il reprit conscience de son corps lentement et se leva sur ces 4 pattes.

Il sentie le regard de lueur d étincelle, il se tourna vers elle et la regarda.
Son regard exprimée une douleur a l état pure et une mélancolie.
Il ne soutient pas longtemps le regard et baissa les yeux.
Il dit d une voix plus profonde et amère :

"Je ne peux qu exprime ma gratitude envers se qui m on sauvée, je ne souhaite a personne de vivre se que j ai vécu.
Je sais aussi que j ai a répondre d une erreur que j ai commis et je suis prêt a subir les conséquences quant vous voudrez.
J aimerais voir mes frère loups et mes soeurs loups pour oublier mais je pense que vous voudrez nous posez des questions avent .... »
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMar 6 Fév - 13:17

Souffle des étoiles qui avait pressé le pas en entendant des hurlements, s'avanca dans la clairière alors que la pluie venait de s'arrêter de tomber. A portée de vue de ses frères et soeurs, il s'arrêta brièvement et approcha son museau de la petite assemblée. Après deux ou trois secondes, il repris sa marche en affichant un large sourrire sur son visage jusqu'à rejoindre ses compagnons retrouvés. Son sourrire s'estompa un peu en voyant l'état dans lequel se trouvait les anciens prisonniers.
Heureux que vous soyez de nouveau parmi nous. Je vois que vous n'êtes pas dans une grande forme, mais maintenant vous aurez le temps qu'il vous faudra pour vous rétablir.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMar 6 Fév - 13:28

( ils n'ont pas l'air blessés)
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Vie
cliath
Cendres de Vie


Nombre de messages : 38
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/01/2007

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMer 7 Fév - 1:55

Pompe Le Jus met un peu de temps avant de reprendre ses esprits. Il se tourne vers Cette assemblée et prend un air plus intrigué, mais se met à parler au groupe.

Tant de monde pour notre réveil... On est si important que ça. Enfin c'est pas mon problème. Merci de nous avoir libérer, mes propos ont souvent l'air blessant ou déplacés je sais me montrer reconnaissant.

J'ai l'impression d'avoir déjà croisé quelques uns d'entrev vous mais je ne vous connais pas vraiment.

HRP : Désolé mais en tant que joueur c'est le Cas. Je n'était pas là lors de votre première rencontre avec Pompe le Jus
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMer 7 Fév - 3:00

Les spasmes de douleur d'Oeil de la Toile provoqués par le rituel de purification semblent se calmer.

Visiblement au bord de l'épuisement, il tente de se lever mais n'arrivant pas à tenir debout, il opte pour une position accroupie plus adaptée au repos. Il respire bruyament, comme à bout de souffle, et reste un moment à regarder dans le vague, tentant de reprendre ses esprits.

Il sort finalement de son mutisme en regardant tout autour de lui, semblant enfin prendre conscience du lieu où il se trouve.
Son regard se pose alors sur son employeuse :
Mme Javier? Content de voir que vous vous en soyez sorti mieux que moi...
Les autres membres de la boite... est-ce qu'ils ont pu s'en tirer?


Puis il se tourne vers ses compagnons de meute :
J'imagine que c'est à vous tous que je dois ma libération. Merci.

Euh, dites... depuis combien de temps j'étais là bas?
:no:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMer 7 Fév - 3:22

Des qu'il se calme, Soufle de crystal se penche aupres de Pompes le jus, lui tendant une main secourable et lui dit:
"mon ami, je suis desolée"
elle n'arrive pas a soutenir le regard de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMer 7 Fév - 5:31

Hurleur de mort ne pousse pas le moindre grognement lors du rite de purification . Mais on peut lire sur sont visage qu'il n'en ressent pas moins une grande douleur. Allant jusqu'a posé un genou a terre et lampé l'eau qui y forme une flaque.
Se redressant fièrement comme à sont habitude .
Il se rapproche de ses compagnons pour leur dire sa joie de les revoir.

Mes frères, je suis heureux de pouvoir vous reparler.
Je pense que avant tout, nous allons prévenir brise les os de votre retour. Mais je pense qu'un bon repas est incontournable.
Reposez vous pendant ce temps je me charge des préparatifs


A ce moment vous voyer hurleur de mort partir en direction de son refuge en poussant une chanson des plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyMer 7 Fév - 12:21

Lueur d'Etincelle s'approche doucement de Croc de l'Umbra. Elle lui donne un petit coup de truffe dans le cou et lui fait signe de la suivre d'un mouvement de la tête.
S'adressant aux autres :

" Je l'emmène là où il le demande, je veillerai sur lui pendant ce temps. "

Puis elle prend le chemin qui mène aux louveteaux. Elle parrait très déterminée, presque investie d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyJeu 8 Fév - 3:11

Pluie d'argent est restée silencieuse pendant tout le rite même si l'émotion est largement visible sur ses traits. Elle a l'air un peu gênée, comme si elle aimerait dire quelque chose mais ne peut pas.
elle finit par répondre à Oeil de la toile...
je suis heureuse de votre retour...mais les remerciements sont inutiles, c'était notre devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyJeu 8 Fév - 3:32

heureuse de trouver une diversion SOufle de crystal tourne son visage vers le jeune gaillard.
"pompe le jus et toi eiez captif, et Traverse la Toile n'etait pas lors de l'attaque... seul bete de combat as...
vous est restez 9 jours parmis eux"
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Vie
cliath
Cendres de Vie


Nombre de messages : 38
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/01/2007

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyJeu 8 Fév - 7:09

Se redressant légèrement et voyant le dédain de Souffle de Cristal, Pompe le Jus réponds alors à la fois à Souffle de Cristal et à Pluie d'Argent :
En effet, c'était votre devoir, mais les remerciement sont tout de même de rigueur.
Se tourne vers Souffle de Cristal, l'air contrarié :
Mais votre devoir était également de nous protéger, notre capture n'aurait jamais dû arriver. Mais nous étions impuissants et mal préparés à un pareil assaut. J'èspère que cette expérience ne se renouvellera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyJeu 8 Fév - 7:57

Sou;fle de crystal reçoit de plein fouet les remarques acides
"N'ai aucune crainte, la meute est dissoute , je ne suis plus alpha."
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyJeu 8 Fév - 12:35

Vent de Brume semble tiquer sur le commentaire de Pompe le Jus et fronce les sourcils.

Il semble attendre la réaction de ceux de sa meute, mais ne lâche plus d'un regard lourd le ci-devant Pompe le Jus.

Sa main a rangé la clochette pour ressortir une flûte qui pour l'instant reste pendante sur son coté. Il a les genoux fléchis, est-ce pour que la flûte soit plus près du sol, ou pour une autre raison ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyJeu 8 Fév - 13:38

Pluie d'argent regarde d'un air glacial Pompe le jus
Souffle de cristal a consacré tous ses instants pour te retrouver. Bien que théurge elle a combattu à mes côtés d'infectes créatures du ver pour te libérer. Avant qu'elle ne t'annonce son renoncement, elle était ton alpha. Ce sont des propos bien irrespectueux Pompe le jus...et bien cruel envers quelqu'un qui a souffert une angoisse permanente depuis 9 jours


[HRP : je précise la scène pour le joueur de Pompe le jus : la personne qui vient de faire cette critique est une jeune fille de 15-16 ans...]
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyJeu 8 Fév - 14:33

Pendant se temps la, croc de l umbra prit le même chemin que lueur d étincelle vers la tanière des loups.
Croc de l umbra rattrapa lueur d étincelle et lui dit tout bas:

" Tu me doit rien lueur d étincelle, tu na rien à te reprocher "
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Vie
cliath
Cendres de Vie


Nombre de messages : 38
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/01/2007

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyVen 9 Fév - 1:59

Pompe le Jus ne transmet aucune réaction des critiques qui lui sont faites et répond alors à Pluie d'argent.
Certes Souffle de Cristal, était notre alpha, c'était par conséquent son devoir de s'arranger pour cet assaut n'arrive pas. Je suis heureux d'entendre qu'elle s'est lamenté sur notre sort, mais je persiste à dire qu'elle n'aurait jamais eu à endurer cela si elle nous avait prévenu de cet intervention.
Et je vois mal comment une jeune fille, aussi puissante soit elle, pourrait me faire la morale. Certes vous avez mis mon frère de meute en déroute, mais l'arogance que cette victoire a entrainé ne justifie pas de telles remarques. De plus vous n'avez aucune idée de ce que nous avons endurer.


Se retourne vers Souffle de Cristal.
Vous n'aviez pas a dissoudre la meute à cause de ce qui est arriver. Même après cette erreur vous méritez toujours votre place. Je ne suis pas en colère, juste déçu. Ne m'en veuillez pas pour mes Propos, je en fait que refléter la véritée que j'ai ressenti durant ma capture.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyVen 9 Fév - 3:35

Pluie d'argent fixe pompe le jus et lui répond avec un ton calme mais toujours aussi glacial…

Je suis Pluie d'argent, ahround homidé de la tribu des furies noires et j'ai le rang de fostern.

C'est une fostern qui s'adresse à toi et pas une "jeune fille". Selon nos lois, j'ai donc toute légitimité de te faire la morale pour prendre tes propres termes. Mais si tu n'es pas capable de le comprendre, j'ai autre chose à faire qu'à discuter avec toi...

Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyVen 9 Fév - 4:14

Oeil de la Toile reste un premier abasourdi par les paroles de Pompe le Jus, avant de repondre avec une pointe de colere :

Comment ose tu?
Mme Javier a due se faire un sang d'encre pour nous...
Elle et Pluie d'Argent ont risquees leur vie pour nous sauver...

Et toi tout ce que tu trouve a faire c'est de les critiquer! Tu devrais avoir honte.
Presente tes excuses ou tais toi, mais ne repete plus jamais de telles paroles. Mad


Puis il prend un air moqueur (Bien que son enervement reste presque palpable) :
Et au passage... cesse de juger les gens sur leur apparence, il n'y a pas pire moyens de se tromper. Te voila prevenus.

(j'editerai pour les accents. La je peux pas en mettre a cause du QWERTY)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyVen 9 Fév - 5:04

Soufle de crystal se dresse entre les deux arhoun et dit a l'attention de Pluie d'argent.
et je suis soufle de crystal fostern theurge de la tribue des marcheur sur verre. Je te remercie de m'avoir aider a liberer mes deux freres qui furent prisonnier alors que j'avais la tache des les diriger lors de cette attaque que je n'ai su contenir. Ses paroles ne sont pas toutes justifiée dans la forme , mais dans le fond je les comprend et les accepte et je n'ai pas la folie de croire que je peux comprendre ou juger quelqu'un qui a passer neufs jours et neufs nuit entre les mains de nos pires enemis.
elle laisse par contre les deux cliath regler leur probleme entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Vie
cliath
Cendres de Vie


Nombre de messages : 38
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/01/2007

appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne EmptyVen 9 Fév - 13:09

Pompe le Jus se tourne vers Souffle de Cristal.
J'était persuadé de votre sagesse et c'est pour cela que j'estime que vous méritez votre place d'Alpha.

Se retourne vers Oeil de la Toile
Je ne connais aucun d'entre vous à part mon Alpha et vous. Je ne peux connaitre le statut de Pluie D'argent. Devant mon ignorance je me fie à mon instinct et donc à mon apparence.

Se tourne enfin vers Pluie d'argent.
Veuillez donc excuser mon ignorance. Mais que votre place ne vous autorise pas d'user d'arrogance. Prenez donc exemple sur la Sagesse de Souffle de Cristal. Malgré ses erreurs elle mérite sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel nocturne Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un appel crepusculaire
» visiteur nocturne
» La caern du Pont nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser