les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Croc de l Umbra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

Croc de l Umbra Empty
MessageSujet: Croc de l Umbra   Croc de l Umbra EmptyVen 9 Fév - 12:06

Nom Humain : Croc de l Umbra
Nom Garou : Croc de l Umbra
Race : Lupus
Auspice : Théurge
Tribu : Enfant de Gaia
Rang : cliath
Age apparent : 15 ans.
Loup/humain : 2.52562


Description:
Croc de l umbra à un beau pelage gris foncée, des yeux vert foncée et la truffe humide (très importent...).
Sous forme crinos on peux notée une influence des enfants de Gaia sur son pelage.
Sous forme homide qui prend rarement, un jeune adolescent avec des cheveux long et ébouriffées.

Il était d humeur joyeux et curieux mais le destin a fait qu il devenu plus sérieux et triste.
Son regard reflète une mélancolie depuis peu.
Il appartenait avent à la meute de loups et garde un grand lien avec sa meute d origine.
Il passe la plus part du temps a chasser ou a chercher des information sur les rites ou sur l umbra ou tout autre information sur les loups garous.
Sinon il aime bien les lapins crus.


Dernière édition par Croc de l Umbra le Mer 20 Fév - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Croc de l Umbra Empty
MessageSujet: Re: Croc de l Umbra   Croc de l Umbra EmptySam 10 Fév - 3:43

Quand on intéroge Pluie d'argent sur Croc de l'umbra elle ne peut s'empêcher de resentir une douleur poignante...un peu comme s'il lui renvoyait un mauvais souvenir...puis elle répond :

Croc de l'umbra est inexpérimenté mais il apprend...il a déjà appris que la joie et l'inocence sont un luxe que la vie reprend vite...j'espère pour lui que les autres leçons seront moins cruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Croc de l Umbra Empty
MessageSujet: Re: Croc de l Umbra   Croc de l Umbra EmptyMer 28 Mar - 13:13

Ce que pense Souffle des étoiles de Croc de l'Umbra:
Je fonde beaucoup d'espoir sur mes relations futures avec Croc de l'Umbra. J'espère qu'à therme j'aurai avec lui la même complicité que j'ai eu avec Brume des marais. Cette complicité me manque.
En tout cas, j'apprécie assez ce jeune théurge et pas seulement parce qu'il est de la même auspice que moi. Il manque un peu d'expèrience pour ce qui concerne les esprits mais j'espère l'aider à combler ses lacunes si il le veut. Par contre à la différence de moi il est un combattant qu'on aurait tord de sous-estimer.
Néanmoins pour l'instant, il doit retrouver une santé mental dur comme fer qu'il est loin d'avoir à cause des récents évènements. Je serai là pour l'aider à ressortir la tête de l'eau car je sais à quel point c'est difficile.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Croc de l Umbra Empty
MessageSujet: Re: Croc de l Umbra   Croc de l Umbra EmptyMer 28 Mar - 13:53

Ce que Oeil de la Toile dirait si on lui demandait son avis :

J'ai pas croisé beaucoup de lupus jusqu'ici. Mais quand je discute avec Croc de l'Umbra, une évidence ce pose à moi : "c'est une autre culture..."

Néanmoins ça ne l'empèche pas d'être fort sympathique, bien au contraire! Il devait être l'un des plus enjoué d'entre nous jusqu'à... jusqu'au drame qui nous a frappé lui et moi... :confused:

Hum... bref... "une autre culture" disais-je donc. D'ailleurs à ce sujet il faudrait qu'on commence à lui en apprendre un peu plus sur les humains car ses lacunes (et les stéréotypes dont il est bourré) sur ce sujet ont beau être un brin comique, ils n'en restent pas moins potenteillement génants au cas où il serait amené à cotoyer des humains.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Croc de l Umbra Empty
MessageSujet: Re: Croc de l Umbra   Croc de l Umbra EmptyVen 30 Mar - 13:19

Ce petit loup est bien sympathique. Certes il est un peu choqué par sa ressente expérience. Mais c'est un garou est il se retrouvera si il ne veut pas mourir notre peuple n'a pus survivre que par les forts. Cela helas est une vérité absolu que personne ne peut changé. Mais il peut toujours compté sur moi pour le rendre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Croc de l Umbra Empty
MessageSujet: Re: Croc de l Umbra   Croc de l Umbra EmptyVen 21 Sep - 11:34

Mes espoirs sont pour le moment loin d'être atteint. Ma complicité avec Brume des marais était plus forte qu'avec ce jeune théurge. Mes relations avec Croc de l'Umbra sont très changantes et étranges, il m'a d'ailleurs déçu à deux reprises. Je dois dire qu'un gouffre nous sépare, il est lupus et il suis donc son instinct, je suis humain et je suis donc ma raison.
De toute façon je ne désespaire pas à propos de notre entente et cela ne change rien au fait que les deux meutes ont besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc de l Umbra Empty
MessageSujet: Re: Croc de l Umbra   Croc de l Umbra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc de l Umbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Croc de la foret
» l'Umbra
» Ballade pour une pierre de Lune
» histoire d'eau dans l'umbra
» pendant ce temp dans l'umbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: le forum :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser