les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remettre de l'ordre à la cabanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyLun 26 Mar - 2:32

après les différents évènements, Pluie d'argent va voir Hurleur de mort et Vent de brume :
Ciel sans lune a pas mal ruiné le refuge...j'aurai besoin d'un coup de main pour remettre en état ce qui peut l'être. Je pense qu'il n'est pas bon de laisser Ciel sans lune le faire...cela risque de lui rappeler la Vérité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyLun 26 Mar - 4:24

Mouais... on va faire ça. De toute manière ranger un peu ne ferait pas de mal aux lupus, ça pourrait même leur donner une meilleure compréhension des humains.
On n'a pas de raisons de mettre Ciel sans Lune à l'écart, mais on n'en a pas non plus de lui demander explicitement, et encore moins de lui ordonner, son aide pour le rangement. La perte de La Vérité est Ailleurs n'attriste pas que le coeur de Ciel sans Lune.
L'affaire est close sur ce problème, et j'espère que tout le monde désormais dormira plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyLun 26 Mar - 9:17

[hrp : il y a plus d'un lupus ?????]
ce n'est pas mettre à l'écart Ciel sans lune, c'est remettre de l'ordre dans le refuge pour qu'il n'ait pas à le faire et donc qu'il n'ait pas une occasion de plus pour penser à la Vérité est ailleurs...
Pluie d'argent rajoute pour elle-même
quand à mieux dormir, faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyLun 26 Mar - 11:03

Precisions, ( je pensais l'avoir dit autour de la table mais je crains que non) le lendemain du bucher a la memoire de son disciple, Ciel sans lune regroupe ses affaires s'apretant visibelement a partir. Une fois pret il previens Vent de Brume qu'il a des frere de sa tribue a voir, des parents a contacter. " je devrais etre revenu au plus tard a la prochaine lune..."

ce qui vous laisse donc le temp de vous occuper de tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMar 27 Mar - 4:08

Pluie d'argent range ce qui peut l'être et répare les choses simples...elle en profitte pour aménager un truc ou deux par exemple installer une petite tablette prêt des emplacements des lits pour que ceux qui logent là régulièrement puissent installer des affaires personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMar 27 Mar - 4:12

je me joind naturellement au traveaux et repar tous se qui peut l'étre.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMar 27 Mar - 5:54

alors qu'elle range un truc ou deux Pluie d'argent prend un air perplexe...puis elle va voir Vent de Brume. Une sorte d'inquiétude semble l'animer :
j'ai trouvé cela dans la cabane. Ce n'est ni à moi ni je pense à Foudre de guerre. Je ne sais pas trop quoi en penser mais quelque part cela ne me plait pas...appelle cela un présentiment si tu veux...

Pluie d'argent montre une carte routière de la france sur laquelle on été crayonnés plusieurs coups de marqueur, des rouges et des bleus. Certaines des marques rouges ne s'arettent que par la limite de la carte Beaucoup de ces traits convergent vers Chevreuse. Puis elle pointe quelque chose du doigt sur la carte :

il y a une sorte d'annotation écrite au stylo mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMar 27 Mar - 6:14

Vent de Brume essaie de trouver un coin de table assez dégagé pour y déplier entièrement la carte, la déplie et regarde avec attention ce que lui a indiqué Pluie d'Argent.

Sa mine est perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMar 27 Mar - 12:45

le trait sont toujours des lignes droites et leur nombre augmente pres de la region parisienne.
apres observation deux des trait rouge relit le caern de chevreuse a Orleans et a Fontainebleau
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMar 27 Mar - 13:41

Les traits rouges pourraient être des connexions ou relations entre caerns, ou des chemins de lune... ou des liens de soutiens ?
Je me demande ce que raconte les traits bleus...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMer 28 Mar - 13:51

Pluie d'argent se tourne vers Vent de Brume
j'en ai aucune idée...tu vois quelqu'un qui pourrait comprendre ce truc ?
si on trouve personne, je suis d'avis d'aller faire un tour là bas pour voir. Je ne sais pas ce que c'est mais je préfererai qu'on ne traine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMer 28 Mar - 14:15

Alors qu'il est en train d'aider à ranger / trier / réparer ce qui peut l'être (rayez la mention inutile), Oeil de la Toile ne peut s'empécher de préter attention à la discussion ainsi qu'à l'objet qui la suscite.

Intrigué, il réfléchis un instant avant de s'adresser à Vent de Brume et Pluie d'Argent :

Euh... excusez moi...
Je voudrais surtout pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais... votre carte là... j'ai peut-être une hypothèse quand à ce que ça pourait être.
Après, ça vaut ce que ça vaut...
Je me disait donc, La Vérité Est Ailleurs logait bien ici quand il revenait de ses voyages? Il est donc possible qu'il y laissait des affaires de temps en temps... or, si je met ça en relation avec le fait qu'il était un as question voyage via l'umbra, je me dit que ça doit peut-être une carte des meilleurs itinéraires umbraux qu'il aurait dressé.

Enfin bon, ce que j'en dit moi... ce n'est jamais qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyJeu 29 Mar - 12:57

Pluie d'argent réfléchit...
oui ce n'est peut-être que celà...mais les traits qui atteignent les limites de la carte me dérangent....un peu comme s'ils indiquaient une sorte d'empressement ou de frénésie dans la manière de tracer ces traits...je me fais peut-être un film et peut-être qu'il n'y a rien d'anormal là dedans...mais je ne peux m'empêcher d'être mal à l'aise avec cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyVen 30 Mar - 4:41

On pourra toujours demander a Ciel Sans Lune si il sait quelque chose a ce sujet quand il rentrera.
Mais en attendant, on peut toujours prendre des cartes prolongeant celle-ci dans la direct des traits, afin de voir ou ils peuvent aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyVen 30 Mar - 13:33

En passent. Il ne faut pas oublier que ciel sans lune est un arpenteur silencieux et que ses voyages sont sans vrais limités. De plus il nous a dit qu'il allé voir des amis. Donc il a pus préparé les itinéraires pour les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMar 3 Avr - 2:36

( oeil de la toile fait un prolongement aproximatif de la carte sur celle d'un agenda. les trois trais quittant la carte indique la royaume uni.
le second traverse plusieur pays de l'europe de l'est et se perd dans la russie
le suivant traverse quelque pays d'europe et traverse la meditarané en direction de l'afrique
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMar 3 Avr - 4:17

Ben maintenant pour moi y a pas de doute, ca peut etre que des Pont ou des chemins de Lune... un sacre reseaux...
L'impression aue j'avais au sujet de La Verite Est Ailleurs se confirme : il en savais vraiment un rayon sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMar 3 Avr - 4:31

c'est possible , pour rapeller la difference entre les pont et le chemin, le pont sont OUVERT avec un une destination fixe ( le plus souvent un caern) et le plus souvent avec un point de depart fixe ( le plus souvent un caern ou don) ceux ouvert par Luna sont egalement de pont.

les chemins apparaissent d'eux meme ou sont une consquence non premeditée
en clair les pont sont premedité a la difference des chemins.

precisions les chemisont une durée de vie variable , ceux durant plusieurs mois sont assez rare et il est tres utile de le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyMer 11 Avr - 2:38

le meilleur moyen de savoir. c'est de vérifié par nous même et voir l'autre boue
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyDim 15 Avr - 3:23

Pluie d'argent acquiesce
cela permettra de vérifier l'hypothèse et si c'est autre chose on le verra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyDim 6 Mai - 17:56

( quand mettez vous cela en pratique?)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyLun 21 Mai - 6:56

je pence que l'on devraient mettre sa en place le plus vite possible. si je me souvient bien les chemien de lune bouge donc on a pas trop le temps d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne EmptyLun 21 Mai - 9:35

la logique voudrait de faire cela dès que possible...avant le pb du parent si ce problème a été évoqué après la découverte de la carte...ou tout de suite après la résolution de ce problème car on ne peut laisser un parent dans la nature....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettre de l'ordre à la cabanne Empty
MessageSujet: Re: remettre de l'ordre à la cabanne   remettre de l'ordre à la cabanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remettre de l'ordre à la cabanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser