les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rapelle de la vie de chacun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun EmptyLun 26 Mar - 11:21

Croc de l'umbra et Soufle des etoiles vivent aupres des 3 loups " normaux" , un male qui partage sa taniere avec son frere , croc de l'umbra, soufle des etoile a sa propres taniere creusé avec ses propres pattes , et les deux femmelles , qui ont a elles deux 9 louvetaux a gerer. la nourriture est rare , mais je pense que les deux garoux subviennent a leur besoin. ( avec grand peine)
croc de l'umbra est un peu morose.
La jeune pluie d'argent passe pas mal de temps a l'exterieur, elle rejoint la foret avec une moto tout terrain, c'est bruyant et un peu polluant mais ( sauf si je me trompe) ne se raproche pas trop avec et termine a pied.
elle porte par contre une odeur assez etrange et ceux qui ne la connaissent pas ( tous sauf les marcheurs sur verre) ne doivent pas aprecier
L'alpha semble debordé, il passe du temp a l'exterieur et lui aussi vient avec un vehicule ( qui lui ne s'aproche pas pour des raisons plus evidentes, le vehicule lui meme est contre ^^) il a l'air un peu fatigué, tout le temp , et lui aussi porte avec lui une odeur byzare.
on considere que Foudre de guerre, dort sur place et garde la zone.
Pompe le jus a u travail a l'exterieur, mais uniquement fin de soirée et debut de nuit... il passe une bonne partie de la matiné a se reposer au caern et est actif le reste du temp.
Oeil de la toile se remet de l'assaut de chevreuse, il semble avoir peu d'activité
Lueur d'etincelle est recement partie pour couvrir un reportage... les nouvelles ne sont pas rejouissantes.


( j'ai fais le tour , si y a truc qui ne vous correspond pas , vous le signalez)


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun EmptyLun 26 Mar - 13:33

Ciel Sans Lune a écrit:
( j'ai fais le tour , si y a truc qui ne vous correspond pas , vous le signalez)

Ben justement j'ai une question! :
Citation :
Oeil de la toile se remet de l'assaut de chevreuse,

Tu veux dire quoi par là??

Citation :
il semble avoir peu d'activité

faut voir... à ce sujet, j'attend de savoir ce qu'il s'est passé réçamment avec Ciel Sans Lune dans la cabane avant de répondre au sujet qui va bien. (il est entré en rage et à détruit la cabane en apprenant que La Vérité est Ailleurs est mort ou quoi?).
De plus il y a un sujet dans "recherche du savoir" qui indique une de mes activités (et qui attend une réponse) : poser des questions à Ciel Sans Lune (même si ça peut s'être passé avant que les autres reviennent)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun EmptyLun 26 Mar - 13:38

il y a un peine un mois, dans une entreprise de chevreuse , un explosif a été livré par la poste... ca te rapelle quelques chose?

pour la question j'avais z'apper je vais voir.

ciel sans lune en effet eparpille le mobilier de la cabane durant l'absence des garous ( ceux qui sont partis en egypte).hurlant a ceux qui s'inquietait pour lui de sortir...
les fentre son briser, la table est brisé, plusieurs lits sont hors d'etats de servir et le poele ai eventrer, du charbon eparpiller partout, sans compter les debris diverses
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun EmptyLun 26 Mar - 13:53

Ciel Sans Lune a écrit:
il y a un peine un mois, dans une entreprise de chevreuse , un explosif a été livré par la poste... ca te rapelle quelques chose?

Oui, je me rappel un peu trop bien même... mais je vois pas le rapport avec ta phrase. Se remettre à l'assaut de là où je vis parce que j'ai (encore, ça commence à devenir une habitude...) disparu un moment?? Se remet à l'assaut de mon précédent Boulot (je sais pas moi, on peut espérer que Arianne Javier ne va pas besser les bras mais reconstruire son entreprise...)??
Non, franchement, j'ai un peu de mal à trouver la sens...

Citation :
ciel sans lune en effet eparpille le mobilier de la cabane durant l'absence des garous ( ceux qui sont partis en egypte).
Et ben en voila une d'occupation!
En toute logique, j'ai du au moins proposer mon aide à l'ancien pour reconstruire la cabane ou réparer son mobilier en attendant les autres... (quelque chose me dit que même si je participe, le plus gros restera à faire quand les autres seront là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun EmptyLun 26 Mar - 13:58

alors, je pense que tu doit te remetre de ca emotionnellement... comme je dit je me trompe peut etre... mais les horreurs que tu a vecu te pousse sans doute a etre moins actifs... un peu plus replier sur toi meme et meditatif.

je pense que des trois, tu es celui qui a le plus accusé le coup...

quand a ta seconde remarque... ciel sans lune n'as pas fait ca en une seule fois... mais il a plusieurs frenesie par jour, et limite donc les contact avec les autres. surtout qu'il craint de recommencer quelque chose dont tu ignore tout, mais l'incite a ester seul
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun EmptyMar 27 Mar - 1:09

Pluie d'argent laisse en effet la moto assez loin et se lave systématiquement à son retour.
elle donne son coup de main pour réparer et installer une petite tablette prêt des emplacements de chaque lit pour que chacun puisse disposer quelques affaires.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun EmptyMer 28 Mar - 5:06

personne ne parle de moi Crying or Very sad

pourtant je suis plutôt actif je répart et je fabrique ce que l'on me demande. je mentraine,je médite,je fait à mangé...
donc on pourrai au moins évoqué mon perso.
bien sur une partit de la journée. je suis partit pour travaillait


Dernière édition par hurleur de mort le Lun 18 Jan - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun EmptyMer 28 Mar - 5:08

ah oui desolé, je croyais avoir cité tout le monde.

c'est quoi ton job?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun EmptyVen 30 Mar - 13:56

bucheron!!!!!!! je travaille a l'onf et je regarde si il respecte le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun EmptyLun 7 Jan - 7:11

on refait le point

Croc de l'umbra
Il grandit le petiot , autant phisiquement qu'emotionnellement il a l'air un peu moins insouciant... plus stable et il va pas tarder a perdre son duvet de jeune loup ( il sera un peu moins mignon)
Feu de Luna
sa meute s'amenuise, moins de monde a surveiller mais il le fait toujours avec tant d'interet
Il reste deux louves et 5 louveteaux, nés en juin... de pres de 4 mois donc...
Pluie d'argent
bosse toujours en ville, rien de neuf
Vent de Brume
rien de neuf si ce n'est qu'il s'habitue a son rytme
Soufle des etoiles
passe son temp a l'aprentidssage de rituel avec Ciel sans lune
Hurleur de Mort
joue les globe trotteur, mais je pense pas que ca lui prenne tout son temp
Pompes le Jus
bosse toujours en ville, c'est plus animés, se repose plus mais a dut temp libre
Frere de toute vie
Bosse a Versailles , et passe en coup de vent, les fenris pourrait ne pas tolerent sa presence, donc discret le nouveau
Oeil de la toile
euh bonne question reprise des cours ok mais a part ca ?
Serre les crocs
pas d'imperatifs, disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapelle de la vie de chacun Empty
MessageSujet: Re: rapelle de la vie de chacun   rapelle de la vie de chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapelle de la vie de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roleplay de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser