les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyMer 28 Mar - 13:32

Vent de Brume se rapproche de Souffle des Étoiles, mais les autres peuvent avoir vent de ses paroles:

J'aurai peut-être besoin de tes services, ou de quelqu'un doué pour retrouver quelqu'un de bien particulier.

Pourrais-tu me dire les limitations du rituel de la pierre de quête ?
Pendant que nous étions au soleil, un de nos parents maltraité par nos ennemis et que nous avions mis à l'abri dans un hopital psychatrique a disparu. C'était l'un de ceux que nous avions libéré près de Saint-Germain, mais sa lobotomie chirurgicale était un obstacle à sa remise immédiate dans la société.
Il a certainement été enlevé, mais Patte de Fer et Maître des Canivaux n'ont pas retrouvé d'indices, à ce qu'on m'en a dit.

Je me demande également si l'odeur de la proie pourrait marcher pour le retrouver, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyMer 28 Mar - 13:43

Pluie d'argent qui n'était pas loin se rapproche.
Je n'avais pas l'intention d'être indiscrète mais je n'ai pu éviter d'entendre vos propos...je connais le don du sens de la proie...j'imagine que c'est de cela dont tu parlais..si tu as quelque chose ayant appartenu au parent le don devrait fonctionner. Je ne connais pas bien les limites du rituel de la pierre mais on m'a dit que le sens de la proie ne les a pas. D'après ce que je sais si mon don ne permet pas de le trouver il y a peu de chance que quoi ce soit le permette.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyMer 28 Mar - 14:16

Le rite de pierre de quête n'a aucune limitation de distance, mais la zone indiqué sera approximative et on ne saura pas si ce que l'on cherche se trouve dans l'umbra ou le monde physique. Je peux néanmoins essayer de t'aider ça ne coûte pas grand chose. Donne moi le nom du parent en question, je vais voir ce que je peux faire et si tu avais un de ses biens ça m'aiderai ainsi que le maximum de détails à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyMer 25 Avr - 10:10

Tout ce que je sais, je vous l'ai dit, mis à part qu'il s'appelle Jean sebastien Moreux.
L'absence de piste n'est pas du meilleur augure... et je ne suis pas sûr qu'une tribu voisine n'essaye simplement d'appliquer la lettre de la Litanie, vu son état, c'est aussi possible. Il est dommage que ceux qui l'ont croisé brievement ne soient déjà plus en état de le retrouver.

D'un autre coté, y a toujours ces théurges non-garous, peut-être trempent-ils dans l'histoire. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyMer 25 Avr - 12:26

Ca me parait donc mal engagé pour commencer tout de suite mon rite de pierre de quête. Il faudrait essayer d'en apprendre plus sur ce parent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyMer 25 Avr - 12:30

aux dernieres nouvelles , le parent avait passer plusieurs mois en captivité. sa proches etaient soient mort ou enfermé avec lui, il y a donc peu de chance que l'on trouve encore ses effets personnels.
il en ressortit totaleùment lobotomiser et le labo dans lequel il etait a été ravagé et incendier... conclusion les seu source d'informations fraiches ne peuvent etre que dans l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyJeu 26 Avr - 2:54

il suffit de si rendre et de voir si il ni a pas des indice sur sa localisation.
Tous vos don et rituel ne sont pas obligatoire. Les bonne vielle méthode marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyJeu 26 Avr - 12:52

Disons que l'on choisit la facilité. Une fois les informations réunis je lance mon rite et Pluie d'argent active son don, on vérifie le ou les résultats s'il y en a et si ça ne donne rien on pourra toujours employer la bonne vieille méthode qui sera certainement longue et fastidieuse. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyVen 27 Avr - 11:44

je pense que les 2 options sont à mettre en oeuvre : on enquête classiquement pour avoir des données. soit elles suffient pour les dons/rites et on avance via cette piste, soit elles ne suffient pas et on continue à collecter des données...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyVen 27 Avr - 12:03

Oui c'est ce que je viens de dire, on est donc deux personnes à être d'accord, mais qu'en pense notre très chère alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyVen 27 Avr - 13:11

ça me parait une bonne tactique... mais n'allons pas enquêter en groupe de un, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyVen 27 Avr - 13:16

Certe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyVen 27 Avr - 14:21

Pluie d'argent semble réfléchir un moment puis elle reste en arrêt...quelque chose semble la toucher profondément.
au fait une question alpha...que fera t'on du parent lorsqu'on l'aura retrouvé...je n'y connais rien mais l'idée que je me fais d'une personne lo...lobotomisée est un quasi légume sans volonté...s'il avait le choix...je...je ne suis pas certaine qu'il souhaiterai rester dans cet état là

une remarque en passant, c'est vraiment parcequ'on est dans le monde des ténèbres....parce que même les américains ne pratiquent plus la lobotomie depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyVen 27 Avr - 17:08

( ahem , comment dire il fut passé a la moulinette par une societéé nommé ADN... Agence de Devellopement Neo-genetique. des humains qui ont conaissance de l'existence des garou et visiblement la traite comme une maladie. ils font tout a un tas d'experience. ils ont retrouver Brume de marais dans une cuve et son ancienne alpha etait vivant, les coté briser , et redressé pour avoir une vue sur ses organes internes. le sang garou avait bien sur reparé les cotes dans la postion ou elles etaient.
Il rrespirait grace a une machine qui permetaient aux poumons de remplir leur office. tu pense qu'a coté une lobotomie c'est limite benin.
j'ai pas a devoiler la raison, mais bon c'est tellement benin que cela importe peu que je vous le dise. la lobotomie chirurgicale fut une consequence d'analyse sur la resistance au Delire que les parents possede.
resumé de l'hitoire ici
(clique sur le "ici")

ca fait partie d'une des histoire que tu a loupé, au debut je mettais assez peu d'agent du Ver, tu es arrivé au moment ou je redressais la barre, d'ou t'as reflection sur leur omnipresence. pas une seule trace du ver dans cette partie mais de la tisseuse en veux tu en voila)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyLun 7 Mai - 15:25

c'était pas une critique...juste la remarque que le monde des ténèbres porte bien son nom...il est particulièrement plus noir que le monde normal...des choses qui n'apportent aucune réelle solution demeurent...la souffrance est le lot quotidien et l'espoir est la plupars du temps une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur EmptyLun 7 Mai - 17:21

des chose surnaturelle peuvent amener des tatonnement scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur   Besoin d'un chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser