les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un Lupin dans la Toile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Un Lupin dans la Toile Empty
MessageSujet: Un Lupin dans la Toile   Un Lupin dans la Toile EmptyMar 7 Mar - 6:08

La nuit était froide, trop froide pour la forme glabro qu'il avait décidé d'adopter pour faire son rapport à la Chef de Meute. "Saloperie de mois d'Avril" pensa-t-il avec amertume "les corruption de la Tisseuse et du Ver te rendent chaque année plus glacial encore...".
Son oeil unique fixait les bois de la vallée de Chevreuse qu'il commençait à peine à connaître? Un peu plus loin, le Caern des Fils-de-Fenris montrait sa masse de cousins pris par des occupations diverses.
Il avait insisté pour faire le rapport loin des autres, loin de Brise-les-Os en particulier: sa parole d'honneur était en jeu, et seul l'intérêt de la Meute, malgré le fait qu'il l'avait intégrée très peu de temps plus tôt, pouvait l'encourager à la trahir, quoi qu'il ne le perçevait pas encore ainsi.
Après s'être incliné brièvement devant la Théurgen sa soeur d'Auspice comme il la voyait, il commença, formellement, à commencer son histoire


"Bonjour... je pense que vous savez pourquoi je suis là, je vais donc essayer de faire bref, de ne pas prendre plus de temps que necessaire...
Nous sommes arrivés il y'a peu de temps au Caern des Fils-de-Fenris, lorsque je dis nous, je veux parler de Vent-de-Brume, le Philodox Marcheur-sur-Verre, et Ombre-de-la-Lune, le Ragabash des Seigneurs-de-l'Ombre, pour rejoindre Pluie-d'Hiver après une brève présentation à Brise-les-Os et Ciel-sans-Lune.
Hélas nous n'avons pu vraiment discuter entre nous car rapidement, un long hurlement ressemblant à une Appel à l'Aide, a déchiré le silence nocturne. Sans attendre une seconde, Ombre-de-la-Lune et moi-même avons couru vers la source de l'appel, avant que mon compagnon métis disparaisse.
La source du hurlement était une louve, enfin semblait l'être à première vue. Elle parlait le loup avec un étrange accent et, s'approchant de moi, me demanda de lui venir en aide car un cousin avait disparu et changé radicalement d'attitude. C'est sur ces mots que Vent-de-Brume, accompagné par trois Fils-de-Fenris, arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Un Lupin dans la Toile Empty
MessageSujet: Re: Un Lupin dans la Toile   Un Lupin dans la Toile EmptyMar 7 Mar - 10:00

Et donc que j'ai mis un rien le bordel en révélant que cette louve était une sangsue (ça sent pas bon ces trucs-là).

Je voulais quand même écouter son histoire... elle passa sous forme humaine pendant que l'on passait en Crinos.

Elle nous dit que l'un de nos semblables avaient des problèmes, pendant, si ma mémoire est bonne que j'utilisais ma flûte d'harmonie pour calmer Ombre de la lune qui semblait opposer à Danse avec le Ver sur la destruction immédiate de cette hôte indésirée. Selon la vampire, un garou de sa connaissance était différent depuis quelques temps et avait disparu.

Les fils de Fenris nous encouragerent à faire déguerpir la sangsue ou ils s'en chargeraient. Voulant en comprendre un peu plus et donc obtenir plus d'informations de la vampire, nous nous éloignâmes quand une obscurité impénetrable s'abattit.

Voulant protéger, au moins jusqu'à avoir plus d'information, la sangsue, je me jettais sur sa dernière position pour m'en saisir... Elle se débattit, et je ressentit une énorme douleur dans le dos, sans voir qui était le, la ou les agresseurs. Je lachais la sangsue, à peine capable de bouger après une tentative de riposte en aveugle.

Lorsque la lumière fût revenue, la sangsue était en cendres, Ombre de la lune avait la narine en sang et son arme rouge de sang, Pluie d'hiver était près des cendres et de Danse avec le ver.

Un des nôtres était peut-être en danger, et nous venions de perdre la possibilité d'une piste probablement importante.

Danse avec le ver nous soigna très efficacement, et nous repartîmes dans notre cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un Lupin dans la Toile Empty
MessageSujet: Re: Un Lupin dans la Toile   Un Lupin dans la Toile EmptyMar 7 Mar - 15:41

( tres bien danse avec le ver ou Ombre de Lune poursuivra)
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Un Lupin dans la Toile Empty
MessageSujet: Re: Un Lupin dans la Toile   Un Lupin dans la Toile EmptyVen 10 Mar - 13:32

Il opina de la tête aux parole de Vent-de-Brume, cependant, il voulait donner ce qu'il avait perçu lui

"En effet, Ombre-de-la-Lune avait une vengeance à mener à l'encontre des Dentus... vampires si vous préférez, j'ai un argot assez spécial parfois. Vent-de-Brume et moi-même avons voulu la raccompagner hors de l'Enclos.
L'ombre, elle, sembla a posteriori avoir été lancée par Pluie d'Hiver qui, sous quelques encouragements, voulait abattre la Dentue. Comprenant plus ou moins la nature surnaturelle de l'ombre, je piquai un sprint en ligne droite pour en sortir. Cependant l'ombre s'étala ensuite à ma zone. J'attrapai la Dentue quand elle passait près de moi et la mettais en position de reedition, gorge vers l'avant, pour tenter de la faire survivre à l'agresseur. Hélas, elle se volatilisa en poussière.
Pis Pluie d'Hiver me saisit à la gorge, fit disparaitre l'ombre, me reposa au sol et je me dirigeais vers mes deux compagnons pour les soigner aussi bien que possible. D'après le blessure, ces derniers se sont, en tentant de se défendre, entre-blessés accidentellement."

Il soupira. La soirée qu'il tentait de narrer avait été assez dure, et le lendemain n'avait été meilleur. Trop de morts, de blessés, de sang... et il n'avait rien pu y faire. Un nouveau soupir traversa ses lèvres.

"Ce n'est qu'après quelques explications que l'on nous envoya chercher et trouver le cousin perdu. Nous avons tenté de recouper un maximum d'informations auprès des membres du caerns, puis sommes parti pour Versailles dans le but d'apprendre où nous pouvions le trouver. Après une brève altercation avec des Dentus qui ont trouvé la mort entre nos griffes, nous avons rencontré Maître-des-Caniveaux, un cousin Rongeur-d'Os qui nous aiguilla vers un autre cousin, bien plus calé que lui qui nous indiqua où se trouvait l'habitation de celui que nous connaissions désormais sous le nom de Vincent, un Enfant-de-Gaïa, celui-là même qui avait eu des relations avec la Dentue tombée sous les coups de Pluie-d'Hiver.

En son for interieur, il espérait que Vent-de-Brume éviterait de donner les précisions qu'il avait soigneusement éludée sur le nom et la tribu du dernier contact. Il avait du mal à se résoudre à faire risque quoi que ce soit à ce nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Un Lupin dans la Toile Empty
MessageSujet: Re: Un Lupin dans la Toile   Un Lupin dans la Toile EmptyVen 10 Mar - 17:44

Nous sommes donc allés vers le logement de Vincent. Outre l'essence à la cave et les vêtements féminins du genre de ceux que portait la Dentue au premier, c'est au rez-de-chaussée que nous avons trouvé les choses les plus intéressantes. Parmi elles, des coupures de journaux faisant état de la pollution d'une rivière par une usine de papier, ainsi que des fiche de paie au nom de notre cousin de date posterieure à celle de la polution. Nous sommes donc allé voir à l'usine en question de quoi il en retournait.
Les locaux étaient totalement désafectés, l'électricité ne passait plus, donc aucun risque pour les caméras de surveillance inactives à notre arrivée. Après quelques fouilles, des papiers furent trouvés prouvant le rachat de la société par Josiane Meridier, une riche business-woman ayant acheté de nombreux terrains nus, clairières, terrains vagues et autres, pour y faire croitre la Tisseuse. La pollution, elle, avait cessé après le rachat.
La nuit se terminait et nous avions besoin de repos...

Le lendemain, dans l'après-midi, après qu'un rite de la Pierre de Quête ait été pratiqué et les résultats mis en correllation avec les papiers mentionnant les adresses de Mlle Meridier, nous avons finalement découvert où se trouvait Vincent.
Cependant, avant que nous entrions, nous nous sommes présentés à quelques jeunes molestant un gosse. Vent-de-Brume nous fit rapidement savoir que l'enfant était un cousin. Nous l'avons laissé partir après quelques mises en garde.
Une fois chez Mlle Meridier, ou plus exactement devant sa porte, Ombre-de-la-Lune nous a informé que notre cousin était fasciné par la jeune femme, avant qu'il nous prévienne qu'elle buvait son sang.
Un Lupin dans la Toile GuideCamarilla08
Sans trop réfléchir, nous sommes entrés pour faire cesser ce manège. Voyant la jeune femme et Vincent changer de forme, nous avons fait de même. Ombre-de-la-Lune dégaina immédiatement sa lame en argent alors que Vent-de-Brume et moi-même attaquions la créature prenant une forme humano-arachnéenne.
Le combat s'engagea d'abord entre Ombre-de-la-Lune et Vincent, totalement hypnotisé. Puis, prenant une apparence d'araignée géante, Meridier nous attaqua et paralysa ma jambe, a priori sous l'effet d'une toxine.
Le coup fatal porté à Vincent, le coùmbat cessa avec la prise en otage de Vent-de-Brume entre les crocs de la jeune femme qui reprit sa forme semi-arachnéeene. Je lui proposai alors une négociation simple qu'elle accepta immédiatement: nous sourtions et lui présentions nos excuse, elle relachait Vent-de-Brume.
Ombre-de-la-Lune et moi-même sortîmes, puis Vent-de-Brume fut relaché et sortit à son tour.
C'est une fois dehors que le jeune garçon que nous avions croisé quelques temps plus tôt passa devant, poursuivi par deux Fomoris. L'un d'entre eux tomba sous nos griffes. Le seconde réussit à s'enfuir, mais le plus étrange fut ce qui arriva à notre cousin.
En effet, à la vue du deuxième parasite, il changea de forme, tout naturellement, lorsque sa tête roula au sol, tranchée net. L'explication fut for simple: effectivement, l'enfant portait un colliers en argent formé de plaques tranchantes agencée de manière à ce que le changement soit fatal.
C'est après cette dernière péripétie que ce qu'il restait de notre meute, c'est à dire tout le monde moins Pluie-d'Hiver qui était parti sans revenir, revint au Caern pour donner quelques explications à nos hôtes.
Le reste, vous venez de le vivre...
Vous avez quelques questions à poser je supposen et je suis prêt à y répondre si vous le voulez....


Il était enfin arrivé au bout de cette longue histoire avec un peu de tristesse et un grand sentiment de gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Un Lupin dans la Toile Empty
MessageSujet: Re: Un Lupin dans la Toile   Un Lupin dans la Toile EmptyVen 10 Mar - 22:55

Vent de Brume toussota un peu et s'éclaircit la voie

Merci, Danse avec le Ver pour ce compte-rendu.
Permet-moi quand même de dire que c'est grâce aux talents exploratoires d'Ombre de la Lune que nous avons appris que notre cousin Vincent était en train de se faire boire son sang par Josiane Meridier, et donc vraisemblablement en danger.
Lorsque je vous ai consulté tout les deux pour avoir votre opinion sur la conduite à tenir, je dois reconnaître que je me suis rallié à l'option d'Ombre de la lune de rencontrer immédiatement Vincent et Josiane, mais il ne tenait qu'à toi de nous proposer alors une meilleure option.
Je dois reconnaître qu'à ce moment là, à défaut de l'avoir rencontrée précedement, je prenais Josiane pour une simple sangsue, et je crois que personne n'avait d'indice contrariant cette hypothèse. Elle est beaucoup plus que ça, hélas, comme nous l'apprimes à nos dépends. Nous voulions sauver Vincent, mais comme tu la dis, ça ne s'est pas passé comme attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Un Lupin dans la Toile Empty
MessageSujet: Re: Un Lupin dans la Toile   Un Lupin dans la Toile EmptySam 11 Mar - 9:17

Ma tristesse est grande, d'avoir du abattre Vincent, je voulais simplement le maitriser, mais dans fureur de la bataille, on ne controle jamais tout à fait les évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lupin dans la Toile Empty
MessageSujet: Re: Un Lupin dans la Toile   Un Lupin dans la Toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lupin dans la Toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de la Toile
» Ballade pour une pierre de Lune
» un cri dans la nuit
» le ver se cache dans l'innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser