| communication avec les esprits | |
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Auteur | Message |
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Ciel Sans Lune esprit ancetre
Nombre de messages : 2359 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Arpenteur Silencieux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: communication avec les esprits Dim 6 Mai - 16:45 | |
| Histoire de facilité la tache aux theurges qui aprennet constament et realise que parler aux esprit n'est pas une tache aisée, nous allons aborder la communication avec les esprits. Que se soit les puissant esprit totem et celestins, le flaiel ou l'esprit ancetre, tous de L'incarna puissant et majestueuxaux galfing recent et timide tout les esprit ont un shema de penser qui cadre avec leur nature profonde. a la difference des individus vivants dont la vie est composé des dizaine de besoin et preocupation differente un esprit existe lui pour quelques rares chose differente et meme parfois une seul. cela doit etre compris et maitriser lors d'un contact avec les esprits. certains esprits ont des inspirations tres difficile a comprendre pour une mentelité humaine. le sadisme d'un esprit Douleur ou le plaisir dificilement definissble d'un elementaire d'electricité qu'il ressent en parcourant des relais electrique, jusqu'au concepts totalement irreals qui parcours la psyché d'un teomorphe ( ou nexus crawler c'est le meme)
aborder un esprit est plus evident en coordonnant les deux mentalités, pour donner un exemple un dialogue s'instora mieux avec un etranger si l'un connais des rudiment de la langue. si jamais l'un deux fait l'effrot de se renseigner sur la culture de l'autre le dialogue n'en sera que plus evident. un esprit meme s'il possede le langage garou n'existe que pour concretiser sa nature. on ne demande pas a un elementaire du feu d'avoir les meme pre-occupation qu'un loup garou. aussi c'est le loup garou qui devrait faire l'effrot de faire coordonés sa mentalité a celle de l'elementaire de feu, surtout si c'est pour lui demander un service.
Lors d'un rituel d'evocation d'esprit ce dernier est OBLIGER de venir. meme s'il effectuait une tache tres important ou allant a un rendez vous prevue depuis des mois voir des annés. inutile de dire si le but de l'appel etait uniquement de demontrer a ses copains que le theurge peut invoquer cet esprit risque de "deplaire legerement" a l'esprit. Dans l'optique de plaire a l'esprit ( n'est ce pas pour lui demander un service qu'il a été appellé) il est toujours bon de montrer a l'esprit que le theurge a prit soin de respecter ce qu'il est. c'est ainsi que e rituel varira toujours , meme si l'officiant du rite est le meme , selon l'esprit apeller. je vais donner quelques exemple pour les esprit les plus connu. ( vous n'aurez qu'a faire preuve d'inteligence pour les autre) pour apeller un esprit du feu, tracer un cercle avec un produit hautement combustible ( de bois sec au pire) effectué une danse assez sportive ( pensez au fete indienne dans Danse avec les loups) une torche a la main et portant un symbole denotant le feu autour d'u cou( comme un bijoux representant une salamandre, un dragon ou autre) a l'inverse le meme cercle sera tracer avec de l'eau et la danse sera plus calme et plus fluide pour invoquer un elementaire d'eau. se noircir le bord des yeux et porter une coiffe faite de plume plairat a chouette. faire bruler un hallucinogene et respirer les fumée pour apellé Chimere sera egelement de tres bon ton, une posture statique favorisant la meditation serait meme preferable a une danse.
des exemple concret que certain personnages ont deja tester c'est de prendre la forme lupus pour discuter avec un loup meme si ce dernier connais le langage garou et tout esprit predateur aprecirait de se vir acceuillir avec un peu de gibier a son attention.
le lieu est egalement tres important, apeller un relicat de la tisseuse en foret ne va pas lui plaire. un kaokin va vous en vouloir si vous l'apeller en pleine ville. ( et un sept vous en voudrait si vous apeller un flaiel dans un cern, mais le flaiel lui sera parfois content)
ce genre de conseil est egalement aplicable pour la fabrication de Talens ou de fetiches, bien qu'avec quelques difference que vous essayerez de comprendre vous meme ( ou en vous renseignant) deja avant tout chose si il vous passez des semaines pour netoyer et decorer convenablement l'objets que vous vouliez lié a un esprit faite le. on essaye pas de vendre un appart' avec de la vaisselles sales dans l'evier | |
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Souffle des étoiles fostern
Nombre de messages : 702 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Astrolâtre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Lun 7 Mai - 11:30 | |
| Sans vouloir me vanter je crois avoir déjà tout assimilé avant que tu écrive ce rappel. Certaine erreur m'ont permis de comprendre assez rapidement (1 seule au fait). Pour résumer je m'appuit désormais sur 3 choses pour négocier convenablement avec un esprit: -éviter d'utiliser le rite lorsqu'on peut s'en passer sinon l'acceuillir dans les meilleures conditions possibles, -lui offrire un présent ou/et proposer son service en échange du sien (bien sûre tout dépent aussi ce qu'on a à lui demander) -lui parler le plus respectueusement possible sans en faire trop pour éviter le ridicule (c'est ça que j'ai du mal). Notre langage doit correspondre à l'esprit, ce qui n'est pas évident. Ah et une quatrième chose: essayer d'approprié la puissance de l'esprit avec le service que l'on veut, ex: ne pas appeler un grant esprit du feu pour allumer une torche, alors qu'un petit suffirai. Et inversement (l'esprit du sable que j'avais invoqué mais qui était trop petit pour fair un tunnel de la surface à la grotte). | |
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Ciel Sans Lune esprit ancetre
Nombre de messages : 2359 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Arpenteur Silencieux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Jeu 6 Déc - 13:35 | |
| liste d'esprit rependus et de leur charmes ( traduire charmes par don) enfant de la clairiere ( arbres eveillés) laver la fletrissure( en gros purification) sens du royaume ( perception de son perimetre) moune: ouvrir un pont de lune ( et oui de base elles n'ont que ca , les plus puissante dispose d'autre charme comme armure de luna, sentir largent etc...) corbeaux tempete: créer le vent pistage serpents hypnotisme morsure venimeuse kaokins( sauvageons) charmes variable:( rien n'est fixe chez les sauvage) des fois ils l'ont defois il l'ont pas decalcifier ( ca brise les toiles) il l'nt toujours desorienter ( c'est clair) metamoprhose sens des aiet ( pistage spritiuel) briser la realité ( et si on mettais une porte la, ou le contraire) se reformer ( eleportation , au detail pret que la destination est toujours la meme , chez lui) loups: sentir la proie saut chouette sens des airets se reformer renard: se reformer pattes de chat ( furtivité) Ours: guerison griffes rasoir armure licorne: guerison laver la fltrissure chimere: metamorphose sens des airet araignée du motif calcifier ( emprisonne dans la toile) esprit statique ( renforce le goulet) elementaire: air: creer le vent appel d'air ( permet de faire leviter quelqu'un) creer l'air ( genere un volume d'air) feu : explosion créer le feu eau : laver la fletrissure guerison créer l'eau inondation terre: materialiser ( apparaitre dans le monde phisique) armure tremblemment umbrale ( secousse sismique destabilisante , dans l'umbra seulement) verre: explosion materialiser brise glace electrecité explosion controle des systeme elctrique courst ciscuit voila je vais bientot mettre la main sur axis mundis, le suplement conscré au esprit donc je completerais cette liste
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 6:57, édité 4 fois | |
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Souffle des étoiles fostern
Nombre de messages : 702 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Astrolâtre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Jeu 6 Déc - 13:36 | |
| merci pour ce post penpen. | |
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Souffle des étoiles fostern
Nombre de messages : 702 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Astrolâtre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Ven 7 Déc - 7:30 | |
| Concrètement lorsque le talens est brisé, c'est l'esprit qui est libéré où l'un de ses charmes. Si c'est l'esprit ça serai dangereux d'utiliser licorne en présence de Frère de toute vie, mais si c'est un charme est-il possible de choisir lequel? | |
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Frere de toute vie
Nombre de messages : 107 Age : 39 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Enfant de Gaia Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: communication avec les esprits Ven 7 Déc - 9:25 | |
| Une fois libere il s'en va ne t inquiete pas pour sa. Tant que je reste dans le monde reel il y a peu de chance que licorne m'attaque. | |
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Souffle des étoiles fostern
Nombre de messages : 702 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Astrolâtre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Ven 7 Déc - 14:46 | |
| Les esprits intéressants pour la création du caern me semble finalement être: - esprit de terre pour solidifier notre défense (normalement à associer dans un objet à base d'argil) -les enfants de la clairière que j'eveillerai peu avant le début du rituel -les kaokins pour la gnose (à associer à un miroir déformant le reflet, je dis ça mais en fait j'en sait trop rien) -Licorne ou esprit d'eau pour la guérison, ou peut-être même ours pourquoi pas (son instinct de protection peut peut-être jouer en notre faveur pour le convaincre) -pour les mounes je peux seulement peut-être les prévenir que le Ver attaquera en masse à un endroit et à un moment donné. Pour le moment je peux leur signaler en donnant l'auspice mais pour l'endroit je sais pas encore, ça m'étonnerai que si je leurs donne la longitude et la lattidude elles arrivent à trouver le lieu. -Pour chimere même si je n'ai pas encore trouvé une utilité à son charme pour la création du caern rien nous empêche de la prévenir, c'est notre totème après tout. Il faudra aussi prévenir Chouette. La perte de nos vies n'engendre pas de grosses conséquences pour eux mais un tout petit peu quand même. -Si j'ai le temps je peux aussi tenter de faire appel aux esprits corbeaux pour destabiliser les rang ennemis avec le vent (il crée le vent mais ce n'est pas un esprit vent donc il s'entendra avec la terre), et aussi solliciter des esprit electrique que l'on mettra dans des mines.
Si je n'ai pas dis de grosses conneries par rapport à ce que sait mon persos je vais mettre ça en RP | |
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hurleur de mort adren
Nombre de messages : 702 Age : 41 race: : homidé auspice: : gaillard tribu: : croc d'argent Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Ven 7 Déc - 15:22 | |
| je diré pas trop mais bon je peut me trompé la. | |
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Souffle des étoiles fostern
Nombre de messages : 702 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Astrolâtre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Lun 10 Déc - 12:32 | |
| MJ, est-ce que cette nouvelle stratégie est rationnelle par rapport aux savoirs de mon perso?? | |
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Ciel Sans Lune esprit ancetre
Nombre de messages : 2359 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Arpenteur Silencieux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Lun 10 Déc - 13:17 | |
| - Souffle des étoiles a écrit:
- esprit de terre pour solidifier notre défense (normalement à associer dans un objet à base d'argil) donc des fetiches ... ma fois pourquoi pas... - Souffle des étoiles a écrit:
-les enfants de la clairière que j'eveillerai peu avant le début du rituel toujours utile oui - Souffle des étoiles a écrit:
-les kaokins pour la gnose (à associer à un miroir déformant le reflet, je dis ça mais en fait j'en sait trop rien)
oui des esprit du chaos dans des objet aussi manufacturé que possible il vont etre contant ... je sais pas si tu realise a quel point le coté poli et parfait d'un miroir fait penser a la tisseuse. l'idée de l'objet est mauvaise mais sinon c'est bien - Souffle des étoiles a écrit:
-Licorne ou esprit d'eau pour la guérison, ou peut-être même ours pourquoi pas (son instinct de protection peut peut-être jouer en notre faveur pour le convaincre) ours, des trois est celui qui aime le moins les loups garou, on se demande pourquoi - Souffle des étoiles a écrit:
-pour les mounes je peux seulement peut-être les prévenir que le Ver attaquera en masse à un endroit et à un moment donné. Pour le moment je peux leur signaler en donnant l'auspice mais pour l'endroit je sais pas encore, ça m'étonnerai que si je leurs donne la longitude et la lattidude elles arrivent à trouver le lieu. t'inquiete , elles sauront vite ce qu'il se passe et ou sa se passe, meme si tu les previens pas et niveau rapidité d'intervention elle sont imbatables. ensuite ta remarque selon leur auspice est un non sens , il n'y ps de mounes des cinq auspice different, elles changent selon la lune... - Souffle des étoiles a écrit:
-Pour chimere même si je n'ai pas encore trouvé une utilité à son charme pour la création du caern rien nous empêche de la prévenir, c'est notre totème après tout. Il faudra aussi prévenir Chouette. La perte de nos vies n'engendre pas de grosses conséquences pour eux mais un tout petit peu quand même. clairement, si tu pensais que chimere serait pas aupres de vous , le lui dit pas elle serait peinée - Souffle des étoiles a écrit:
-Si j'ai le temps je peux aussi tenter de faire appel aux esprits corbeaux pour destabiliser les rang ennemis avec le vent (il crée le vent mais ce n'est pas un esprit vent donc il s'entendra avec la terre), soit les corbeaux seront aupres de mounes et ne destabiliseront pas que les flaiel mais tout ceux qui sont, mounes comprise, soit il sont tout seul au milieus des flaiel et la c'est finit pour leur gueules - Souffle des étoiles a écrit:
- et aussi solliciter des esprit electrique que l'on mettra dans des mines.
la d'accord, ils sont moins puisant que les elementaire de feu, mais plus compatible avec les autres | |
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Souffle des étoiles fostern
Nombre de messages : 702 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Astrolâtre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Lun 10 Déc - 13:44 | |
| Pour la terre, je pensais pas à la défense individuel mais à la défense de nos rangs. Plusieurs esprrits élémentaire matérialisé auprès de nous occuperont assez bien le Ver. Pour les Kaokins le miroir est effectivement une mauvaise idée. Je me renseignerais en RP auprès d'un théurge plus expérimenté au sujet de l'objet. Aux sujet des mounes ok je ne l'ai préviendrai pas. Mais ma remarque au sujet de l'auspice c'étiat pour leur indiquer un moment défini. Elles doivent bien être conscientes de leurs changements quand même. Je pensais que Chimère interférait jamais ou presque auprès de ses fidèles et en échange elle nous demandait rien mise à part d'être "curieux". C'est pour ça que je voulais la convaincre, mais si tu dis qu'elle sera à nos côté c'est inutile que je me fatigue. Les esprits corbeaux ne sont pas capables de faire la différence entre les "gentils" et les "méchants"??? Ce sont des boulets. Pour l'esprit électrique je ne l'ai pas fait exprès. Pour moi tant que l'eau n'était pas présent le feu pouvait participer. En revanche j'avais peur que le feu en fasse trop et brûle de pauvres petits arbres. Le feu est selon moi aussi virulant que l'éclair est vif... Sinon concrètement lorsque le talens est brisé, c'est l'esprit qui est libéré où l'un de ses charmes? | |
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Ciel Sans Lune esprit ancetre
Nombre de messages : 2359 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Arpenteur Silencieux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Lun 10 Déc - 14:00 | |
| elle interfere peu, mais elle va pas vous laisser crever non plus...
les esprit corbeaux si... mais le vent qu'il créer , non , c'est comme tiré a la mitrailleuse lourdes si tu vois ce que je veux dire, dans une mélée tu touche tout le monde...
en meme temp, bruler des arbres en plein hiver... tu veux invoqué l'incarnan du feu lui meme ?
pour la derniere queston c'est l'esprit qui se libere, en provoquant une reaction souvent en relation avec ses charmes | |
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Souffle des étoiles fostern
Nombre de messages : 702 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Astrolâtre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Lun 10 Déc - 14:33 | |
| Ok mais est-ce qu'on peux demander à l'esprit d'utiliser un charme en particulier? Parce que ça serait vraiment dommage que l'esprit de terre fasse un tremblement de terre dans l'umbra ou lieu de se matérialiser. Puisque je suppose qu'une fois l'esprit ayant accomplit son charme il disparait... | |
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Ciel Sans Lune esprit ancetre
Nombre de messages : 2359 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Arpenteur Silencieux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Lun 10 Déc - 14:38 | |
| oui bien sur, de toute maniere c'est cmpris dans la demande de fabrication du talen/fetiche , ou tu loue sa capacté a faire tel chose et pourquoi vous en avez besoin, et d'ailleur ca va aussi sans doute influencer l'objet dans lequel vous le faite rentré par exemple ours esprit de guerre pourrait tres bien rentrer dans une arme ... sauf si tu veux faire un fetihe ou talen pour ses capacité de guerison | |
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Ciel Sans Lune esprit ancetre
Nombre de messages : 2359 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Arpenteur Silencieux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Jeu 21 Fév - 18:49 | |
| bon j'ai etudier un peu axis mundi ( moi et l'anglais hein) et c'est assez interressant ce qui me manque c'est qu'il parle d'esprits tres specifique et la plupar du temp du temp assez rare. y a rien sur le loup de base, le cerf tout ca, y a meme rarement quelque chose sur l'esprit totem d'une tribue, mais plutot que les espirt qui entour les esprit totem, leur descendance exemple: pour Licorne, y a les colombes , les licornes noires ( qui sont tres tres differente , oh oui ) mais la licorne de base, pas l'incarna hein mais les autres .. y a pas.
sinon ils sont tres detailler. comment les apellé,et ce qu'il vaut mieux utiliser dans le rituel, ce qu'ils aiment,leur interdit, la maniere la plus adequate de leur parler, et ce qu'ils demandent en retour.
par contre c'est bien c'est qu'il y a les elementaire terre, air, feu, eau, metal, plastique, electrecité, glace et verre.
ca va changer quelques petites choses et je l'aurais lu avant la creation de caern ca en aurait changer. ca risque meme de complquer la tache aux theurge ( et la je vous entends deja raler) ensuite pour ceux qui me trouve violent quand je fais intervenir les esprit, le guide est clair. l'interaction avec les esprit est la premiere cause de mortalité chez les theurge cliath.
aprendre a connaitre un esprit et comment agir avec lui s'aprend en jeu, mais je donnerais quelques info aux theurges au fur et a meure qu'ils progresseront dans leur rang pour simuler leur aprentissage aux quotidien
deja je vais vous parler des elementaire, qui sont assez commun et sur lesquelles vous avez tendance a vous reposer.
deja pour chaque type d'elementaire il existe un equivalent plus fort que l'elementaire typique. c'est pas des incarna mais c'est du lourd. ils vous sont inconnus et de toute maniere je vous deconseille de traiter avec eux, ils sont rare, puissant et terriblement exigeant. pour vous donner un exemple. Salamandre elementaire de feu donc, quand je dis qu'il est puissant la ou l'elementaire de feu apres 2 ou 3 explosion ( le charme) donne des signe de fatigue salamandre en balance 10 avant de se poser des question cool hein ? pour invoquer salamandre il faut s'enduire d'huile inflamable et s'immoler durant le duréer du rituel et salamandre n'adressera la parole au theurge que s'il brule toujours. ( une heure apres le deut du riteul quoi) des volontaires? ( je vous rapelle qu'avec Maitre du feu, le feu fait toujours de l'agrv' hein vous le regenerer seulement comme s'il s'agissait de contendant a savoir un par round quand meme) le genre d'information que je viens de vous balancer, c'est tipiquement ce que vous ne savez pas , que pas des masse de garoux savent et pour l'aprendre y a pas 36 solution. soit un theurge vous renseigne, et en general faut faire ce genre d'aprentisage soit meme soit une quete mistique. ( gene aller dans un royaume unbraleriche en volcan descendre dans l'un et taper la causette avec salamandre qui bien sur exigera quelque chose pour vous dire comment l'apeller) y a encore des volontaire.
ne me dite " ok on le saura jamais" ca ne tiens qu'a vous. et meme si vous connaitrez pas tout les esprits sur le bout des doigts a la fin, vous en connaitrez quelqu'uns au fur et a mesure quand meme ce que je it sur l'invocation c'est uniquement sur le materiel necessaire hein.
les elmentaire. Terre. alors je me suis gouré, terre n'aime aucun des trois autre elementaire de base. le feu le ronge pas en dessous, l'eau essaye de le submerger de tout part et l'air erode ses montagnes et ses canyon. le feu est meme celui qu'il aime le moins. invocation utilisez de la terre purifiée , des os et/ou des joyaux , il adore ca ( il se barre avec hein, il coute cher le bougre) tabou. il dois constament garder contact avec le sol dont il s'eleve. il ne marchera jamais sur une surface goudronnée ou autre interaction: Terre ne se soucis que de son combat perpetuel avec les autres elements et l'apocalypse, le reste ne le concerne absolument pas et il est dificile d'obtenir son attention sur autre chose. le point positif c'est qu'il est pas exigeant . purifier un sol corrompu est en generale suffisant. mais le mieux est de l'aider dans son combat contre les autre element ( favorisant la reforestation d'une zone en pleine erosion, renforcer des digues... )
Air Air est libre et il deteste etre invoquer car il est obliger de se rendre vers l'apell et souvent dans le sens opposé au sens naturel du vent. les elementaire d'air sont de rand voyageur et peuvetnt etre un exellent guide ou obtenir de lui des renseignement sur des endroit lointain Invocation: des objet circulaire, l'argent ( le metal) et imperativement un instrument a vent ( vous pouvez essayez sans mais je vous rapelle qu'il deteste etre invoqué) Tabou: air ne s'aventurera jamais dans un lieu reconnu comme un domaine d'un autre elementaire. interaction: malgré le fait qu'il deteste etre invoqué, Air adore la flaterie , les chants melodieux... au point que cela peut suffire a obtenir ses faveur. il aprecie que son interlocuteur soit vetut de blanc ou de bleue ou arbore des plume.
Feu la encore je me suis gourré , Feu adore etre invoquer. ca l'amuse beaucoup qu'on l'apelle , presque autant de foutre le feu partout y copmpris a celui qui l'apelle ( ahah ca vous refroidit hein ) d'ailleur il trouve que uee benediction pour quiquonque de l'enflammer. apres tout les foret se redresse de plus belle apres un feu de brousse. ( en clair il est limite plus dangereux quand il vous adore que quand il est neutre) Il ne supporte pas les elementaire de terre et rantre dans une rage folle furieuse en cas de confrontation. invocation: de la simple etincelle, au feu rugissant et non maitrisable, rien de plus tabou: les elementaire de feu n'afronteront jamais u elementaire d'eau, ils ont aucune chance interaction la encore super simple ofrez lui du combustible plus y en a mieux c'est.
l'eau l'eau aime la mobilité, l'eau qui stagne peut croupir plus facilement. et il y a une cose qu'il hait par dessus tout. la pollution, il reste donc un allié plus que motivé pour afronter le Ver. il aide tres volontier les garou. ne jamais , jamais jamais apeller un elementaire d'eau venant d'une etandu souillé... c'est suicidaire. meme si ce qui en sort nest pas forcement un elementaire de toxine, la moindre pollution le met dans une rage sans nom Invocation: de l'eau , du coreil des mollusque et des plantes d'eau. ( pas tout a la fois mais plus y en a , hein) tabouil ne peux pas quitter la zone d'eau d'ou il vient. interaction: les elmentaire d'eau sont assez bien disposer envers les garou pour se contenter de peu. des dance enjoué et quelque present ( voir plus haut) suffise. venir ojouer dans l'eau ou vous l'apellez vous atierera ses bonne grace aussi.
quelques mot sur les autres elementaire. ( si je donne pas ce qu'il faut pour l'invoquer renseignez vous)
eletrecité , ne jamais l'apeller. si pour terre le temp passe lmentement l'eletrecité c'est tout le contraire. en une fracition de seconde il passera de la passion a l'interet. la fraction d'apres a l'ennuie, et a celle d'apres a la colere ( due a l'ennui) si toute fois vous le faite vous savez qu'il aime les generateur d'electrecié de toute sorte ( de la dinamo a beaucoup plus gros)
verre. il est tres difficile. il ne sera bien disposer que si vous lui ofrer une statue de verre de valeur ou un miroir originalement decoré( et je parle bien d'ofrande,il repart avec) les elementaire de verre sont aussi tres suceptible et les garou lui parle avec de trs grandes precaution en choisisant bien leur mot. un mot de traver et Verre immediatement. cependant aucun marceur sur verre n'a jamais, jamais été attaqué par une elementaire de verre. ( bon une fois c'est arrivé en jeu, mais ca vous oubliez)
Metal. metal est etrange , tres lent et paisible , il manque cependant de patience. il a plutot tendance a proteger l'humanité et a favoriser le progres. personne na jamais vu metal afronter un autre elementaire ( par contre a l'inverse... )
Plastique lui, son reve c'est qu'on trouve du plastique partout... partout... et tout le monde le sait , c'est obsossionnel chez lui. on fait assez peu souvent apelle a lui trop recent et il n'aporte rien qu'un autre elementaire ou un esprit de la tisseuse peu faire. pourtant il est assez peu belliqueux, mais il est egalement tres peu a l'ecoute des autres. Plastique n'afronte jamais un enfant de la tisseuse.
voila , je vous donnerais d'autre exemple . il y a t'il des esprits en particulier que vous pensez connaitre suffisament pour avoir tout les detail | |
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hurleur de mort adren
Nombre de messages : 702 Age : 41 race: : homidé auspice: : gaillard tribu: : croc d'argent Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Ven 22 Fév - 7:01 | |
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Souffle des étoiles fostern
Nombre de messages : 702 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Astrolâtre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Sam 23 Fév - 7:32 | |
| Peut-être Feu vu que Souffle des étoiles a passé beaucoup de temps à interagir avec lui en présence de son maître astrolâtre il y a 7-8 ans (cf backround). Au bout de cette période il a d'ailleur obtenu le don de maître du feu. Enfin cela suffit peut-être à n'avoir que quelque petits détails en plus. Au fait merci pour ce message, c'est une bénédiction surtout pour un théurge. | |
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Ciel Sans Lune esprit ancetre
Nombre de messages : 2359 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Arpenteur Silencieux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Dim 24 Fév - 10:07 | |
| - Ciel Sans Lune a écrit:
Feu la encore je me suis gourré , Feu adore etre invoquer. ca l'amuse beaucoup qu'on l'apelle , presque autant de foutre le feu partout y copmpris a celui qui l'apelle ( ahah ca vous refroidit hein ) d'ailleur il trouve que uee benediction pour quiquonque de l'enflammer. apres tout les foret se redresse de plus belle apres un feu de brousse. ( en clair il est limite plus dangereux quand il vous adore que quand il est neutre) Il ne supporte pas les elementaire de terre et rantre dans une rage folle furieuse en cas de confrontation. invocation: de la simple etincelle, au feu rugissant et non maitrisable, rien de plus tabou: les elementaire de feu n'afronteront jamais u elementaire d'eau, ils ont aucune chance interaction la encore super simple ofrez lui du combustible plus y en a mieux c'est.
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Souffle des étoiles fostern
Nombre de messages : 702 race: : Homidé auspice: : Théurge tribu: : Astrolâtre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: communication avec les esprits Dim 24 Fév - 13:22 | |
| Ok ça marche . Ca ne coutait rien d'essayer. | |
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| Sujet: Re: communication avec les esprits | |
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| communication avec les esprits | |
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