les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ombre de Lune

Aller en bas 
+5
Oeil de la Toile
Blanche Lune
Danse-avec-le-Ver
Vent de Brume
Ombre de Lune
9 participants
AuteurMessage
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Ombre de Lune   Ombre de Lune EmptySam 11 Mar - 9:05

Nom: Ombre de Lune
Race : Métis
Auspice: Ragabash
Tribu: seigneur de l'ombre
Rang : Adren
age apparent: 20 ans.
Loup/humain: 5 ( modifification reçente,suite a de long mois passé dans l'umbra l'indice de comportement c'est raprocher du juste ilieux)

Description physique: de taille moyenne, décharné, et très agile, Ombre de Lune se distingue surtout par le fait qu'il est albinos. Néanmoins, il est extrèmement discret et peut aisement être utilisé comme éclaireur.
Malgré sa condition de métis, c'est quelqu'un qui a une très haute estime de lui même, et qui considère que Gaïa lui a confié des capacités extraordinaires afin de faire oublier la honte transmise par ses parents. Mais si on prend la peine de le connaitre, il apparait rapidement comme quelqu'un d'enjoué et farceur, qui ne perd son sang froid qu'en présence d'une sangsue ou d'une araignée.

Depuis qu'il c'est vu donner le commendement d'une meute, il semble prendre son rôle très à coeur, considérant qu'il tient une occasion de démontrer sa supériorité, mais aussi l'utilité des Métis dans la nation garou.

Déteste: les araignées, l'eau sale, la boue, bref, tout ce qui tache son beau pelage blanc neige (surtout depuis ses escapades dans les égouts)


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Lune   Ombre de Lune EmptyLun 27 Mar - 4:57


Ombre de Lune est à l'opposé total d'être un lâche. Il aime peut-être un peu trop l'action et peut parfois mettre, par sa témérité, en danger ceux qui l'accompagne si ils ne sont pas aussi excellent que lui. Nul encore n'arrive à sa hauteur, hélas, donc soyez prudent pour deux si vous êtes à son coté.

J'aime bien ses avis et commentaires, mais je me méfiérais de ses plans. Malgrè la faute de ses parents qu'il porte, c'est un excellent compagnon, et mon coeur saigne d'avoir à le rabrouer à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Lune   Ombre de Lune EmptyMar 11 Avr - 6:20

Ce que Danse-avec-le-Ver pense d'Ombre-de-Lune

Subtilité, rapidité, efficacité... il vaut mieux l'avoir à côté de soi que face à soi... derrière non-plus d'ailleurs. C'est un bon allié, bien qu'il s'emporte parfois un peu trop et cause par la même beaucoup de dégats, le plus souvent chez ceux d'en face... le plus souvent...

Ce cousin est, hors-combat, un compagnon agréable à l'esprit vif et la langue bien effilée, ce qui ne manque généralement pas de remonter le moral des gens qui écoutent ses petits piques sans en être la cible. Un gars bien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Lune   Ombre de Lune EmptyDim 16 Avr - 12:28

Blanche lune a une bonne estime de Ombre-de-lune.
Un très bon combattent qui manie une bonne épée , une personne a qui on peut faire confiance dans les combattes les plus dure mais dans le vie de tout les jours c est tout autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Lune   Ombre de Lune EmptyMer 4 Oct - 14:35

Ce que Ben (alias "Oeil de la Toile") dirait si on lui demandait son avis :


C'est le premier membre de la meute que j'ai croisé. Lui et moi avont eu une rencontre quelque peu... mouvementée...
Je te l'ai pas raconté? et bien dans ce cas...

(cf catégorie "Histoire" => "Mon arrivée parmis vous...")

...et c'est ainsi que je suis rentré dans la meute. Mais on parle, on parle, on a complètement dérivé du sujet.

Ombre de Lune est quelqu'un de sûr de lui... un peu trop parfois, ce qui lui donne un petit coté tête brulé au combat. Mais c'est aussi un assez bon épéiste donc il a le plus souvent les moyens de se le permettre.

Sinon c'est un joyeux camarade au sens de la répartie assez developpé, ce qui est assez agréable... tant qu'on n'en fait pas les frais soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Lune   Ombre de Lune EmptyMar 10 Oct - 12:15

Opinion de Pluie d'argent :
un bon combatant et un éclaireur efficace mais qui me semble assez inconscient des conséquences de ses actes hors du combat...je n'hésiterai pas à ce qu'il couvre mon dos mais j'hésiterai à lui faire confiance dans d'autres circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Lune   Ombre de Lune EmptyMer 6 Déc - 10:03

Ce que pense Souffle des Etoiles d'Ombre de Lune:
Je dois admettre que je doute parfois du bon sens de notre alpha. D'autre part, je ne saurais comment l'expliquer mais il a tendance à me mettre mal à l'aise (son côté ambitieux peut-être).
Néanmoins, dans l'ensemble il reste un bon chef, utile pour la meute par ses compétences, et sa volonté de garder tout le monde en vie force le respect (même si, à mon avis, il craint plus pour sa place d'alpha que pour nos vie).
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Lune   Ombre de Lune EmptyMer 27 Déc - 13:16

Ombre de lune est un loup des plus bizard.
Sa place d'alpha ne lui va pas du tout selon moi.
Même si grâce à ses talents et une chance non négligeable.
Il ne sans n'est pas trop mal tiré.
De plus depuis que j'ai appris qu'il m'avait volé un livre. je me méfis de lui et de ses méthodes fourbes.
Mais les autres loups ont l'air de lui porté une grande estime.
Je vais faire tous mon possible pour qu'il ne tombe pas entre les griffes des seigneurs de l'ombre.


Dernière édition par Ciel Sans Lune le Mer 27 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Lune   Ombre de Lune EmptyDim 11 Jan - 19:14

Metis de seigneur de l'ombre Ombre de Lune est l'un des plus ancien membre des Ombre de marly avec Feu de Luna. Des ses premieres actions Ombre de Lune a demontrer que la methode importait bien moins que le resultat et cela l'a parfois mis en position douteuse. Ses defis ont toujours été abordé avec un deployement de ruse exemplaire, ci cela irrite les membre plus droit et honorable cela ne fait que renforcer l'idée qu'ombre de lune a parfaitement compris le role des ragabash.
Exessifs mais efficace il est devenu un des membres les plus actifs de la meute d'origine. au point d'en prendre un jour le commandement.
la encore personne ne contestaient sesz resultait mais les moyens deployé laissaient plusieurs loup garou dans le doute.
Lors de l'enlevements D'oeil de lma toile Ombre de Lune est partit en eclaireur pour le retrouver. il lanca un bref apelle a son Beta et disparue dans la nuit a ce moment la. d'apres les dons et rites de ses compagnons Ombre du Lune etait au coeur de la ruche d'acheres partageant le sort d'oeil de la toile probablement.
quand les prisoniers furent liberés, Ombre de Lune manquait a l'apel et la encore les dons permirent de certifier qu'il etait vivant mais ailleurs.
de nombreux garou speculerent sur le fait que s'il se deplaicait sans rejoindre le caern c'est qui avait sans doute epouser la cause de la tribue renegate. mais les recent evenements ne cadre pas avec ce constat... son phisique quand a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Lune   Ombre de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise de Lune ( non actif)
» defi de rang 2 pour ombre de lune
» seigneurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: le forum :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser