les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'equilibre des nuits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyMer 23 Mai - 10:46

20 septembre theurge montant

Les ombre de marly reviennent avec leur nouveau totem et des fait d'armes assez ehorique pour que de nombreux garou en parle. l'assemblé d'equinox se prepare , les porteur d'espoir se sont formés, et l'ancien arpenteur silencieux viens de revenirs, l'air soulager accompagnés d'un ami qui se presente sous ne nom Parole du desert. un athro gaillard. Il parle beacuoup ensemble. Lors de sa presentation au fenris il a precser qu'il serait heureux d'etre present lors de leur assemblés mais partirait peu apres.( je ferais une presentation du personnage plus tard dans antagoniste)
( vous avez pleins de choses dont vous pouvez parler, serre le dents tu peux participer )
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 24 Mai - 0:58

peu après le retour de Ciel sans lune, Pluie d'argent ira le voir.
j'espère ne pas déranger rya...en fait depuis le retour du Tibet, je me pose pas mal de question...tous les cairn que je connais même un petit comme celui que nous pourrions faire, semblent associés à une zone particulière avec non seulement des garous mais aussi une population de parents...j'ai l'impression qu'on en a très peu...est-ce que je me trompe ? ou est-ce que les anciens membres de la meute avaient réfléchi à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 24 Mai - 6:59

présent dans les environs je te prit de me pardonné pluie d'argent. mais moi aussi je me pose un grand nombre de question sur notre futur cairn.
si possible je souterai que l'on face un récapitulatif de tous ce dont on à besoin pour sa contruction etque l'on face un état des lieu.

de plus j'ai réfléchie a la position de notre futur cairn la foret nous et vraiment indispensable.cela est du au grands nombre de lupus sous notre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 24 Mai - 8:53

"petit comme celui que nous prejetonns de faire..."
il fait un sourire amusé.
"il n'est pas necessaire de le faire le plus petit possible.

Il est vrai que vous comptez visiblement assez peu sur nos demi frere commes j'aime a les apeller. il y en a, certains nous connaissent, il y en a beaucoup chez nos voisins. d'autres ignorent l'existence de gaïa...
que puis je te dire de plus
?

quand a ce dont nous avons besoin, toujours les meme choses. des freres pour participer au rituel et des alliés , quel qu'ils soient pour nous defendre.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 24 Mai - 9:08

je ne voudrai pas paraître vous reprendre rya...excusez d'avance un point de vue purement guerrier :
si j'ai bien compris la défense d'un cairn est aussi proportionnée à la menace qu'il subit et celle-ci dépend pas mal de la taille du cairn. les garous qui composent les deux meutes des porteurs de lumières et des ombres de marly permettent la protection d'un cairn de rang 1 peut-être 2. nous ne pouvons difficilement faire plus avec le nombre actuel de garou...à moins qu'il y ait un cairn qui ait une surpopulation quelque part....

pour les parents, mon expérience personnelle fait que j'ai peu de contact...donc c'est quelque chose de nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 24 Mai - 9:53

un caern plus consequent peut attirer quelques freres en quete de gloire ou de responsabilité. de plus la proximité d'une caern ausi imposant que celui du marteau de ga^¨ia peut vousa aporter un certain soutient rapidement, pour peu que vous entretenez des bon rapport avec eux.

pour nos demi-freres, tu parle d'inexperiences, je seratit surpris de t'entendre dire que tu ne pourrais pas encore aprendre?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 24 Mai - 10:32

j'espère ne pas avoir jamais l'arrogance de penser que je ne plus rien apprendre. pour les parents, ce que je voulais dire c'est que les circonstances font que je n'en ai croisé que peu...et encore moins eu l'occasion d'avoir des contacts réels avec eux...

sinon pour le cairn, vous qui connaissez la région parisienne, est-ce qu'il y a une autre lieu qui aurait un intérêt pour faire un cairn..je vois bien l'intérêt a le faire ici mais est-ce qu'il y a d'autres endrois de la région qui auraient un intérêt : je ne sais pas ce qui avait conduit l'alpha d'origine de la meute à choisir ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 24 Mai - 10:48

euh, je ne connais pas tres bien la region justement...
demandes aux membres du marteau de gaïa... ou ton alpha peut etre
le choix de l'alpha d'orignie fut motivé par des raisons tres simple... un lieux proche pour benificier du soutient des fenrir... une foret assez vaste pour aceuillir des membres de notre nations.
la premiere raison s'explique par les liens de parenté qui unissent quelques membres de vos meutes avec les membres du marteau de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyDim 27 Mai - 15:26

( pour le ritule saisonnier de longue veilles , les fils de fenirs vous propose de reunir les objets abimés ou que vous etes pret a sacrifier lors du rituel, des fetiches jusqu'au objets normaux)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyDim 27 Mai - 15:29

[hrp : j'ai pas tout compris, il y a un lien avec le post précédent ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyDim 27 Mai - 15:30

Ciel Sans Lune a écrit:
20 septembre theurge montant

Les ombre de marly reviennent avec leur nouveau totem et des fait d'armes assez ehorique pour que de nombreux garou en parle. l'assemblé d'equinox se prepare , les porteur d'espoir se sont formés, et l'ancien arpenteur silencieux viens de revenirs, l'air soulager accompagnés d'un ami qui se presente sous ne nom Parole du desert. un athro gaillard. Il parle beacuoup ensemble. Lors de sa presentation au fenris il a precser qu'il serait heureux d'etre present lors de leur assemblés mais partirait peu apres.( je ferais une presentation du personnage plus tard dans antagoniste)
( vous avez pleins de choses dont vous pouvez parler, serre le dents tu peux participer )
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyMer 30 Mai - 14:20

[HRP : reprise du sujet principal sur le cairn, si cela ne dérange pas penpen...je pense que le débat s'impose et certaines voix manquent désespérement]
Pluie d'argent réfléchie et parle à voix haute, autant pour elle même que pour les autres
donc c'était principalement pour obtenir le soutien du sept local...je me demande si c'est toujours la meilleure alternative, vu les relations de certains avec le cairn.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 3:49

nos relation ne sont pas mauvaise juste tendu.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 6:03

je crains que cela soit pire que cela pour certains de nos frères.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 6:39

de toute façon je suis pour revoir l'emplacement du caern
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 9:18

moui...tu as peut-être raison...ce qui m'embête est que pour un sept déjà crée une décision de cette ampleur serait probablement faite au niveau du conseil de sept. sauf que comme le cairn n'est pas fait, on a pas de conseil...tant qu'il n'y avait qu'une meute, on pouvait se dire, c'est l'alpha qui décide et qui sera automatiquement le meneur de sept et nommera les membres du conseil. mais on a déjà 2 meutes....et peut-être une 3ème plus tard si on trouve des alliés...pour les ombres de Marly la décision est à vent de brume mais pour les porteurs de lumière, je ne vois pas ce qui obligerait Oeil de la toile a accepter sa décision. il y a le rang mais si Oeil de la toile devient Fostern, on aura 2 chef de meute fostern...ou alors un défit...mais cela devient compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 12:23

Ou alors le plus expérimenté des deux à ce poste choisit donc Vent de brume. Enfin seulement si aucun terrain d'entente n'a été trouvé, mais on peut mettre tout le monde d'accord, il suffit de ne pas se montrer trop exigant. Apparament mon souhait est maintenant connu de beaucoup. L'idéal pour moi c'est que l'on s'écarte un peu des fils de fenris, ils ne m'apprécient guère et cela me rend quelque peu nerveux. Néanmoins j'avoue que certaines affaires me retienne un peu dans les environs tel que le fait que je doive m'occuper des loups, il faudrait d'ailleur que j'ai une petite discussion avec les fils de fenris à ce sujet et je pourrai essayer de me détacher de ce devoir si nous décidions de partir assez loin.
D'ailleur j'en profite pour vous dire que j'ai repris contact avec le parent de Brume des marais, elle est bien-sûre très triste de la perte de notre frère mais malgrés cela elle s'est montré ouverte et notre première rencontre s'est plutôt bien passé. Donc en bref je préfèrerai un autre endroit que Marly mais tout en restant en île de france ou juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 12:41

je comprends tes préférences et je n'ai rien contre. Mais je ne suis pas l'alpha. par contre je suis désolé de te contredire mais je n'ai vu nulle part d'article de la litanie qui dise de se soumettre au plus expérimenté...on se soumet à celui qui a le plus haut statut. A rang égal cela devient plus flou...à la rigueur à celui qui a plus de renommé. mais puisque le rang est égal l'écart est forcément plus discutable, surtout avec des auspices distincts. J'aurai à juger, je donnerai la faveur à Vent de brume...mais je ne suis pas Philodox...après tout Oeil de la toile pourrais avoir des arguments pour estimer que son statut est équivalent. Tout cela pour dire que ce peut être source de conflit et qu'il faudra régler ce problème. et pas en comptant qu'un "on" mette tous le monde d'accord....parcequi "on" et à quel titre ? et avec quelles conséquences sur l'unité des deux meutes...ou même l'unité inter-meute
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 13:01

Je ne pensais pas vraiment à une soumission à proprement parler, mais plutôt à une préférance général des deux meutes sur le fait que le plus expérimenté devrait choisir. Disons plutôt que c'est une initiative hors litanie. Sinon il reste aussi le vote sur les propositions énoncées.
Et quand je dit "on peut mettre tout le monde d'accord" c'est vraiment tout le monde, c'est à dire que chacun des porteurs de lumières et des ombres de marly est d'accord avec la proposition retenue. C'est envisageable et ça serai l'idéal car il n'y aurait alors aucun conflit. Le "on" en question ne désigne personne en particulier, n'importe qui peut proposer la forêt où l'on s'établira.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 13:09

Pluie d'argent écoute Souffle des étoiles...un impression de surprise s'affiche sur son visage
euh...tu es sérieux...si tout le monde est unanime oui ce serait l'idéal...mais dans la réalité...s'il y a un quelconque désaccord..et il y en aura...il y a plein de point de vue possible...et quand à voter...depuis quand la société garou est une démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 13:35

Mieux vaut une démocratie qu'un conflit. Quand à l'unanimité de la décision elle se peut car certains seront peut-être près à faire des concessions, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 13:51

j'espère que tous prendrons ton point de vue mais j'en doute...quand à la démocratie, cela n'est pas dans nos coutumes, pas dans notre histoire. A supposer qu'elle marche chez les humains et en fait j'en doute vu l'état du monde...qui peut prétendre que cela fonctionnerait mieux que ce que nos frères et soeurs appliquent depuis des milénaires.

[Hrp : mention légale : les opinions exprimées sur ce forum dans la section interprétation sont celles de personnages fictifs et ne peuvent être considérées comme reflétant celle de personnes réelles...Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyJeu 31 Mai - 14:14

(t'inquiètes je suis au courant Smile )
Mouis, bon alors gardons la carte de la démocratie en dernier recours. Mais si nous "jouons" cette carte alors tout le monde devra jurer de respecter le choix de la majorité avant le vote. Un garou se doit de respecter sa parole aussi bien que son supèrieur. Je pense que certains veilleront à ce que chacun respecte la sienne, il en va de l'honneur.
Mais pour l'instant nous pouvons voir si un compromis général est possible, ça ne coûte pas grand chose?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyLun 4 Juin - 9:07

hurleur de mort l'air déprimé par ce qu'il vient d'entendre.

mon cher souffle des étoiles ta sagesse n'est plus a remettre en cause mais parfois tu me déprime.
on ne ta jamais dit qu'un groupe ressemble à son meneur. donc si tu mais un faible a la tête de notre meute nous serrons faible.
la démocratie n'est pas faite pour nous car elle est trop lente et trop fragile.
donc je te donne ma parole. que si la moindre décision se prend de façon démocratique dans notre meute ou notre caern. je défiré le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits EmptyLun 4 Juin - 11:13

Jamais nous devrons être une démocratie, je suis d'accord avec toi. Mais cela n'empêche pas qu'à des moments très exceptionnels et ponctuels, nous pourrions voté. Tu crois qu'un vote serait plus long à éffectuer que d'attendre que les deux alpha se départage pour savoir qui décidera?
Mais ne t'inquiètes pas, si un vote il y a ça sera la volonté des deux alphas et on se doit de respecter leurs volontés.
Mais pour le moment je pense qu'on peut attendre voir si au moins il n'y a pas un moyen de mettre tout le monde d'accord. On éviterait ainsi que certains se sente mis à l'écart par la décision de l'un des deux alphas ou par la décision de la majorité si on ne peut départager les deux alphas.

J'aurai d'ailleur une proposition à faire: que pensez vous de la forêt de Rambouillet, elle est assez grande, proche d'un soutien éventuel, et aux portes de Paris pour ceux qui ont à faire en ville. Bon cette proposition est à étudier, et il y a un risque qu'elle soit déjà occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'equilibre des nuits Empty
MessageSujet: Re: l'equilibre des nuits   l'equilibre des nuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'equilibre des nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser