les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 le rite de longue veille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le rite de longue veille Empty
MessageSujet: le rite de longue veille   le rite de longue veille EmptyDim 10 Juin - 21:07

Lors de l'equinoxe de d'automne, le Marteau de Gaïa prepart un grand bucher dans le but de bruler les fetiches et talens inutilisables, les prise de guerre, et autre objets symbolique, oubliant leur anciens butins et prier ainsi d'en avoir de nouveaux.
Comme tout les ans, les garous rapelerons brievement les grandes batailles qu'ils ont mené cette années, mais cette nuit les fils de fenris sont tres honoré d'acceuillir Voie du Desert, qui a accepté de raconter une petite histoire.
L'assemblés debute lorsqu'helios a posé son dernier regard sur le caern et que Luna ocupe le ciel tout entier. Eclair le chemin lance une torche sur le bucher qui crepite rapiement et pouse un long hurlement puissant, qui resonne entre les arbres et frappe chacun de ses frere present. Il est bestiale et chargé de rage, il fait realiser que le combat est rude mais qu'il ne faut faiblir.
il se retire pour laisse place a Guide les esprit qui eppelle et lou Fenris pour se protection. Comme a chaque fois Fenris repond a l'apelle , il est l'ame du caern. Sa vision reste toujours aussi sptuepfiante. Grand et majestueux, fort et impitoyable. Il Jette un regard satisfait aux defenseurs de gaïa reunis par et pour lui.
Ensuite Le chef de sept et ses deux conseiller apelle ceux qui ont su montrer leur valeur et admettent ou non leur ascension dans la hierarchie.Purge le ver s'avance devant le conseil et declame" Pluie d'argent, homidé arhoun de la tribue des furries noires, membre de ombres de marly, m'as defié pour que je reconnaissance son statut d'adren et elle a remporter son defis.
C'est ainsi que Birse les os apelle la jeune furrie noire ( qui je connais le joueurs baisserais la tete devant les anciens, voir metra genoux a terre)
"Redresse toi! tonne brise les os , tu es adren desormais! malgré ton jeune age , que chacun ici sache et reconnaisse ta grande valeur au combat. tu es un exemple pour bien des membre de notre nation, reste fiere et que l'humilité vienne de tes pairs et non de toi."
Guide les esprit aquiesce a cette remarque et regarde la jeune fille avec une grande intensité, une certaine fierté. Forge l'argent lui regarde son chef avec une certaine desprobation au fur et mesure qu'il parle.
Les deux arhoun adren rejoigne les autre garou tandis que Forge l'argent apelle Soufle des etoiles, homidé theruge astrolate, membre de Ombre de Marly.
Jeune theurge, le conseil fut temoin de tes faculté d'apellé et de negotier avec les esprits, tu m'as defié et tu a su repondre a l'epreuve que je t'ai imposé. Tu es digne d'etre un fostern.Que chacun de tes pairs le sache et le reonnaisse.
Eclair le chemin s'avance attendant a peine que le theurge se retire.
Hurleur de mort, homidé gaillard de la tribu des crocs d'argent, membre des ombre de marly, m'a defier, que je le reconnaisse comme fostern, je lui est demandé de composé un conte , voyons ce qu'il a fait"
Le titan au pelage si clair s'avance au milieu de ses pairs et narre le conte qu'il a preparé ( que je laisse soin au joueurs de poster dans defis et jugements) mais l'auditoire ne semble pas tres conquis, certain tique a plusieurs moments, et elcair le chemin semble meme assez mecontent.
Eclair le chemin brise le silence qui suit le conte du gaillard." tu a beaucoup a aprendre encore, tu a echouer le defi n'as pas été relevés."
le silence qui suit le verdict mais les garou mal a l'aise , peu regarde vers le croc d'argent, ne voulant pas augmenter son malaise en lisant la defaite sur son visage... exepté quelque ragabash.
Brise les os reprend la parole d'une voie autoritaire.
Forge l'argent, prend place.
le conseillé se redresse et s'avance fierement avant de se retourné face a l'arhoun et a la therurge. L'absence du philodox a leur coté est inhabituel et donne une image etrange.
Forge l'argent, Homidé philodox fils de fenris, membre des vengeurs de Gaia du sept du marteau de gaïa tu a demandé au conseil de sept de te juger pour acceder au titre d'athro, en mettant fin a la discorde entre le sept de la plaine ecarlate et les ombres de marly, le conseil ademt que tu a rélevé le defis avec succés, reviens prendre place aupres de nous en tant qu'athro que chacun ici le sache et le reconnaisse.
apres que forge l'argent est repris sa place, brise les os reprend
"Oail de la toile Homidé gaillard des marcheurs sur verre presente toi devant le conseil.
le chef de sept marque une pause le temp que ce dernier se manifeste.
"J'ai apris qu'une nouvelle meute viens de se former et que tu en es l'alpha, qu'ils viennent se tenir a tes coté que tous ici connaissent l'existence des Porteur de l'espoir"
a nouveau un silence se fait le temp que ses quatre compagnons viennent a ses cotés.
"le sept acceuille donc a present une meute de plus au meme titre que les Ombres de marly le temp qu'ils fondent leur propre caern. Serre les Croc, tout comme Pompe le jus tu ne fais plus partit du sept, mais tu reste son invité, fait honneur a ta tribu et au sept qui t'a formé."
Brise les Os attend que les membres de nouvelles meutes prononcent des remerciement ou n'impotrte quoi d'autre et qu'ils se retirent. puis l'arhounleve la main vers le ciel paume ouverte et dit:
"que les gaillards nous regalent de leur talents a present"
les membres du sept se rejoissent rien qu'a cette declarations, et Voie du desert quitat sa place aupres de Ciel Sans Lune pour rejoindre le bucher.
Ce soir, je vais faire honneur a des amis qui ont recement apris un secret que certains d'entre vous connaissent, mais comme tout ceux qui l'ont apris , le regrette surement quelque part.Certains vous diront que Loup connaît le secret de Mort et d’une certaine manière c’est vrai. Mais parmi les garous, ce sont les Arpenteurs silencieux qui ont appris ce secret à deux reprises et ceux qui prennent le plus à cœur leur devoir de gardien de l’autre monde. Il y a de nombreuses légendes qui racontent comment les arpenteurs arrachèrent le secret des doigts squelettiques de Mort. Celle qui m’a été contée avant même qu’il y ait des tributs, quand les garous n’étaient que des louveteaux batifolant dans les vertes prairies ensoleillées et ignoraient ce qu’il devait advenir.
C’était avant que se lève le goulet qu’apparu Mort. Quand la matière et l’esprit ne faisaient encore qu’un, nul n’était besoin de Mort. Les choses ne cessaient pas, elles devenaient quelque chose d’autre.
Mais lorsque le monde spirituel fut séparé du royaume physique, les gens commencèrent à mourir comme c’est le cas aujourd’hui.
Les garous découvrirent le secret de Mort peu après l’apparition du goulet. Ils savent où se rendaient les esprits des morts et acceptaient calmement ce nouvel ordre des choses.
Mais une fille du peuple garou voulait en savoir plus.
C’était l’une des plus intelligentes au bord de sa rivière et elle aimait profondément ses amis et ses voisins. Par contre, elle était très curieuse et cherchait constamment la réponse à de complexes questions. Elle se dit que cette nouvelle venue de Mort ayant les ancêtres de tout le monde dans son domaine et parlaient sans doute souvent avec eux. Ainsi, elle insistait sans cesse auprès de son père l’autorisation de visiter les terres des morts et apprendre un peu plus de la sagesse de Mort. Au début son père refusa mais il ne pu toujours lui refuser. Finalement, il accepta de la laisser entrer dans l’ Umbra sombre et demander à Mort si elle possédait d’autres secrets. Mais alors qu’elle ferait ses bagages pour le voyage, son père appela Hibou qui était de ses amis.
Hibou, dit-il, j’aimerai que tu ailles avec ma fille dans la demeure de Mort et que tu t’assures qu’elle rentre saine et sauve. Les terres ténébreuses sont sombres, et j’aimerai que ton œil perçant veille sur elle.
Hibou accepta avec plaisir et quand la jeune Garou se mise en route, il l’accompagna. Ils parlèrent un peu sur la route mais pour l’essentiel gardèrent leurs pensées pour eux, elle parce qu’elle était préoccupée à l’idée de la sagesse qui l’attendait et lui parce qu’il la trouvait inconsciente mais ne voulait pas le lui dire.
Finalement, ils arrivèrent à la demeure de Mort. La jeune Garou franchit le porche et frappa, pendant qu’Hibou attendait à l’extérieur prêt du portail. Mort ouvrit la porte et lui souhaita la bienvenue. Quand elle entra dans sa demeure, il referma la porte qui retentit comme la chute d’une barre de plomb.
Hibou l’attendait prêt du portail mais la porte ne s’ouvrit point. Hibou attendit, attendit, jusqu’à ce qu’un mois entier se soit passé. Il vola alors jusqu’à la porte et appela « petite, tu as passé assez de temps ici et ton père s’inquiète. Allez sort que nous allions chasser » La voix de Mort se fit entendre derrière la porte « elle ne peut pas partir maintenant, nous n’avons pas fini de dîner. Tu peux venir aussi si tu le souhaites, Hibou. Je suis un hôte accueillant : je t’offrirai nourriture, eau et un perchoir confortable »
Le Gaillard prit une vois lourde et froide pour imiter la mort et l'auditoire fut parcourur de nombreux frisson comme si la temperature avais baissé et beaucoup eurent le reflexe de se raprocher de leur compagnons, cherchant le confort d'avoir quelqu'un de vivant a coté de soi

Mais Hibou ne se laissa pas prendre : il avait vu de nombreuses personnes ou créatures mourir depuis la séparation et aucun n’avait été revu ensuite. « tu es peut-être un bon hôte, Mort, mais peut-être trop bon. Si je ne peux pas te persuader de laisser ton invité partir, j’irai trouver quelqu’un d’autre pour te le demander ». Ainsi Hibou s’envola des terres ténébreuses et retourna à la surface du monde spirituel. Il vola loin au dessus des arbres, puis au-dessus des nuages et enfin au dessus des étoiles. Là, il arriva à la demeure de Phénix, où le grand esprit était perché et contemplait le monde.
« Puissant Phénix dit Hibou, une de mes amies s’est rendue dans la demeure de Mort en quête de sagesse mais il ne veut pas la laisser partir. M’aidera-tu ? »
Phénix souri « J’ai déjà vu cela » « Ici nous sommes plus haut que le temps lui-même, et je peux voir tout ce qui a eu lieu, aussi bien que ce qui sera un jour ». Il déploya ses ailes vers le monde en bas, et Hibou regarda et réalisa que c’était vrai.
Phénix continua «elle est intelligente celle-là, mais pas aussi sage qu’elle le pense. Elle me plait et pour cela autant que pour notre amitié, Hibou, je l’aiderai »
Voie du desert fait un geste vers les flamme et du bucher s'eleve un oiseau de feu qui bat des ailes,etalant une lumiere vive au milieu de la nuit. les garou virent dans les yeux des leur frere l'oiseau s'y refleter.

Phénix décolla de son perchoir et vola à travers les mondes vers l’Umbra sombre. Il plongea à travers la fenêtre de Mort et les flammes jaillissant de son plumage éclairèrent la demeure grise plus brillamment qu’elle ne l’avait jamais été. Mort recula devant l’explosion de lumière et de couleur et glissa de sa chaise. La jeune Garou ne bougea pas. Elle était étendue, comme endormie devant l’âtre vide et froid. Toute couleur semblait avoir été ôtée de son pelage et elle était terne et sombre comme une ombre.
Phénix la pris dans ses griffes et battit ses ailes puissantes. Des flammes jaillirent de leurs extrémités et leurs lumières chassèrent les ténèbres.
Le phenix que le gaillard avait fait natre du bucher genera en meme temp lumiere et chaleur et la desagreable impression qu'avait donner le gaillard en parlant de la mort disparue ainsi.

Phénix s’éleva, quittant le monde des morts à travers le monde du milieu et au dessus du ciel.
La jeune Garou s’agita, la vie revenant en elle comme le feu de Phénix la réchauffait. Elle ouvrit les yeux et regarda à travers les cieux dont la beauté lui arracha un cri. « Ne prend pas la peine de contempler le visage des étoiles. Il serait bien assez temps pour cela quand tu auras quitté ton enveloppe corporelle. Plutôt contemple le monde en bas. Si tu veux que te soit accordé une sagesse à nulle pareille, alors regarde ceci. »
Nous savons tous ce qu’elle vit alors car elle répéta son histoire encore et encore. Nous connaissons sa vision sous le nom de Prophétie du Phénix, qui s’est révélée le plus juste des avertissements jamais donnés aux Garous.
Mais que Phénix descendait, la ramenant vers le monde, elle jeta un coup d’œil à son monde natal, le pays de la grande rivière.
Elle regarda afin de connaître le destin de ses amis, de ses descendants, de sa famille et elle ne vit rien.
Aucun garou ne foulait le sol de la vallée du soleil et les nuits de Khem appartenaient aux serpents gorgés de sang volé.
Et elle pleura pour ce qu’il allait advenir, pas à l’Apocalypse mais que trop tôt…


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le rite de longue veille Empty
MessageSujet: Re: le rite de longue veille   le rite de longue veille EmptyLun 11 Juin - 0:38

Bien que Voie du Desert ai captivé les membre de la nation garou present Larme de Gaïa fronce les sourcils apres le recits, quelque chose lui deplait visiblement mais il se garde tout commentaire Porteuur de Lumiere et Eclair le chemin narrent quelques batailles qui eurent lieu dans l'années. comment Brise les os et Ciel sont lune ont afronter et renvoyé en Malféa un Theomorphe appellé par Peur Primale lorsque les ombres de marly ramenerent une pierre de lune. un combat que mena Guide les esprit contre un Cerf corrompu qui s'attaquait au enfants de la clairiere ( les arbres eveillés pour infos) ou une lutte entre les combattants celeste et une meute de danseurs de la spirale noires. Puis les un apres les autres les loup garoux jettent dans les falmmes leur ofrande. les combatants celeste y jetterent less affaire des des danseurs ( d'ailleurs je crois que vous aviez recuperer une Bane klaive lors de l'assault ede l'usine en Alsace qui a du connaitre le meme destin funeste) les ombres de marly jettent egalements quelques objets, dont un collier fetiche utilisé pour sectionner le coup de celui qui le porte lorsque qu'il change de forme. Pluie d'argent elle jette dans les flammes une photo. apres ela Guide les esprits se lance dans une danse pour demande a Gaïa d'apporter encore cette année victoire et butin pour ses defenseur. apres cela l'ambiance se fait plus calme chacun regardant les objets se faire devorer par le feu et quand ce dernier commence a mourir Purge le Ver pousse un long hurlement de rage defiant le Ver et Lui rapellant que tant que les garous se dresseront il ne gagnera pas. le hurlement est repris par l'auditoire et ce n'as qu'apres cela que l'assemblé se termine
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

le rite de longue veille Empty
MessageSujet: Re: le rite de longue veille   le rite de longue veille EmptyLun 11 Juin - 12:21

mon pelage est noir, noir pas gris ni claire . juste un fillé argent qui lui coure le long de la colone vertébrale
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le rite de longue veille Empty
MessageSujet: Re: le rite de longue veille   le rite de longue veille EmptyLun 11 Juin - 12:50

ok, mais je rapelle que la couleur du pelage ne change pas entre le crinos l'hyspo et le lupus, et va relir ta descritpion tu comprendrais d'ou viens l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rite de longue veille Empty
MessageSujet: Re: le rite de longue veille   le rite de longue veille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rite de longue veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rite de Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Assemblées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser