les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 discussion avec Vent de Brume surles derniers développements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

discussion avec Vent de Brume surles derniers développements Empty
MessageSujet: discussion avec Vent de Brume surles derniers développements   discussion avec Vent de Brume surles derniers développements EmptyLun 11 Juin - 12:01

Pluie d'Argent ira voir Vent de Brume. En semi privé, au sens que si des personnes veulent écouter elles le peuvent mais que ce n'est pas le but non plus.
Vent de Brume, je souhaitrai évoquer une chose ou deux avec toi.
La première est d'éviter qu'un doute apparaisse : je tiens à te préciser que pour moi l'alpha est alpha tant qu'il tiend son poste. par conséquence le fait que je sois Adren ne changes rien sur ma position par rapport à ta légitimité.

La deuxième est une demande en vue de la création du cairn. Du point de vu martial, le seul sur lequel j'ai à avoir une position, cela va être très dur...il va falloir que tous les combattants soient à leur maximum de potentiel. Si je ne me trompes pas, en tant que Philodox tu peux avoir plus facilement que d'autres accès à un don permettant de résister à la douleur. Une telle chose augmente de manière notable la capacité de combat dans la durée. Si cela est possible je ne peux que te recommander de l'apprendre avant la création du cairn. Personnellement je pense qu'il limiterait les effets de mon dernier don, mais pour toute autre personne qui aurait la possibilité de l'apprendre je pense que c'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

discussion avec Vent de Brume surles derniers développements Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Vent de Brume surles derniers développements   discussion avec Vent de Brume surles derniers développements EmptyMar 12 Juin - 1:31

C'est avec plaisir et joie que j'entends tes propos, Pluie d'Argent.
Puis-je te demander quel est ton dernier don ?
Quant à apprendre le don que tu me suggère, c'est en effet un bon conseil, mais j'ignore si j'aurais le temps de l'appliquer, je vais être très occupé sur les prochains mois.


Les XP disponibles ne sont pas légions, je crains d'être un peu court... et y a vraiment un emploi du temps superchargé qui se pointe pour Vincent Vinci, alias Vent de Brume
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

discussion avec Vent de Brume surles derniers développements Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Vent de Brume surles derniers développements   discussion avec Vent de Brume surles derniers développements EmptyMar 12 Juin - 1:56

le don que je viens d'apprendre est les griffes d'argent. quelque part ignorer la douleur en réduirait l'efficacité...et aussi banaliserait son usage...

pour la résistance à la douleur, c'est juste une suggestion, à toi de juger si tu peux y arriver avant la fin d'année. si tu ne le peux pas, dit le moi que je sache les capacités et les limites de chacun...

[HRP : c'est une suggestion de perso à perso, le perso ne sait par définition pas combien d'xp il te reste ni ce que tu veux en faire...en terme de temps, le perso accepte l'argument...en temps que joueur ben apprendre le don d'un esprit est quasi instantanné et c'est un don de ton auspice. tu fais ce que tu veux...mais bon des xps en réserve sur un perso mort...c'est pas très utile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion avec Vent de Brume surles derniers développements Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Vent de Brume surles derniers développements   discussion avec Vent de Brume surles derniers développements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec Vent de Brume surles derniers développements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de Brume
» Hurleur de Mort contre Vent de Brume
» les discussion vont bon train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser