les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupe à contacter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyMer 13 Juin - 11:24

Comme je l'ai dit, je vais aller faire un tour au Vallon Ombragé pour demander de l'aide. Je me demandai qui d'autre on peut contacter ?

il y a des gens qui peuvent aider parce qu'ils estiment que c'est leur honneur de le faire, par lien de tribu ou reconnaissance d'une dête passée.

Est-ce que ce ne serait pas une piste de chercher des gens qui souhaitent rejoindre un cairn, en gros si vous nous aidez à le créer vous aurez mérité votre place ? c'est une idée, je ne pense pas à quoi que ce soit en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyMer 13 Juin - 11:45

En suivant ton point de vue peut-être que des Ronins cherchent désesperement à rejoindre un caern?
Et pour les personnes à contacter, on peut déjà demander aux Fils de Fenris, aux Enfants de Gaïa ainsi qu'aux caerns présent dans la région voir plus loin. Je pense que très peu refuseront et surtout pas les Fils de Fenris vu la surpopulation que l'on cause à cet endroit. La création d'un caern est un bien pour tous les garous et il faudra si necessaire leurs rappeller si certains hésitent.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyMer 13 Juin - 12:44

quand Souffle des étoiles prononce le mot de ronin, Pluie d'argent a une moue de réprobation...puis elle prend sur elle
des Ronins...j'ai...du mal avec cette idée...des personnes qui ont renié notre société...cette idée me révulse...mais bon...peut être que des personnes qui ne mérite pas vraiment ce titre...genre un garou dont toute la meute a été tuée et qui s'est éloigné parceque la douleur était trop grande...ou quelqu'un qui demande le pardon de sa décision et qui souhaite avoir la chance de mourir pour Gaïa...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyMer 13 Juin - 13:03

Souffle des étoiles acquiésca en entendant Pluie d'argent:
Les ronins reniant notre société et notre combat refuseront notre proposition, ceux l'acceptant valent mieux et mérite leurs chances. De toute façon on a peu de chances de trouver les Garous fuyant leurs devoirs, ils se cachent.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyMer 13 Juin - 13:48

je sais pas si mon perso sait sa mais bon.

Quelqu’un a pensé au fée il paré qu'elles adore nos caern.
Si je me souviens bien ta tribut en ai proche pluie d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyMer 13 Juin - 15:06

( c'est bien la bourde que tu balance cadre tres bien avec ton manque d'information)
Les Fées s'entendent davantage avec les fianna , je crois. et mon peuple a des tres bon contact avec les habitant de l'autre monde
je reprouve l'idée d'en parler au ronin, Garak est une exeption , soyons en d'accord, un Garou afficher comme ronin a trahit gaïa , il a tres bien pu se tourner vers une autre force, un risque trop grand si vous voulez mon avis.

Ma tribue ne nous aidera pas, il est difficile de convaince des garou qui aime le voyage plus que tout de risquer leur vie pour créer un lieu fixe. Seul Voie du Desert nous aiderais en raison de nos anciens liens.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyJeu 14 Juin - 11:50

Tu as raison à propos des ronins, c'est un trop gros risque. Même si selon moi un ronin ne rime pas forcément avec traître, ça arrive souvent mais pas tout le temps, Garak en est la preuve.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyJeu 14 Juin - 14:41

bon cela élimine les ronins en général...reste des garous qui ne sentent pas à leur place dans un cairn....pour rester fidèle à ce pourquoi ils luttent mais ailleurs...

sinon pour en venir à ce Garak, je ne le connais que par vous...vous avez l'air de l'estimer plus que le ronin usuel...pourait-il se battre avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyJeu 14 Juin - 17:17

il a jurer de se joindre a nous.

( et pikachu, toi t'as pas été ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyVen 15 Juin - 10:24

(oups désolé, je pensais vu que j'ai passé 5 années sans appartenir à un seth et à la dernière partie il me semblait t'avoir entendu le dire en hors jeu. Pour le RP je modifie mon message en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyVen 15 Juin - 10:44

( si c'est un choix, ce qui n'est pas ton cas, la captivité ne fais techniquement pas d'un garou un ronin)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyVen 22 Juin - 16:21

Ciel Sans Lune a écrit:
il a jurer de se joindre a nous.

( et pikachu, toi t'as pas été ronin)

moi je les êtait et alors tous les ronin ne sont pas mauvait
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyLun 25 Juin - 6:41

vous parlez enormement de Talens utilisables lors des preparatifs, mais nous n'aurons pprobablment pas la possibilité d'en produire beaucoup, cependant si vous avez des alliés qui ont pour priorité de defendre leur territoire, ils peuvent peut etre produire tout de meme quelques Talens pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyLun 25 Juin - 10:17

Oui, on pourrait effectivement leur proposer cette forme d'aide pour les plus rétissants.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyMar 26 Juin - 13:33

cela me semble envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyMer 27 Juin - 1:06

Les homidés comprendront la référence à un film connu, mais il n'y a pas essais ou d'envisageable conditionnels, on réussit ou on ne fait pas.
Pour ma part, j'aimerai qu'on soit tous beaucoup plus positifs dans nos actions: on demandera donc des Talens systématiquement, puisque c'est une excellente idée.

J'ai conscience qu'en agissant ainsi, j'endette notre meute, mais la victoire éclatante que nous voulons est à ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyMer 27 Juin - 1:37

si on met de côtés mes soeurs que je souhaite contacter seule, comme souhaites-tu procéder pour les contacts avec les autres cairns ? une venue à plusieurs ? une répartition des cairns entre plusieurs membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyMer 27 Juin - 10:50

Excélente question, moi je proposerais un seul émissaire qui parlera au nom de la meute, ou deux au maximum. Mais c'est à l'alpha de décider. Il faut aussi se demander quel type d'approche on aura.
Au fait, je veux bien aller voir le sept du marteau de Gaïa pour la demande, si l'alpha est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyJeu 28 Juin - 6:55

Agissez! Cessez d'attendre mon aval pour agir et faire la moindre chose.

A moins d'un doute sur l'interprétation de mes directives générales, vous n'êtes plus des louveteaux qu'ils faut pouponner.

Nous nous sommes concertés sur les démarches à entreprendre, certains d'entre vous apportant des idées intéressantes, mais maintenant il faut se sortir de la tendre douceur de devoir obéir au chef, et, dans le respect des décisions prises par l'alpha, savoir agir sans être en permanence en demande d'un acquiescement du regard ou de la patte.

Je suis l'alpha, certes, mais je ne vous dit pas comment il faut faire pour marcher, appeler des esprits, combattre ou chanter nos histoires. Je serais bien incapable de faire toutes ces choses mieux que chacun d'entre vous. Je ne veux pas des marionnettes, mais des combattants efficaces.

Bref, n'attendez-pas de moi que je vous micro-manage, c'est d'une part beaucoup trop épuisant, et d'autres part complétement inefficace avec des garous sur le long terme.

Politiquement, je me moque qu'on fasse des demandes multiples et qu'on trouve que je manque d'organisation dans les troupes: si vous vous rencontrez lors d'une démarche chez un garou, ou chez une meute, vous savez que vous venez pour le même genre de chose, donc vous pouvez éventuellement vous mettre d'accord pour gagner du temps. Mais rien ne vous y oblige, tant que vous ne mettez pas en péril l'objectif et que vous ne sabotez pas les efforts de l'autre. Il peut être utile de chercher à vous coordiner avant, mais je ne peux pas passer mon temps à ne faire que ça.

Vous connaissez bien X chez ZZZ et vous êtes en bon terme, servez-vous en!

Pluie d'Argent veut s'occuper des relations avec les Furies Noires, vu que c'est la seule fille et que les mâles sont mal reçus, c'est effectivement à elle de s'en occuper: si un autre essayait, ça serait plus délicat et pourrait mettre en péril la demande... et donc, comme je pense que vous êtes intelligent, vous éviterez!

Y'a t-il d'autres groupes qui nécessite une exclusivité ? Peut-être, mais ça se fera tout seul. Personnellement, j'éviterai d'aller chatouyer de trop près Brise-les-Os, mais je ne vous empêche nullement d'y aller si il vous est sympathique! A l'inverse, je ne me priverais pas de voir des marcheurs sur verre, mais ça ne doit pas vous empêcher d'en voir aussi, éventuellement plus pour leur auspice que leur tribu.

Nous ne sommes pas assez nombreux pour que je fasse tout les contacts moi-même, vous êtes tous membres des Ombres de Marly, vous pouvez nous représenter partout où vous allez! Faites nous honneur à tous, et revenez avec les bons produits de vos actions, sans avoir honte non plus de vos problèmes.

Notre code de conduite est la vérité, il n'y a donc pas d'angoisse à avoir concernant des complots que nous pourrions mener et devoiler par erreur suite à deux demandeurs présentant deux versions différentes.
Ceci ne doit cependant pas vous faire oublier que si nous n'avons pas de complot secret, il peut ne pas en être de même pour ceux à qui nous nous adressons. La prudence est une compagne de voyage idéale pour la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyJeu 28 Juin - 11:05

Tu encourages donc l'autonomie, très bien, ça me va! C'est peut-être pas l'idéal pour homogéniser et coordonner nos actions, mais pourquoi pas si ça peut accélérer les choses. Tu aurais dû commencer par là alpha Smile .
Donc je reformule ma question: quelqu'un a t'il prévu de s'adresser au sept du marteau de Gaïa? Je ne voudrais pas passer derrière quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyJeu 28 Juin - 11:45

Brise les os m'as deja assurer de sou soutinent, le marteau de Gaïa nous aiderait. il s'agit du plus important caern de la region mais il risque de subit pas mal d'assaults lui aussi etant le plus proche de la ruche d'Achere. il m'a avouer qu'il ne fournira qu'une aide "legere". connaissant l'individu, je ne sais pas si ce terme est a prendre comme nous serions a meme de le pensé. il n'est pas connus pour faire dans la demi mesure.
Il a deja contacter le plus important caern de sa tribu, et je pense que rien que cela est assez prommeteur.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyJeu 28 Juin - 11:46

non mais il y a un caern dirrigé par un croc d'argent dans les environs je pence que j'irrais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyJeu 28 Juin - 12:02

Bonne nouvelle à propos du Marteau de gaïa. J'ai appris récament qu'il y avait aussi un caern des enfants de Gaïa à Rambouillet, j'irai faire une demande de soutient auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyJeu 28 Juin - 12:39

je veut bien que je sois de rang inferrieur à toi. mais tu pourrai écouté se que je dit l'autre jour je vous l'ai dit à tous.

bon il y a un caern a fontainebleau, un rambouillet et un autre a orléans.

il en existe surment d'autre que je ne connais pas dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter EmptyJeu 28 Juin - 16:52

La foret de rambouillet fait partie du domaine du marteau de gaïa, il n'y a pas de caern la bas, j'ignore d'ou viens l'information mais elle est fausse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe à contacter Empty
MessageSujet: Re: Groupe à contacter   Groupe à contacter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe à contacter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: preparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser