les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos amis les hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos amis les hommes Empty
MessageSujet: Nos amis les hommes   Nos amis les hommes EmptyDim 17 Juin - 11:06

Croc de l umbra s approche d oeil de la toile en loups d un pas ferme et dit :

"salut a toi oeil de la toile .
Je viens te voire pour te demander quelque chose .
Tu est marcheur sur ver et tu est un homidé , je voudrais en apprendre plus sur les hommes et sur leurs habitudes et si tu pouvais m enseigner des chose je serais tres honnore."


Croc de l umbra le regrade en attendant la reponse .


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Nos amis les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les hommes   Nos amis les hommes EmptyDim 17 Juin - 12:32

Tu veux des renseignements sur les humains? Pas de problème.
Par contre, c'est un vaste sujet tu sais... donc, si tu as un sujet en particulier que tu souhaiterais appronfondir concernants les humains, ça pourais nous faciliter la tache.


PS : "Amis" sans E... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos amis les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les hommes   Nos amis les hommes EmptyMar 26 Juin - 4:58

Croc de l umbra réflechie un instant et dit :

J aimerais en apprendre un peu sur leur taniére et leur habitude
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Nos amis les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les hommes   Nos amis les hommes EmptyMar 26 Juin - 16:07

Leurs tanière... Et bien comme tu a pu le voir lors de nos escapades urbaines, les humains vivent dans des habitations de toutes tailles, allant des petites batisses aux grandes tours. Alors que les premières abrites au plus une seul famille, les Tours accueuillent un nombre bien plus important d'humains vivant un peu trop sérrés les uns avec les autres.
Une maison est divisé en plusieurs pièces ayant toutes une fonction particulière : une chambre pour dormir, une salle de bain pour se la laver, une cuisine pour préparer la nourriture, etc...

Pour ce qui est des habitudes, je pense que te résumer la journée type d'un humains moyen pourais être un bon début. Mais pour comprendre, il te faut tout d'abord comprendre une notion importante : celle de la monnaie.
La monnaie, plus communément appelé "l'argent" car autrefois fabriqué dans cette matière (heureusement pour nous ce n'est plus le cas), est une denré ayant une valeur dans les échanges. Plus tu en a, plus tu peut échanger de choses avec.
Mais ça ce n'est que la base du principe... comme l'argent sert à se procurer toute sorte de choses, principalement de la nourriture et le logement, certaines personnes offres des services contre un peu monnaie. C'est ce qu'on appel "avoir un métier" : toute sa vie, un humain va étudier de façon à être performant dans une tache plus ou moins utile à ses congénère afin de recevoir de l'argent pour ce service rendu.
Par exemple, avant de réaliser que j'étais un garou, je me destinais à devenir ingéneur en Biotechnologie...

*Réalise que le pauvre Croc de L'Umbra ne comprendra pas le terme*
Heu... tu pourais appeler ça "fabricant d'outils de la Tisseuse appliqués à l'étude de la vie animale et végétale". Enfin bref...

Ou en étais-je? Ah oui, la journée type d'un humain moyen. Appelons le... George...
Donc, George se lève tôt le matin, lorsqu'il fait encore sombre, se passe de l'eau sur le visage pour être bien réveillé et mange un morceau. Il prend ensuite un de ces véhicules humains que tu trouve puants appelé "voiture" afin de se rendre sur son lieu de travail.
Arrivé là bas, George bosse dur toute la sainte journée afin qu'à la fin du mois son patron lui remète un chèque contenant sa paye. Il ne rêve que d'une vie meilleure et sans souci, mais "pas de boulot, pas d'argent, pas d'argent, aucuns espoir de voir son rêve un jour se réaliser"
A midi, il fait une pause pour manger et discuter avec ses collègues de travail, d'autres humains avec lesquels il s'entend plus ou moins bien selon les cas.
Le soir George rentre tard chez lui complètement creuvé par sa journée et s'effondre devant la télé (un boite qui transmet des images) qui ne passe que des programmes abétissants. Il y restera suffisament longtemps pour avoir des nouvelles du monde biaisées et sans interet, puis il ira se coucher, car une autre dure journée de travail l'attend demains.

Voila quel est la vie quotidienne de la majorité des humains, et sans prendre en compte les petits tracas quotidiens, chaques jours différents, qui leurs empoisonnes la vie. Cela devrais t'aider à commencer à cerner leur mode de pensée.

Veut tu savoir autre chose? Approfondir un des points que je viens de développer?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos amis les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les hommes   Nos amis les hommes EmptyMar 10 Juil - 15:49

J aimerais voir à quoi ressemble une tanière d'humain car je n ai jamais eu le temps de voir cela avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les hommes   Nos amis les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes sont des romantiques
» mes amis
» Clin d'oeil pour les amis du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser