les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aprentissage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Aprentissage. Empty
MessageSujet: Aprentissage.   Aprentissage. EmptyMar 26 Juin - 17:01

vers le 24 septembre suite a une dispute ( celle de voyage ou des preparatifs, consirderer pour la suite du roleplay de toutes ces interpretations que la suite se passera apres ce message , patientez donc un peu que celui ci evolue avant de les reprendre)

Ciel sans lune intervient lors de l'une de vos dispute de voie forte et autoritaire
Assez! Arretez vous! Regardez vous. suivez moi dans l'Umbra , vous avez a mettre au point certaine chose.
et a ces mots l'ancien se decale.
de l'autre coté, sous les dizaines de regards des enfants des clairieres, calme et serein vous attend une forme magnifique et qui commence a vous etre habituelle Chiemere, ayant prix l'apparence d'une statue dorée a six bras vous regarde. elle est grande et belle et sson visage est un masque impassible qui resonne de sagesse. elle flotte sur un petit nuage de brouillard tres pres du sol. elle s'aproche de chacun des membre de la meute, sauf vers ceux qui aurait pu s'agenouiller devant sa grace ( ce qui ne devrait pas etre un reflexe etrange vu le respect qu'une telle apparition inspire)
un par un, de ses mains caressant le visage et les epaules , elle vous regroupe et elle vous incite tous a mettre un genoux a terre et a baisser la tete . une fois que chacun a prix cette posture humble , elle prend la parole.
"Mes enfants! j'ai accepté de vous servir de guide mais aujourd'hui mon coeur saigne de vous voir vous dechirer. vos origines differentes vous amene des visions differente, des idées contradictoire, et votre rage vous fait hurler quand vos visions s'opposent. Vous etes tous proche de la verité, mais ils existe plusieur verités, chaque opinion differente n'amene pas forcement quelqu'un a avoir raison ou tort. comprenez que chacune de vos opinions a le meme but: servir Gaïa , ainsi vous avez tous raisons.
Mais avoir raisons ne vous dispense pas de ne pas respecter vos freres, car vous etes plus que des frere au sein de la nations garou, vous etes mes fils et filles. chaque mots blessant prononcés a l'encontre d'un autre devrait vous blesser tout autant, si le sang de l'un de vous devrait etre verser vous devriez tous soufrir.
soyez unis dans la pensé , dans le corp et dans le coeur. mais ne montrer plus vos crocs contre votre propre frere ou votre propre soeur."

elle termine son discours en caressant la gueule ( et oui umbra , crinos pour tout le monde)de chacun de vous de la meme maniere aimante et agreable.

son discour et ses caresse sont apaisante. Elle balaye toute honte ou regret, son message incite davantage a la saine communion et laf fraternité. lavant les rancoeurs de chaacun ( c'est ce que qu'elle amene, c'est pas forcement ca que vous ressenter, une rancoeur trop profonde peut aismement resister)
( vous pouvez egalement repondre a chimere hein)

vous remarquez cependant que cet esprit de fraternité ne comprend que vous 5 , Ciel Sans Lune a beau etre presetnt c'est different avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Aprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage.   Aprentissage. EmptyMer 27 Juin - 11:13

Vos paroles sont innondés d'une sagesse sans pareil Chimère. Je suis fière de vous avoir comme guide et je pense que la meute sait quelle attitude prendre désormais. Merci.
(Pour le reste mon persos ne se sent pas tellement concerné, même avec son désaccord avec Hurleur de mort. Jamais sa rage n'est monté en lui sauf il y a longtemps, juste avant son passage dans la cicatrice, et aussi c'est vrai un peu avec Croc de l'umbra il y a quelque temps. Il est pratiquement tout le temps très calme.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Aprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage.   Aprentissage. EmptyMer 27 Juin - 11:52

(tu peux ne pas te sentir concerné , cependant, chacun de vous devrait ressentir ses propos comme adresser personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage.   Aprentissage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprentissage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser