les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rôle du gardien et de l'ennemi du ver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Rôle du gardien et de l'ennemi du ver Empty
MessageSujet: Rôle du gardien et de l'ennemi du ver   Rôle du gardien et de l'ennemi du ver EmptyJeu 6 Sep - 4:09

Pluie d'argent ira rencontrer Purge le ver (après s'être annoncée formellement) et lui demandera conseil.
Rya, je souhaiterai avoir vos conseils sur les 2 rôles que vous occupez dans le sept des marteaux de Gaïa.
j'ai quelques idées sur le sujet mais entre les idées que l'on se fait et le vecu de tous les jours, il y a une grande différence.
Pour être franche avec vous, ce sont des postes que je me verrai occuper dans le cairn que nous souhaitons créer. J'ai donc besoin du plus d'informations possibles pour pouvoir occuper de tels postes si telle est la volonté de Luna.
Je dois aussi penser que les circonstances pourraient m'amener à d'autres choix ou m'empêcher de prendre de telles responsabilités. Il serait alors bon pour les Ombres de Marly et les Porteurs d'espoir de savoir qui aurait les capacités ou au moins le potentiel pour occuper de telles charges.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rôle du gardien et de l'ennemi du ver Empty
MessageSujet: Re: Rôle du gardien et de l'ennemi du ver   Rôle du gardien et de l'ennemi du ver EmptyLun 10 Sep - 6:36

Purge le Ver acceuille la jeune furrie noire avec un sourire, il respecte visiblement cette jeune femme qui a le merite de mater ses adversaire mieux que bien de ses frere de tribue. Il propose un verre de liqueur assez forte qu'il sirote lui meme. Un alcool qui est manifestement artisanal.Son visage s'assombrit un peu lorsque celle ci lui demande conseille et se radouscit aux vue des question relativement simple et qui lui rapelle quelles charges il exerce , ce qui le flatte d'une certaine maniere.
"Pour repondre avant tout a a derniere remarque c'est le chef de sept qui decidera qui se verra atribué ces charges, bien que selon moi, tu ferait sans doute une bonne gardienne, j'ai davantage de doute pour l'autre role.
Le premier est tres important, le gardien est responsable de la securité du caern et de l'enclos
, ( je rapelle que l'enclos est la peripherie du coeur du caern, mais que techniquement l'enclos fait aussi partie du caern) C'est lui qui nomme les garde, qui l'assiste dans sa tache. mais il est le premier responsable si des enemis ou des etranger s'aproche du caern et menace sa securité.
l'enemi du ver un exemple et sa tache est essentiellement d'encourager les membres du caern a ne jamais faiblir face au Ver, c'est lui qui a la fin de chaque assemblée doit reveller la rage qui est en chacun de nous. De la rapeller, pour que nous puissons toujours avoir la force d'afronter cette engeance-
il crache par terre- Je ne te connais pas assez pour savoir si tu a l'aplomb necessaire pour reveiller cette rage et cette determination.
dans certaine assemblés l'enemi du Ver conduit aussi parfois une charge vers un enemis bien precis, mais la plupart du temp c'est donc la presence et non l'aptiutde au combat qui est importante
."

( a ce sujet dans le descritpion de role et dans les postes au sein dumarteaude gaïa j'avais melanger les roles de garde et de gardiens, j'ai arranger ca il y a bien un seul gardien et plusieurs garde choisit par les premier)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Rôle du gardien et de l'ennemi du ver Empty
MessageSujet: Re: Rôle du gardien et de l'ennemi du ver   Rôle du gardien et de l'ennemi du ver EmptyMar 25 Sep - 3:10

Pluie d'argent refuse le plus poliement possible la liqueur...merci mais je ne bois jamais d'alcool...puis elle écoute la réponse de Purge le ver.
Je vous remercie de vos explications. A la réflexion, Je ne suis pas certaine du tout que je sois la plus appropriée pour ce le rôle d'ennemi du ver. Même si j'essaie le possible que mes frères de meutes soient forts et résolus, je sais que je n'ai pas la présence de certains...en fait, j'ai un peu l'impression que c'est un poste qui conviendrait mieux à un Galliard.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rôle du gardien et de l'ennemi du ver Empty
MessageSujet: Re: Rôle du gardien et de l'ennemi du ver   Rôle du gardien et de l'ennemi du ver EmptyMar 25 Sep - 10:05

en pratique oui, mais c'est le role de l'arhoun de tenir ce poste. c'est lui qui doit mener ses frere au combat et se montrer le plus terrible defenseur de Gaïa face au Ver
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Rôle du gardien et de l'ennemi du ver Empty
MessageSujet: Re: Rôle du gardien et de l'ennemi du ver   Rôle du gardien et de l'ennemi du ver EmptyMer 26 Sep - 6:08

donc si je comprends bien, le poste est destiné à un ahroun très charismatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Rôle du gardien et de l'ennemi du ver Empty
MessageSujet: Re: Rôle du gardien et de l'ennemi du ver   Rôle du gardien et de l'ennemi du ver EmptyMer 26 Sep - 7:58

l'homme regarde son verre...
"c'est ce que j'essaye de de dire... je ne pense pas avoir bu au point de plus etre comprehensible..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle du gardien et de l'ennemi du ver Empty
MessageSujet: Re: Rôle du gardien et de l'ennemi du ver   Rôle du gardien et de l'ennemi du ver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle du gardien et de l'ennemi du ver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toustha le gardien
» il se pourrait que l'on fasse trop de Jeu de role si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: recherche du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser