les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les griffes rouges, une tribu amicale et entreprenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Les griffes rouges, une tribu amicale et entreprenante Empty
MessageSujet: Les griffes rouges, une tribu amicale et entreprenante   Les griffes rouges, une tribu amicale et entreprenante EmptyDim 12 Mar - 10:17

Bien, je vais remplir la charge de travail des Gaillards, puisque ceux ci ce cachent. Heureusement que mes formidables compétences me permettent de faire tout et n'importe quoi avec talent.


Au cour d'une belle nuit d'avril (sans lune) une information est parvenue jusqu'à notre meute, celle ci nous appris (puisque c'est le but d'une information d'apprendre quelque chose, en effet information vient du grec "info" qui signifie "parcelle de savoir" (dans un grec très très ancien) et "mation" qui signifie ... mation). Bref, nous apprimes donc que des griffes rouges avaient l'intention de récupérer une meute de loup dans un petit village de l'Ozère appartenant à un garou ronin. Sachant que les Griffes rouges ne sont pas appelés ainsi par qu'ils sont adeptes du verni à ongle, j'en est dédui que par "récupérer", ils n'entendaient certainement pas "demander poliment (je sais, cette brillante déduction n'a pu être effectuée que par un brillant cerveau tel que le mien)

Suite aux décisions sages et indiscutables de notre cheftaine vénérée, nous decidâmes de venir au secour de ce ronin dans l'espoir de pouvoir négocier quelques aides futures.
Pour cette mission nous nous adjoignâmes l'aide de la charmante (mais discrète) soeur cachée de notre bien aimée cheftaine (pas si bien cachée en fait), ainsi que celle d'un fils de Fenris disposant d'à peu près la même taille et de la même capacité de raisonnement qu'un buldozer.

Nous partimes donc pour ce petit village de l'Ozer, et c'est au cour du voyage en train, que notre cheftaine révérée ne manqua pas de montrer l'exemple en nous apprenant comment ce comporter en société humaine...
Les griffes rouges, une tribu amicale et entreprenante Fantasy
Après quelques péripétie, nous arrivâmes à destination et parvîmes à prendre contact avec Garak, le ronin que nous avions décidé d'aider (non sans avoir mis la totalité du village en émoi). Puis nous nous organisâmes pour monter la garde. Il fallu attendre trois jours avant que les griffes rouges ne ce montrent, et ne nous montres que même eux sont capable d'élaborer des stratégies qu'un certain Ahroun de ma connaissance aurait été incapable d'imaginer. Il me faut néanmoins reconnaitre que ce dernier compris bien avant nous tous ce qui était en jeu, et que sans sa vivacité d'esprit et son courage exemplaire, notre mission aurait surement été un échec (malgré mon génie et mes capacités au dela de l'imaginable). Mais laissez moi vous décrire l'assault, afin que vous compreniez bien:

Un groupe de cinq griffe rouge ce présenta, et nous défia, à leur tête un puissant garou d'au moins 8 mètres de haut avec des muscles comme des montagnes, et une épée dont la lame aurait été capable de déforester des bois entier d'un seul coup. Notre cheftaine idolatrée négocia brillement avec eux, mais malgré cela, ils décidérent de faire une grave erreur et d'engager le combat. Une brillante stratégie fut rapidement mise au point ce qui me permit de faire mettre le genou à terre auc hef, pendant que mes compagnons s'occupait des autres guerrier griffes rouges, qui combattirent vaillement, mais surtout vainement.

Cependant la ruse était là... pendant que toute notre attention était absorbé dans la bataille en cour, les vils, traitres, et déloyaux griffes rouges volaient les loups de la meutes en utilisant des femelles en chaleurs pour les attirer, triste stratagème dont la bassesse prouve qu'il nous avions affaire à des ennemis sans aucun honneur.
Fort heureusement, notre camarade à la haute stature, eu une de ces inspiration qui n'ont généralement naissance que dans un cerveau tel que le mien. Et ayant compris la vile technique employée, il entreprit de courser et d'arrêter les femelles en chaleurs à l'aide de son courage et de sa force exemplaire, mais surtout celle de ses longues griffes acérées.

CHANTONS HAUT SES LOUANGES (mais gardez tout de même de l'énergie pour chanter les miennes dans un avenir proche).

Bilan:
- Griffes Rouges: 2 morts, 5 blessés graves, 1 capturé (que notre cheftaine à, dans son infinie sagesse, relachée), 1 louve capturée et beaucoup de honte et de ridicule
- Les ombres de marly: 0 morts, 1 blessé léger, 4 loups offerts par Garak, un des fils de Garak en formation chez nous, et une bonne tranche de rigolade


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Les griffes rouges, une tribu amicale et entreprenante Empty
MessageSujet: Re: Les griffes rouges, une tribu amicale et entreprenante   Les griffes rouges, une tribu amicale et entreprenante EmptyJeu 23 Mar - 7:48

HORS JEU
(rien a redire, merci du temp consacré a redigé tout ceci... par contre j'aimerais bien que quelqu'un se charge de parler de garak dans la partie "antagonsite" si possible quelqu'un d'autre, je ne veux pas que cela soit toujours le meme qui se charge de se genre de besogne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffes rouges, une tribu amicale et entreprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffes Rouges
» ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser