les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que faire et pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

que faire et pourquoi? Empty
MessageSujet: que faire et pourquoi?   que faire et pourquoi? EmptySam 29 Sep - 9:44

je traverse le cairn d'un pat rapide et me dirige droit sur ciel sans lune.
je reprend mon souffle
bonjours ria ... je suis venu pour vous ... demandé quelque chose.
que pouvait vous me dire sur le ou les personnes voir la chose qui bloc la communication avec mon pays natal selon un de mes frère rien ne sort de cet endroit depuis plusieurs mois.
que doigte faire?
ma seul envie et de les aidés mais la création du caern et si proche.
de plus j'ai apprit que votre amis avait demandé de l'aide a un de mes frère de meute.
vous ne me faite pas confiance a ce point pour confier cette tache a un parfait étranger a la meute plutôt qu'a moi.
mais bon parlé plutôt du premier sujet c'est la seul chose qui me préoccupe pour le moment.
Qui peut me dire ou trouvé de l’aide pour solutionné le problème de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

que faire et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: que faire et pourquoi?   que faire et pourquoi? EmptySam 29 Sep - 19:08

Ciel sans Lune leve les yeux vers gaïa et pousse un soupire
"qui a dit que la sagesse n'attendait pas le nombre des années.
resumons la secondes question avant de debattre du sujet qui t'occupe l'esprit.
Vers qui vais je me tourner en priorité, vers le seul membre de ma meute encore en vie, un gaillard qui a deja prouver maintes fois ses aptitude ou vers une jeune membre de la nation qui a encore ses preuves a faire?
concernant ensuite ce mur qui plonge une grande partie de la russie dans l'ombre, je n'ai que peu d'information, ceux qui le traverse ne revienne pas, de nombreux caern, surtout ceux en peripherie passe leur nuit sur le sujets, et je les comprends, l'absence de nopuvelles ne peut que nous laisser imaginer le pire.
des sentier de lune relient encore cette zone , mais ils sont semble t'il a sens unique.
Comment pourrais je te dire ce que tu peux faire sachant que j'ignore moi meme ce que tout cela veut dire.
Nous avons encore beaucoup de travail a faire ici tu sais, et meme si je me doute bien que tu aimerais reclamer de l'aide en russie, peut etre devrias tu laisser faire ceux qui sont au plus proche des problemes dont tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

que faire et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: que faire et pourquoi?   que faire et pourquoi? EmptyDim 30 Sep - 0:55

je comprent ce que vous dit et je n'ai pas l'intention de partir le temps que le caern n'ai pas crée et en securité.
mais je pence que vous est l'un des mieu placé pour comprendre ce que je ressent quant on m'annonce que je ne peut plus circulé librement ver mon pays natal.
enfin si vous me dite qu'un grand nombre de garou travail sur le sujet sa me rassure.
quant au deuxieme sujet que votre ami et fait c'est preuve est indéniable mais jaimerai ne pas étre mi a l'écart de ce genre d'affaire pour que je puis faire les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

que faire et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: que faire et pourquoi?   que faire et pourquoi? EmptyMer 14 Nov - 23:42

Concernant t'as mise a l'ecart, chaqu'un s'occupe de ce qu'il peut au mieux de ses capacités, je suis conscient que tu ne veut pas etre mis a l'ecart, mais vu la situation il est preferable de mettre le maximum de chance de notre coté, non de nous jauger, je suis sur que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

que faire et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: que faire et pourquoi?   que faire et pourquoi? EmptyLun 19 Nov - 10:46

je comprend mais ma personalité n'aime pas se genre de réaction. comme je l'ai toujours dit je ne vous cache rien ou présque. moi parcontre plus je m'implique dans la vie de la meute plus je tombe sur des secré que tous le monde cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: que faire et pourquoi?   que faire et pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a faire
» Parce que tout le monde peut faire des perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser