les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retour des porteurs d'espoir

Aller en bas 
+2
Vent de Brume
Ciel Sans Lune
6 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptyJeu 22 Nov - 8:28

11 octobre, au petit matin
Vent de brume, hurleur de mort et soufle des etoiles reveienne de Lyon ou ils ont retrouver les porteur d'espoir ces derniers sans encore legerement amorphe, et ils sont accompagné d'une jeune loup garou: frere de toute vie
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptyJeu 22 Nov - 13:18

Vent de Brume pose ses affaires puis regarde le nouveau dans les yeux... puis l'Alpha des Porteurs d'espoirs:

Bien, maintenant qu'on est rentrés, si tu nous expliquais ce qu'il se passe, pourquoi vous vous êtes chargés de cette mission et surtout qui est ce jeune nouveau ici ?

Je suis Vent de Brume, Alpha des Ombres de Marly, Marcheur sur Verre Philodox et en guerre!

Ah, j'oubliai, si les théurges pouvaient aussi s'assurer de notre pureté à tous, je crois qu'on a pas volé une bonne douche avant de souiller d'autres trucs par ici.

Bref, qu'est-ce qui nous a valut ce magnifique voyage dans la capitale des gaules ?

Allez-y, je suis tout oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptyVen 23 Nov - 5:53

Souffle des étoiles regarde son homolgue Croc de l'Umbra au moment où Ventre de brume propose une purification général. Puis il se tourne finalement vers Oeil de la Toile avec un regard emplit d'intensité et de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptyVen 23 Nov - 6:37

Ok. N'hésite pas à prendre tes aises pendant mes explications, elles risques d'être un peu longues...

Il se passe doncque nous somme en quète pour notre totem de meute. Si tu te souvient bien, la meute s'était mise d'accord sur Chouette...

Celle-ci nous a alors demandé de chercher une menace nouvelle et de la stopper.

En cherchant quelque chose qui pouvais correspondre, je me suis interéssé à des cas de disparition dans Paris. Après quelques recherches, la piste du kidnapeur nous a amené jusque dans les égouts de la capitale, où nous avons rencontré la première de ces choses...
Bien que n'étant pas conscient de L'Umbra, il était visible depuis cette dimension. Plus troublant encore, il nous apparaissait avec la couleur d'Anthélios.
L'endroit s'étant révélé dangereux, nous avons du partir. A notre retour ici, Chouette nous appris que nous avions trouvés quelque chose d'intéréssant, qu'il y avais 7 choses comme celle que nous avions croisé, que ces choses "sont plus que ce qu'elle étaient autrefois, mais n'avais pas conscience d'avoir changé". De plus, il s'avèrait que nous devions rejoindre les USA pour continuer.

Nous partîmes donc pour Manhattan.
Là bas nous avons retrouvé le Maître des Caniveaux. Il nous a appris pour Patte de Fer...
Je me sens un peu coupable quand je pense qu'il n'avais pas vraiment réalisé pour le compte de qui nous faisions cette quète...

Enfin bref... on nous appris aussi que 7 lueur de la couleur d'anthélios sont partis des ruines des Twin Towers le soir de leur chute et étaient partis dans des directions bien précises.
On s'est alors dirigé vers l'endroit où les deux lueur ayant la trajectoire la plus basse devait être tombé : Greenwich Village.
Non loins ce trouve un petit caern d'Enfants de Gaïa qui nous accueillis chaleureusement. C'est là que nous avant rencontré Frère de Toute Vie ici présent, qui était alors membre de ce caern.
Les Enfants de Gaïa nous ont appris qu'il y avais eu une recrudescence anormale de violence entre les gangs locaux. Cette information, couplée aux... évènements... qui arrivèrent cette nuit là finirent de nous mettre la puce à l'oreille : les choses que nous cherchions n'était autre que des créatures de nature variés, ayant pour seul point commun d'être devenus des incarnations de 7 péchés capiteaux.

Celui à l'origine de la guerre des gangs était un garou possédé par Colère, que nous avons purifié. Une fois revenus à lui, il n'a pas pus se pardonner ce qu'il avais fait...

Pour le purifier, Croc de L'Umbra a essayé de créer un talen véhiculant un sentiment contraire à la colère. Mais il y a eu un accident dans le rituel qui a profondément déplus à un puissant esprit de Licorne, poussant celui-ci à empaler notre théugre sur sa corne, puis de défendre à quiconque de le soigner sous peine de représaille.
Frère de Toute Vie à bravé l'interdiction.
Grace à lui, Croc de L'Umbra est toujours en vie, mais... le courageux théurge à dut en payer le prix : il fut radié de sa tribu.
Bien que les membre de son ancienne meute ne lui en tienne pas rigueur, ils ne peuvent plus le garder parmis eux. Je lui ai donc proposé de nous accompagner aussi longtemps qu'il le jugera nécéssaire.

Soit dit en passant, il a beau être un ronin et ne pas pouvoir intégrer une meute, à mon avis il mériterais amplement une place à part entière parmis nous pour son acte de courage .

Pour en revenir au lueur... la seconde de Greenwich Village est "Luxure". nous cherchons toujours un moyen de le purifier. N'en ayant pas trouvé, nous sommes revenus en France traquer d'autres de ces créatures afin d'en savoir plus sur elles.
On a commencé par Lyon, où nous étions certains de trouver "Paresse". L'état dans lequel vous nous avez découvert prouve que nous ne nous trompions pas.

Pour résumer ce que l'on sait sur ces choses :
-elles peuveunt avoir n'importe quelle origine. On a déjà référencé un garou, au moins un vampire, et un même un esprit.
-elles sont visibles depuis l'Umbra et y apparaisse avec la couleur d'anthélios.
-elles n'ont pas conscience d'être devenus des incarnations des vices. Elle ne s'en redrons compte qu'après avoir été purifié.
-Pour les purifier il faut leur opposer quelque chose de contraire. Ce n'est pas toujours évident de trouver quoi selon le vice, alors toute suggestion est la bienvenue.
-elles ont des pouvoir en rapport avec leur vice associé, et ont la particularité commune d'être indestructible tant que non-purifié. Pour vous donner un exmple, Le vampire que nous avons affronté à Lyon ne craignais pas mes balles incendiaire et nous a suivis en pleine rue alors que le soleil venais de se lever...
-leur état actuel :
Colère : vaincus.
Luxure : localisé, on cherche un moyen de le purifier.
Paresse : idem Luxure.
Une autre de ces créature, supposé être un vampire mais de vice inconnus (présomptions pour Envie) rode dans Paris et ses égouts.
Pour les trois autres, l'un se trouve sur le continent américain, les deux autres ont traversé l'atlantique.

Voila. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptyVen 23 Nov - 10:47

ne prétant pas attention au ronin.
vous avais vecu de grand avanture a se que je vois.
bravo pour cette victoire. c'est un bon début.

juste une petite chose pour paresse.comment vous étes vous retrouvé dans cet état.
de plus par rapport a ce que tu a dit le courrage et la volonté me semble étre les meilleur s'arme contre lui.
a tu testé la motivation grace à l'appel du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptyVen 23 Nov - 11:55

Souffles des étoiles sourit à Frère de toute vie puis comme pour confirmer les dires d'Hurleur de mort, Souffle des étoiles rajoute:
Oui, l'appel du Chaos ou alors un nouveau Talens renferment un esprit contraire à Paresse. Cette contradiction peut être aussi indirect, je pense notamment à la vivacité de l'éclair ou l'ardeur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptySam 24 Nov - 2:36

Et bien... non, en effet je n'avais pas pensé à utiliser ce don. J'ai la mauvaise habitude de ne pas me reposer assez sur les miens.
J'avais pensé que notre détermination à le détruire et le fait de lancer toutes nos force dans la bataille auraient été suffisante lors de l'attaque.
Je me trompais.

Merci donc du conseil. La prochaine fois, je m'assurerais de bien motiver mes frères de meute par ce moyens.

Si vous aviez d'autre bonnes idées pour purifier les autres vices, surtoux n'hésitez pas, je suis preneur. Surtout pour Luxure, c'est un peu un priorité celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptySam 24 Nov - 6:32

A chaque péché capital s'oppose une vertu. La paresse s'oppose à l'ardeur, l'envie s'oppose à la charité, la colère s'oppose à la joie, l'orgueil s'oppose à l'humilité, la luxure s'oppose à la chasteté, l'avarice s'oppose à la générosité et la gourmandise s'oppose à la modération. En tant que théurge, j'aime penser et je crois profondément qu'il existe un esprit pour toute chose. De ce fait chaque problème s'associe à une solution derrière laquelle se trouve un esprit. Néanmoins certains esprit seront peut-être trop dur à trouver et d'autres ne voudront peut-être pas nous aider. Donc il faut aussi se recentrer sur nous même, car ces vertus peuvent être en nous. La solution peut se trouver dans notre comportement en présence de l'esprit... Je crois également me souvenir que chaque péché s'apparente à un Nom... au Nom d'un démon... mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptyMar 27 Nov - 13:11

(Ca n'intéresse personne ce que mon théurge dit? Si c'est le cas il retourne faire la danse du feu Smile) .
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptyMer 28 Nov - 2:55

Souffle des étoiles, j'apprécie grandement ta contribution.

Je vais élargir un peu ce raisonnement binaire péché-vertue pour peut-être provoquer par la discussion présente un nouvel éclairage qui pourrait donner quelques idées supplémentaires.

  • Gai, plein d'espoir, Doux, Paisible
  • Violent, Vengeur, Méchant, Colérique, Désespéré
  • Reconnaissant, Miséricordieux, Charitable, Compatissant, Gentil
  • Jaloux, Envieux, Bourru, Envahissant, Cruel
  • Prudent, Pratique, Soigneux, Chaste
  • Insouciant, Lascif, Naïf, Fanatique, Présemptueux
  • Honorable, Honnête, Equitable, Juste, Franc
  • Avide, Rusé, Tortueux, Manipulateur, Ambitieux
  • Confiant, Dévoué, Croyant, Humble
  • Vain, Rebelle, Fier, Arrogant, Hautain
  • Vigilant, Content, Serein, Sain
  • Négligé, Malade, Glouton, Faible
  • Zélé, Sang-froid, Courageux, Déterminé
  • Timide, Cynique, Indécis, Couard, Paresseux


Je vous laisse retrouvé les péchés, certains sont faciles. Les opposés les précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptyMer 28 Nov - 11:13

Oui, si on mise sur notre comportement pour les vaincre, il faudra nous appliquer à s'approprier le maximum des vertus que tu viens de détailler.
Néanmoins, je doute finalement que cela suffise pour les vaincre... Mais ces vertus et péchés nous seront de toute façon utile pour trouver les esprits appropriés par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir EmptyMer 28 Nov - 13:59

Le ronin était resté silencieux, écoutant les paroles de l'autre meute qui semblait plus sage que celle avec qui il cooperai. Puis se levant, il fit un mouvement de la tete pour saluer soufle des etoiles qui lui avait sourie puis s'approchant du theurge, il prit a son tour la parole.


"Il est vrai qu'il existe un esprit pour chaque chose et qu'on aime le pensé dans notre auspice. A la paresse s'oppose l'ardeur cela me semble une bonne idée. Apres il existe multiple moyen pour lui injecte meme si cela reste dangereux. Mais pour par exemple luxure , existe t il un esprit de chasteté? Pour ma part je n'en connais pas. A partir de la, il reste cet homme, Jéan Sébastien qui irradie de pureté, cela semble clairement l'inverse de ce que nous combatons. "

Le théurge fit une breve pause poussant un soupir.

"J'espere simplement , avoir a demandé l'aide de cet homme en dernier ressort car apres tout , nous ne pouvons m'etre en danger la vie d'un parent.
Mais apres avoir vue colere, je me dis que de laissé dans les rues des monstres comme eux en liberté, provoquerai bien plus de catastrophe... Je laisse le choi a l'alpha de vos meutes et quant a moi je suiverai les Porteurs de l'espoir sauf contradiction d'oeil de la toile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour des porteurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: retour des porteurs d'espoir   retour des porteurs d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour des porteurs d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quid des porteurs d'espoirs ?
» Retour des ombres
» corrections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser