les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Talens

Aller en bas 
+2
hurleur de mort
Souffle des étoiles
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Talens   Talens EmptySam 1 Déc - 4:36

Souffle des étoiles se dirige vivement vers la cabane, d'une manière toujours aussi élancé et souple. Arrivé sur place il cherche activement les membres des deux meutes mais en priorité les deux alphas:
Je vais commencer à créer des talens et j'ai besoin de savoir quelles sont les resources des deux meutes en terme d'argent, d'armes et d'objets divers susceptible d'accueillir un esprit. Je rappelle également qu'il est difficile de convaincre un esprit de s'emprisonner dans un objet même si c'est provisoire. Si quelqu'un a donc des idées pour rendre ma tâche moins compliqué, je suis tout ouïe. Vous avez peut-être aussi des propositions sur les esprits à solliciter?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptySam 1 Déc - 4:58

pour l'argent je gagne peut ma vie mais je vous donne volontié mais économie si sa peut aidée.
pour les objets je ne posséde plus rien si ce n'est mais outil de travail et ma lance qui est déja un fétiche. sans sa je peut te sculté quelque chose dans du bois.
aussi pour les esprits licorne et ........... (celui qui rend la gnose) me semble correspondre le mieu a mais attente.
bien sur des esprit du type élémentaire serront surment de bon allié dans le combat.
a aussi si tu trouve des esprit qui peuvent renforcé notre résistance car si j'ai bien comprit le problème pour nous c'est de tenir sans utilisé toute nos ressourse pour continuer a tenir notre caern plus trad.
(exemple: chêne,sanglier... ou alors la je réve mais bon ours ou encore plus fou tortue????)
a oui des esprit de douleur je pence qu'il pourrai étre uttille.
en gros tous ce qui peut faire mal ou nous renforcé ou encore les affaiblires.


Dernière édition par hurleur de mort le Lun 18 Jan - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptySam 1 Déc - 5:41

Hum... question pognon, je roulle pas sur l'or mais je suis prèt à partager une partie de mes économies si besoin est. Sinon, je n'ai pas d'armes, et je vois mal quels objets chez moi pourais te servir...
Voila pour mon cas particulier.

Après pour ce qui est de ma meute...
Niveau argent on a pas fait de caisse commune donc ça aidera pas.

Niveau armement... il y a bien les quelques flingues que j'ai collectés au cours des différentes mission ainsi que leurs munitions mais comme je les ait laissé en réserve à la cabane, techniquement ils n'appartiennent pas plus aux Porteurs d'Espoir qu'aux Ombre de Marly. En tout ça donne : un Glock, un MP5 et un fusil à pompe. En munition il nous reste 6 cartouches et une trentaine de balles 9 mm.
Pour faire des talens je te conseillerais les munitions, et comme esprit... n'importe lequel qui peut les rendre plus dangereuses face aux garou et aux flaïels, ou bien plus précise : même la plus puissante munition au monde est inutile si on rate sa cible...

Après les objets divers... rien qui ne me vienne à l'esprit désolé... mais je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptySam 1 Déc - 7:37

Pour les munitions je pense aux Mounes. Elle sonts toujours enthousiasmes lorsqu'il s'agit de taper du flaïel. Et de ce fait elles doivent aussi être capables, en plus de dommages plus importants, d'orienter la balle pour qu'elle touche sa cible. Tous les combattants les moins doués pourront ainsi utiliser une arme à feu sans s'inquiéter de rater la cible. Après je peux aussi associer les armes à des esprits de guerre pour augmenter encore les dommages.

Au sujet de la gnose il faut réflechir aux objets appropriés pour accueuillir l'esprit en question. Peut-être un cristal ou quelque chose d'autre de "pur". Le problème c'est que nos ressources sont plutôt limités...

Maintenant la resistance. Hurleur de mort pourrait-tu tailler une espèce de cuirasse en bois de chêne en plusieurs exemplaires. Il est inutile que la cuirasse soit complète, un simple protège torse devrait suffire. On insèreras au dos de la cuirasse 2 lanières en cuir pour pouvoir la porter. Si tu as des idées pour ornementer la cuirasse n'hésite pas, plus l'objet est joli plus l'esprit voudra y rentrer. J'appliquerai peut-être ensuite des escréments de sangliers sur le bois pour encore augmenter mes chances de convaincre un esprit sanglier.

Ensuite on peut également faire des sortes de grenades à bas coût grâce à des ballons gonflables. On gonflera ces ballons avec de l'eau et de l'air et j'essairai de convaincre les esprits d'eau de rentrer dans les premiers et les esprits d'air de rentrer dans les second. Les ballons d'eau purifiront le Ver tandis que les ballons d'air projeteront nos ennemis.

Avez vous des critiques à apporter ou d'autres idées? Mais sachez qu'en ce qui me concerne j'aurai guère le temps d'en faire plus.
Juste avant la création du caern j'éveillerai aussi les arbres et animaux des alentours, et j'invoquerai un ou deux esprits supplémentaires pour nous aider directement. En tout cas n'espérer pas trop que je réussisse à tous les niveau, les esprits sont farouches et je ne les commande pas. Je ferai de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptySam 1 Déc - 11:25

Question
hurleur de mort l'air perpléxe.
il veut que l'on ce recouvre de merde et que l'on acceuille nos enemie avec des balons. il a pas encore du comprend ce qu'est un combat.enfin!!! Laughing

un sourir au lévre.
je ferrai ce que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptySam 1 Déc - 13:35

(J'aurai pu parier que tu réagirai ainsi. Mais rappelle moi nounours tu incarne un toréador ou un garou. La merde pour un animal n'est pas sal au contraire. Et un ballon renferment un espit peut être tout aussi efficace qu'une grenade à fragmention, de plus pour ces dernières on a pas assez d'argents)
Souffle des étoiles remarquant la perplexité d'Hurleur de mort:
Des critiques ou des améliorations à apporter peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptySam 1 Déc - 13:41

NON NON rien pour le moment!!!!
Smile

juste une chose imagine toi trente second les danseur quand il nous veront.
avec tes idées on risque de gagné sans donné le moindre cou. ils vont tous mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptySam 1 Déc - 14:12

Eh bien c'est une bonne chose qu'ils nous sous-estiment. Lorsqu'ils rigoleront et qu'ils se prendront un de mes ballons d'eau dans la tronche ils se torderont de douleur. Ils sauront alors qu'il aurait mieux fallu pour eux qu'ils nous prennent au serieux, mais ce sera trop tard, ces idiots seront mort. Moi je privilégie l'efficacité, le style est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyDim 2 Déc - 9:57

"Cela va peut etre semble surprenant mais on parle de defendre un caern avec des balons si j'ai bien compris contre des spirals noir? Je ne veux pas te semble moqueur mais faire un talen avec une claymore ou un objet de ce type me semblerai plus efficace. Par exemple mon idee principal pour ma part etait d'utilise un arc avec des fleches de foudre. Pour attire la foudre sur nos enemie, mais il est possible de modifie la chose avec des dispositif place autour qu'on active a distance. Pas forcement explosif mais dans lesquel on a placé des esprits d 'electricité. L'activation provoquant l'arrive de la foudre. Nos amis des marcheurs sur verres pourrait nous fournir le materiel, quant au esprit en general l'electricite adore la technologie."

Et se tournant vers hurleur de mort.

"Niveau fleche, si vous pourriez en preparer quelques une sa sera tres aimable de votre part."
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyDim 2 Déc - 11:06

Un arc c'est bien mais il faut savoir le manier. Mais paut-être qu'on peut demander aux esprits d'electricité de diriger la flèche vers le Ver un peu à la manière des esprits de lune pour les balles. Seulement, comme tu dis, les esprits d'electricité aime la technologie et je doute qu'on réussisse à en convaincre un de rentrer dans une flèche. Et contrairement aux mounes les esprits d'électricité sont moins disposés à combattre le Ver. Malgré tout tu peux tenter le coup.
Pour mes ballons on est pas obligé de les lancer, on peut aussi s'en servir comme des mines... Je pense même qu'il est préférable de s'en servir surtout comme des mines que l'on dissimulera bien-sûre.
Personnelement la technologie me dépasse complètement, mais je suis sûre d'une chose: elle est très coûteuse contrairement à aux ballons...
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyDim 2 Déc - 14:40

"Elle est couteuse certe mais n'oublions pas ce que nous risquons dans la creation de ce caern."

Frere de toute vie commence a marché comme un lion en cage.

"Personellement, je ne suis pas vraiment bien placé pour m'occuper des negociations au vue de mon statut actuel. Mais je suis persuadé que au vue de la personne qui executera le rite pour notre caern nous pourrons avoir un peu d'aide aupres de certain clan. Car il ne faut pas oublié qu'il n'y a pas que nous qui risquons notre vie. Et qu'est ce qu un peu d'argent comparé a notre survie."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 5:11

Ciel sans ecoute souvent son jeune disciple dans l'elaboration de ses idées et ttique sur certain point.
une armure ou une arme de contact font de tres mauvais talens, n'oublié pas que l'objet se brise lors de son utilisation. ils font en revanche de bon fetiches.
les mounes ont toujours fait de bon alliés, mais accepterons plus volontier d'entré dans une fleche que dans une balle, pour les esprit qui ne sont pas lié a la tisseuse, la balle est un objet ridicule par sa taille, puant, et bien malmené dans on utilisation...c'est exissivement peu flatteur pour les esrpits d'avoir un tel objet comme habitat.

Chene et sanglier reste tres accessible, mais n'oublier pas que le Chene est le plus noble de tout les arbres, et qu'il en existe d'autres, chaque arbre a ses particuliarité, rien ne vous empeche d'en parler avec eux.


Qu'Elecrecité rentre dans une fleche, l'idée me semble etrange mais cela doit etre possible, mais pour que celui ci genere la foudre demandera une grande puissance, cela risque d'etre dur a obtenir.

et concernant les englings, ils refuseront d'etre retenu dans un objet pour vous transmettre leur gnose, les englings furent créer par gaïa pour qu'ils soient chassés. mais il existent eind 'autre esprit qui pourront vous en fournir.

je reste encore tres perplexe concernant les ballons, un esprit invoqué risque d'etre surpris d'une telle demande... quoi que l'eau se satisfait tres souvent de n'importe quel recipiant , pour peu qu'il soit agreable... mais un ballon tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 12:17

Je ne pense pas que le ballon soit plus ingurieux envers l'esprit que n'importe quel autre récipient. Surtout que rien nous empêche d'agrémenter les ballons... Et en ce qui concerne les mines il faut davantage penser aux nombres, plutôt qu'à la qualité. Une mine puissante c'est bien, mais si personne ne marche dessus cela ne sert à rien, d'où mon idée de ballons. Mais on peut aussi compléter les ballons avec de la technologie, seulement je ne pense pas que l'on puisse se reposer essentielement sur cette dernière, à moins d'avoir de sacrer bon contacts. Après on peut remplacer les ballons par des bulles de verre, si ça existe...
Je n'ai rien contre le fait d'associer les Mounes aux flèches mais que faire des balles alors. On en a, il faut trouver un moyen de s'en servir en sachant que très peu savent se servir de pistolet. En associant un esprit guerre à une arme à feu, cela ne suffira à mon avis pas pour orienter la balle vers le Ver. Mais je me trompe peut-être... En tout cas faire rentrer un esprit electricité dans une flèche me semble assez ardu, maître je pensais que l'electricité préférait la technologie?...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 12:34

pour les fleches tu a raisons... mais une belle fleche, ca doit etre possible... avec une penne qui rapelle la technologie au lieu de plume... je ne m'y connais guere... mais cela doit etre realisables. les esprits sont anciens et il y a logtemp que les fleches existent.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 12:49

très séchement hurleur de mort reprend

des esprits d'air dans vos fléche.
vous decauchez plusieurs fléches d'un coup sur un adversaire. Elles sont guidées par l'esprit et au suivant.Ppas besoin de visé, très pratique. je parle d'experience.
pour le convaincre tu leur dit que ca vole, il adore ca.

Pour les esprit d'eau des bouteilles me semble plus approprié.
sanglier est rustique, il n'est pas difficil si vous lui dite que ca va saigner il sera contant.
pour feu il suffit de mettre des produits inflamables sur ou dans l'objet.
pour la suite, je ne vois pas trop et en plus se n'est pas mon role.
licorne et les autre trouvé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 13:03

Souffle des étoiles étant habitué au ton d'hurleur de mort:
Les bouteilles, effectivement. Ca devrait marché mieux que les ballons, à condition bien sûr de les décorer un peu. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai penser aux ballons avant les bouteilles, sans doute parce que j'avais l'habitude de jouer avec, étant petit.
Le feu me semble dangereux à utiliser. Il ne faudrait pas brûler autre chose que des Flaïels.
Tu as raison aussi pour les flèches. On peut en plus, agrémenter les flèches de rubans et de tissus pour augmenter nos chances de convaincre l'esprit. Néanmoins les flèches ne causeront à mon avis pas autant de dégats que l'électricité, mais peut-être qu'elles peuvent désarçonner l'ennemi et le projeter.

(mon persos sait quels esprits sont capables de donner de la gnose?)


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 13:11

et comment arrivera tu a declancher tout ses talens en meme temp jeune ami ? si tu dispose de la gnose necessaire a cela, je devrais t'aprendre a créer les caern, car tu serais plus capable que moi

quelle riche idée nous aurons aussi de libeer dans la meme nuit et dans le meme lieux des elementaire d'eau et de feu... pour sur, ils nous en seront reconnaissant

sanglier est un etre borné impetueux et surtout tres territorial, mais aucunement sanguinaire.

sans vouloir t'offenser jeune gaillard, tu es sans doute un precieux conseiller en tactique, mais ne conseil pas les theurges sur la realisation de talens.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 13:18

(Sauf que je ne suis hélas pas à la hauteur que l'ai normalement Souffle des étoiles, tu peux me rappeller la quantité de gnose que l'on sacrifie pour créer un talens? En plus d'un esprit pouvant donner de la gnose, si mon persos est censé le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 13:22

( c'etais adresser a hurleur de mort, l'idée de tirer plusieur fleche en meme temp, et les activé, c'est impenssable
les talens s'active avec u n jet de gnose, en ne reagissent pas en cas d'echec, tu imagine aactiver plusieur talens en meme temp?
n'importe quel esprits est suceptible de partager sa gnose, mais seul ceux avec un haut score en gnose seront plus disposé a le faire, donc les enfants du chaos...
)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 13:28

(Donc on ne peut pas activer plusieurs talens en même temps à moins de dégrouper sa gnose. C'est pas si bourrin les talens et cela déscrédite un peu mon idée de mines, enfin juste un peu.
Donc les changeformes doivent avoir beaucoup de gnose?
p.s: je savais que tu parlais à hurleur de mort, mais j'avais besoin de me renseigner avant de sortir une connerie. Mieux vaut prévenir que guérir)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 13:31

je devance le mj.
1^point de gnose temporaire par fétiche.

je te prit de me pardonné ria mais je n'avait jamais dit de les lancé dans le combat en même temps de plus les esprit d'eau pour moi ne serron pas aussi efficasse que ce de feu.
bien sur il serron moin risqué pour le caern mais je me rappel leur effet sans les sous estimé. je pence qu'un esprit de feu et plus radical et plus rapide.

a oui quant a sanglier je ne voulais pas dire qu'il était sanginaire juste qu'il n'ai jamais contre une petite rixe c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 14:03

Pour en revenir aux balles... si je comprend bien, il vaut mieux utiliser des esprits en rapports avec la tisseuse, c'est ça?
Dans ce cas, quels esprits apparentés à la tisseuse serait susceptible de les rendre plus redoutable? Il me semble que vous avez évoqué l'électricité, peut être y en a t'il d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 14:11

je ne les aimes pas mais les géomide de combat me semble tous indiqué.
mais pour moi c'est comme mettre un flaïel dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 14:12

( tu a recement eu un aperçut d'un enfants de la tisseuse redoutable , il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens EmptyLun 3 Déc - 14:19

Hurleur de mort souviens-toi aussi que l'eau purifie. Des élémentaire d'eau sont parfois solliciter pour éradiquer les impuretés. Alors imagine toi l'effet qu'ils auront face à des agents du Ver. A mon avix ça sera loin d'être inéficace...
Oeil de la toile, je ne suis même pas sûre que l'électricité se plaise dans une balle. L'esprit electrique aime la technologie lorsque celle ci dispose d'un circuit électronique, ou beaucoups de matériaux conducteurs. La balle ne doit pas suffire je pense. Un esprit en particulier qui aimerait se trouver dans une balle? Je n'en est aucune idée, mise à part certainement les agents de la tisseuse eux mêmes. Mais il est hors de question que je traite avec eux... Ah si, il y a les esprits guerres qui doivent apprécier les balles, surtout si elles sont maculés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talens Empty
MessageSujet: Re: Talens   Talens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser