les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ombres de Marly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Ombres de Marly Empty
MessageSujet: Ombres de Marly   Ombres de Marly EmptyLun 17 Déc - 3:05

Lorsqu'il a le bonheur de croiser les membres de sa meute, Vent de Brume leur tient a peu près ce language:

Vous avez ma permission, et même mon encouragement, à aller voir ceux qui vous sont chers et à prendre du bon temps avec eux, jusqu'au matin du 25 décembre.

Organisez-vous pour ne pas laisser notre zone sans garde jusqu'à cette date, mais les absences sont autorisées. Personnellement, comme je n'ai pas loin à aller, je ferais simplement 50% de garde en plus ici.

Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Ombres de Marly Empty
MessageSujet: Re: Ombres de Marly   Ombres de Marly EmptyLun 17 Déc - 10:44

Souffle des étoiles regarda son alpha d'un air triste, baissa la tête, soupira, puis releva son museau pour répondre:
J'aimerais bien... rejoindre mes frères de tribut et une personne qui m'est chère... seulement au vue de mes futurs responsabilités, j'ai des devoirs ici... je dois poursuivre mon apprentissage auprès de Ciel sans Lune et je ne peux prendre congé, surtout que je dois aussi m'occuper des talens avec l'aide des autres théurges je l'espère... il me faut être patient et attendre l'après Caern pour revoir les miens... si nous réussissons et si je survis. Je te redemanderai la permission le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Ombres de Marly Empty
MessageSujet: Re: Ombres de Marly   Ombres de Marly EmptyLun 17 Déc - 12:31

merci de ta proposition mais en réalité je voulais plus vous présenté la seul personne qui compte encore pour moi a par vous.
car j'aimerai que vous prennier soin de lui si il m'arrivé quelque chose lors de la création du caern.
de plus sur un tous autre sujet nous avons posé plusieur question auquel toi seul peut répondre. comme la localisation du caern?
donc avant de partir chercher mon frére j'aimerai que tu nous dit ta reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Ombres de Marly Empty
MessageSujet: Re: Ombres de Marly   Ombres de Marly EmptyMar 18 Déc - 3:42

Je sais bien que le boulot vous tient tous à coeur.

Mais n'oubliez pas pourquoi non plus vous vous donnez tant à fond.

Il peut-être aussi agréable, avant la tempête qui nous attend, de profiter un peu du temps avec des êtres chers, histoire aussi de regagner en motivations pour la suite.

Je ne vous demande pas de prendre deux mois de vacances... juste d'être conscient que vous pouvez aussi souffler un peu et reprendre des forces.

Pour ce qui concerne la localisation du caern, j'ai mon idée, elle semble possible, mais je rappellerai deux points:
* je ne suis pas le seul alpha pour le choix du lieux
* le lieu restera secret le plus tard possible, en particulier je ne prévois pas d'en parler, même à mon manteau, avant le déjeuner du 25 décembre. ça vous ferra une motivation pour être présent à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Ombres de Marly Empty
MessageSujet: Re: Ombres de Marly   Ombres de Marly EmptyMar 18 Déc - 10:38

Oui mais n'oublie pas quand même qu'il nous faut du temps pour éveiller des "sentinels" avant le rite de création du caern...
Prendre du bon temps je veux bien, mais même seulement 2 ou 3 jours retarderait mon apprentissage. Ciel sans Lune à l'aimabilité de prendre en charge mon enseignement, je ne vais pas en plus le faire attendre. De toute façon ce n'est que "partie remise"... du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Ombres de Marly Empty
MessageSujet: Re: Ombres de Marly   Ombres de Marly EmptyMar 18 Déc - 15:13

moi je te l'ai déja dit je n'ai presque plus de vraix famille.
ils sont presque tous mort.quant au survivant je tiens a vous le présenté.

pour l'autre sujet sans vouloir te contre dire. je ne pence pas que gardé le lieu ou ce trouvera le caern aussi longtemps sois une bonne idée car il nous faudra du temps pour renforcé nos défence avant la création. ton silence risque de nous couter cher en vie.
enfin, c'est toi qui voie. mais sache que tu devra repondre de chaque mort aprés.
je parle pour nos meutes mais aussi pour nos alié a ce propos on en est ou .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Ombres de Marly Empty
MessageSujet: Re: Ombres de Marly   Ombres de Marly EmptyLun 7 Jan - 1:26

( je tiens a rapeller que ce genre de proposition a peut etre plus d'impact que prevue.actulellement les choses vont mal... partout...
le monde des hommes s'est vu ebranlés par la chute des tours, les haines raciales s'enflamment, Vent de brume voit plus de blessées dans la clinique, Pluie d'argent voit le garage ou est le travaille retapr des voiture avec des impact de balle, Pompes le jus voient plus de baguarre eclatées dans le Bar ou qu'il connait bien...
la nature soufre plus qu'a l'acoutumé avec la marées noires et il parait que la deforestation en amazonie se fait plus intense
L'umbra parait plus menacantes avec Anthelios qui luit de plus belle
De nombreuse discussion aupres des Garou tourne autour de la prophetie de l'apocalypse.

qui aujourd'hui ne ressent pas le besoin de soufler un peu ?
)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Ombres de Marly Empty
MessageSujet: Re: Ombres de Marly   Ombres de Marly EmptyLun 7 Jan - 11:28

(la vie d'un garou se résume à une succesion de sacrifice. L'espoir de vaincre s'affaiblit de jour en jour et s'il on veut le maintenir il faut faire passer ses devoirs avant ses droits, aujourd'hui plus que jamais. C'est comme ça que Souffle des étoiles voit les choses et en plus il n'est pas trop au courant des problèmes de la ville sauf les hypothétique informations que lui apporte son parent.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres de Marly Empty
MessageSujet: Re: Ombres de Marly   Ombres de Marly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres de Marly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la star ac' de Marly
» Retour des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser