les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cannibalisme?

Aller en bas 
+2
Oeil de la Toile
Ciel Sans Lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMer 6 Fév - 10:28

debut novembre
theurge montant

l'un des membres d'une des meutes, surtout s'l s'interresse a ce qui se passe dans l'umbra peut etre le temoin d'une scene etrange.
Renard l'ancien totem des Ombre de marly se jette sur l'un des ses renardeaux ( qui avaient été jusqu'au nombre de six) lui mord violament la gorge et le secoue pour le mettre a mort.
deux autres renardaux s'enfuient, pas de trace des trois autres.
l'esprit mineur git sur le sol umbrale et Renard le devore. peu a peu l'esprit disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMer 6 Fév - 12:01

Oeil de la Toile ne peut s'empécher de se sentir mal à l'aise devant cette forme... d'infanticide.
Cela lui parait d'autait plus étrange que ce n'est pas la première fois que cela se produit (*). C'est pas mes ognions tout ça, c't'un truc de théurge... s'était il dit à l'époque. Mais la situation ne semblant pas vouloir se calmer, il faut bien que quelqu'un s'en charge... ou au moins prévienne les autres de ce petit manège.

A tout hasard Il observe attentivement rle pelage de Renard afin de déterminé si celui-ci semble être un peu plus roux que d'habitude. (**)
Si c'est le cas, il repasse dar-dar ans le monde physique et interpelle le premier membe de sa meute qu'il rencontre...

(* cf. thread "pendant ce temps là dans l'umbra")
(** après tout, on cherche toujours gourmandise...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMer 6 Fév - 12:08

( javais oublier que j'avais deja fait un sujet la dessus Sad )
(non son pelage n'a pas changer, juste un peu de rouge au niveau de la gueule qui s'estompe avec le temp)


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMer 6 Fév - 13:12

(Est-ce que ça sent le Ver? On sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMer 6 Fév - 13:23

( a tiens tu a ce don la toi ? )
(non il sent pas le Ver)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyJeu 7 Fév - 12:28

(Oui j'ai ce don)
Souffle des étoiles s'approche un peu de manière à être vu par Renard et le regarde avec une expression intérogatrice et triste en même temps... (en gros le théurge penche nettement la tête par étonnement comme le ferait un loup ou un chien, et son visage est triste)
(que fait Renard en me voyant ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyJeu 7 Fév - 12:33

il te bouf
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyJeu 7 Fév - 19:57

Il te regarde aussi et semble agir comme si de rien n'etait
les deux dernier renardeaux reviennent aupres de lui et ne le craigne plus
ils semblent agir totalement normalement
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyVen 8 Fév - 9:37

Surpris, Souffle des étoiles s'approche de lui calmement et s'arrête à cinq mètres du corps du renardeau mort. Il fixe du regard sa dépouille durant quelques secondes puis se tourne finalement vers Renard, l'air toujours atristé et interloqué:
Pourquoi... Pourquoi agir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyVen 8 Fév - 18:57

Renard te regarde et te repond d'une voix des plus naturelle.
j'ai engendrer grace a votre GNose vous avez cru en moi et m'avez pretter votre force. cet apport disparu et je m'affaiblis , trop pour nourir mes petits.
je devrais m'affaiblir definitivement pour leur permettre d'etre autonome... ou alors les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyDim 10 Fév - 5:51

Souffle des étoiles garda quelques secondes le silence afin de "digérer" cette fatalité tragique. Il baissa le museau puis le releva rapidement vers Renard:
Il peut y avoir une alternative... Nous pouvons t'aider à nourrire et à potéger tes petits et cela permettrai à tes enfants et à toi de survivre... Qu'en penses-tu?... Cela te semble envisagable?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyDim 10 Fév - 10:43

vous ne pourrier m'ofrir la force necessaire pour que je puisse engendrer sans m'affaiblir. sauf en renonçant Chimere mais vous pouver ofrir a l'un des mes renardeau de lier votre esprit au sien, enfin plus precisement de lui ceder un peu de votre force spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyDim 10 Fév - 13:20

Je veux bien céder un peu de mon énergie spirituelle à l'un de tes enfants à condition que mes liens envers Chimère ne s'affaiblisse pas. Je suis désolé mais je suis avant tout un astrolâtre et nous, les astrolâtres, trouvons en "la dame aux milles visages" des idéaux auquels nous croyons... Elle est importante à mes yeux.
Je donnerai à l'un de tes petits toute l'énergie spirituelle que je pourrai en respectant ma condition, et si cette énergie lui suffit j'essairai de convaincre un de mes compagnons de meute d'en faire autant pour ton second enfant... pour le reste... je suis vraiment désolé, mais tel fut le choix des Ombres de Marly.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMar 12 Fév - 13:39

Apres ses paroles un renardeau s'aproche de Soufle des etoiles et plonge son regard dns le sien. le lien semble intense et le temp s'etirer, mais au bout de quelque seconde le theurge secoue la tete et fait un pas en arriere.
"Attend petit renard je dois avant discuter avec ton createur. (se tournant vers Renard) Je suis désolé mais je ne pensais pas que la survie de l'un de tes enfants nécessitait un drainage définitif de mon énergie spirituelle. Comme tu le sais certainement nous nous apprêtons à créer notre caern et ce n'est pas le moment pour moi de m'affaiblir. Mais je veux bien concrétiser ce que je souhaitais au départ si tu accepte d'intervenir en notre faveur le jour de la création du caern. Si tu acceptes je sauverai l'un de tes petits uniquement mais je pourrais essayer de convaincre un des autres menbres des Ombres de Marly et des Porteurs d'espoir d'en faire autant avec le second. Saches que mon énergie spirituelle est primordial pour moi, je ne peux t'en faire cadeau."

Les oreilles de Renard se redressent de surprise puis s'abaissent lentement comme le pavillon d'un bateau que l'on descend. ses sourcils se froncent et il commence a tourner autour de Soufle des etoiles.
"Tu ose negocier mon aide! J'ai accepté les Ombre de Marly comme mes enfants, j'ai defendu vos terres comme les miennes. je ne me suis pas courroucer de vous voir abandonner ma protection contre celle de Chimere...
ET TU OSE NEGOCIER MON AIDE!"
les babines du renard se retroussent dans un rictus de colere et son poil se herisse. ses deux descendandants tournent aussi autour de l'astrolate en baissant la tete, les oreille au raz du sol.
"Tu pensais que j'allais vous regardez vous faire egorgez comme des lapins en riant? est ce la ce que tu pense de moi, est ce la ce que vous enseigne Chimere?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMar 12 Fév - 14:37

Tu n'as plus aucune responsabilité envers nous désormais, comme tu viens de le signaler nos liens sont rompus. Tu ne m'as pas fait part de tes intentions de nous aider et ça ne m'aurait pas sembler "déplacer" ou anormal que tu gardes tes forces pour assurer la survie de tes petits ou que tu cherche une autre meute auquel te lié pour la plus grande gloire de Gaïa. On t'a abandonné après tout et aujourd'hui tu te retrouves à devoir... tuer tes enfants... Excuse moi si je t'ai froissé ça n'était pas mes intentions. En tout cas puisque tu nous aides je veux bien t'aider je vais me séparer d'une partie de mon essence spirituelle et en temps que garou et surtout théurge c'est un immense sacrifice que je fait... J'aurais très bien pu aussi fermer les yeux sur ce que je venais de voir, alors prend ce don pour ce qu'il est, c'est à dire un gage d'amitié et de repanti pour t'avoir abandonner.
Souffle des étoiles reste calme malgrés une inquiétude palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMar 12 Fév - 15:16

tes propos ne semble pas calmer l'esprit. Il se ramasse pres a bondir.
Une douleur cuisante se manifeste a ton molet. le temp de te retourner et un edes renardeau bondit deja loin de toi. Une autre plus consecente se fait ressentir de suite a ta queue et c'est Reanrd qui bondit loin de toi.
Ils sont trois et et il est impossible de ne pas tourné le dos a l'un deux et ils en profitent allegrements. en quelques secondes ta queue et tes molet sont legerement meurtirs et douloureux. si leur morsure ne sont pas dangereuse , c'est sans doute pasque Renard se retiens.
Sans que tu sache comment tu te retrouve vite a deux metre deux et ils font front commun, mais semble s'etre calmer. Sans te quitter réellement des yeux ils n'ont as l'air belliqueux. Renard ne semble plus disposer a t'ecouter pour l'instant et ses deux enfats ont repris leur place a ses coté comme s'ils n'avaient toujours été que deux.

soit ils ont oublier l'infanticide de leur createur soit ils l'acceptent. ta remarque sur votre abaondon et les consequence sur Renard te semble creuses. cela n'est t'il pas dans l'ordre des choses?

( Renard ne t'ecoute plus, tu peux toujours revenir le voir plus tard, et s'il y a un autre volontaire pour parler a renard allez y)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMer 13 Fév - 4:27

(qu'il aille se faire foutre)
Souffle des étoiles s'en va, déçu et attristé par la réaction de ce qu'il croyait être son ami... Il ne reviendra pas...
(tant mieux ça me faisait chier en tant que joueur de devoir sacrifier un point de gnose. Mais en RP ça me semblait logique d'aider Renard...)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMer 13 Fév - 13:17

Croc de l umbra s approcha respectueusement de l esprit renard en forme de loups un peu plus tars.
il dit :
" Je suis venu à vous pour vous remercier de votre aide que vous nous apporté dans ces jours sombres.
Et je vous remercie encore plus par le sacrifice que vous faite pour vous rendre fort pour nous aider à la création de cearn.
Je tenais à vous le dire ."


il laisse un petit temps de pause puis reprend d une voie assurée:
"Si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyMer 13 Fév - 13:31

"Les erreurs des uns rend les autres prudent, n'en fait pas trop la cajolerie a ses limites.je te remercie cependant de l'interet que tu porte aux miens. leur disparition vous atrsite mais c'est l'ordre naturel des chose. ils sont moi et je suis eux.
les depart de tes pairs m'affaiblis, je vais retourner au stade ou ils m'ont appellé. ni plus ni moins."
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyJeu 14 Fév - 3:19

Le jeune loup arriva sur les lieux. Il n'était pas au courant de ce qui s'était passé entre le renard et souffle des etoiles. Il remarqua la présence de croc mais sembla preoccupé par autre chose.

Doucement il s'approcha du cadavre du renardeau posa un genou a terre et regarda l'esprit renard.

"Excusé moi, esprit renard mais que s'est il passé? Qu'est il arrivé a votre enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyJeu 14 Fév - 5:07

Renard se repete.
je n'ai plus la force de permettre a ma descendance de subsister, aussi je leur reprend ce que je leur ai doneer
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyJeu 14 Fév - 7:06

(désolé de te faire répéter mais n'étant pas la Wink. )

Le loup fixe la carcasse,

"mais pourquoi faire ce choix aussi vite, pourquoi ne pas demander de l'aide pour les sauvers et qu'aucun ne soit sacrifié? Est ce que la vie entre enfant et parent a aussi peu d'importance chez les esprits..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyJeu 14 Fév - 7:47

Renard regarde l'enfant de gaïa et comprend sa tristesse , mais lui meme ne semble pas affecté.
"ils sont moi et je suis eux, en les devorant ils retournent en moi tout comme en naissant ils se sont separé de moi.
ils furent , sont et seront toujours une partie de moi.
tes propos n'ont pas de sens, du moins pas dans le cas present"
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyJeu 14 Fév - 8:09

Le loup guarde la tete baissé.

"Certe je n'ai pas la meme conception de la vie que toi. Je suis jeune , sa on le repete assez, je fais des erreurs j'apprend en suivant la voie que gaia ma tracé. Et j'espere un jours mieux comprendre les esprits... car a l'heure actuel je vois que ce n'est pas vraiment le cas. "

Puis relevant la tete , l'enfant de gaia fixa le renard.

"Mais j'aurai une question, si tu veux bien apprendre a un theurge , tes enfants ont ils leurs propres personnalités ou ne sont ils que des doubles? "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? EmptyJeu 14 Fév - 8:37

"ni l'un, ni l'autre. ils ne sont pas un double mais une partie de moi, comme les branches d'un arbre , avec le temp, ils pourraient etre totalement detacher de moi, et grandir a leur tour. mais comme l'arbre a qui ont aurait enlever des branches. J'en serait ammoindris. pas definitivement, mais cela me prendrais beaucoup de temp avant de me retrouver pleinement.
ma desctruction par exemple entrainerait quasi systematiquement la leur, meme si la mienne est ou non definitve. parfois certains survive mais c'est tres rare, sauf s'il ont aquis leur autonomie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannibalisme? Empty
MessageSujet: Re: cannibalisme?   cannibalisme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cannibalisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser