les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair

Aller en bas 
+4
Justice au Clair
Guide les esprits
Brise les os
Vent de Brume
8 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyLun 18 Fév - 15:29

Pas encore complétement remit de la création du cærn,
Vent de Brume fait appeler Serre les Dents et Justice au clair.

Les autres peuvent éventuellement être présent, mais gaffe à l'étiquette d'intervenir dans une discussion où vous n'avez pas été convié... bien que ça ne soit pas super-secret

Une fois les deux philodoxes présents,

Je ne vous connais pas assez... commence Vent de Brume.

J'ai besoin de savoir lequel, ou laquelle, de vous deux pense être capable de remplir la fonction de Maître des Défis, et quels arguments vous pouvez faire valoir pour cette place.

Je ne vous garantis pas une place à vie, j'aurais moi-même briguer ce poste si je n'avais pas d'autres obligations.

Il est aussi probable que j'ai besoin de son office sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brise les os
athro
Brise les os


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyLun 18 Fév - 17:10

serre les dents etant a l'heure actuelle sans joueur je vais la remplacer provisoirement.

La jeune femme au visage severe attend patiament que Vent de brume prenne la parole
Puis, elle jette un regard a son rival:
Je pense pouvoir assumer ce role, mais ne connaissant pas Justice au Clair peut etre en est t'il aussi tout a fait capable.
On a reconnu en vous un philodox tres ingenieux dans le choix des defis, je ne doute pas que vous en trouverez un pour nous departager."


Elle direct et fiere comme l'image que beaucoup ont d'elle, son complient est sec et ressemble plus a une marque de respect qu'a une flaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Guide les esprits
athro
Guide les esprits


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyLun 18 Fév - 18:13

Le joueur qui interprète Justice au Clair est tout nouveau sur le forum (moi même je dois prendre mes marques sur ce forum!). Je vais le contacter par tel pour voir s'il peut poster (... * se rappelle d'un truc*). Ca yé je me souviens! Il est parti au ski pour minimum une semaine, au max deux! donc pas dispo rapidement. Je vais voir si je peux l'avoir au bout du fil. Sinon on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Justice au Clair
cliath
Justice au Clair


Nombre de messages : 13
Age : 37
race: : Homidé
auspice: : Philodox
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 18/02/2008

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyMar 19 Fév - 11:10

Bien le bonjour. Je pars ce vendredi, il me reste un peu de temps d\'ici là. Pour info, je reviens le 2 mars

Répond à la convocation et écoute les paroles de son aîné.

Vous me voyez honoré de cette proposition. Cette fonction serait pour moi l\'opportunité de développer ma nature de philodox. Je serais heureux de l\'accepter si elle m\'était échu.
D\'ailleurs, cette fonction ne peut-elle pas être assurée par deux philodoxes ? Dans tous les cas, comme l\'a suggéré serre les dents, le choix est vôtre.


( edit du MJ c\'est serre les dents, Brise les Os c\'est le chef de sept marteau de gaïa mais actuellement serre les dents n\'es pas interpreté)


Dernière édition par Ciel Sans Lune le Mar 19 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre.fr
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyMar 19 Fév - 11:23

L'homme qui n'a qu'une montre est persuadé d'avoir l'heure juste.
Celui qui en a deux n'est jamais sûr de rien lorsqu'elles n'indiquent pas la même chose.

Le poste de Maître des Défis ne supporte pas les tergiversations. On peut réserver son jugement, mais l'important dans une décision relevant de son office est, je crois, aussi de montrer une certaine fermeté et confiance dans son jugement. Même si un jugement ultérieur par une autorité supérieure pourra renverser la décision. Il y a assez peu d'autorité au dessus de celle du Maître des Défis, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brise les os
athro
Brise les os


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyJeu 21 Fév - 11:22

"si c'est la fermeté que vous rechercher alors je serais le maitre de defis de ce caern, je ferais honneur a mon frere et a ma tribue"

( je rapelle au cas ou Serre les dents est la soeur de Blanche Lune )

Serre les dents appuie se propos en relevant fermement les epaules, nul ne metrait doute ses origines fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyJeu 21 Fév - 11:32

Qu'un oeil est présent, il est assis, les oreilles dressés et le regard attentif.
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyJeu 21 Fév - 13:59

Lueur d'étincelle se tient dans l'ombre d'un arbre, avec un sourire. Elle attend la réponse de son jeune philodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyVen 22 Fév - 8:21

croc de l umbra les regardes d un oeil distrait et se demande si sa va dégénérer .

Puis regarde autour pour voir le nombre de personne qui regarde ce combat verbal
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyVen 22 Fév - 8:25

( vu que le philodox fianna est partit au ski vous allez ptet attendre lon gte mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyVen 22 Fév - 12:00

Bon, en attendant une nouvelle nomination pour le poste, à l'occasion d'une assemblée par exemple si l'un des deux prenait l'emprise sur l'autre, je vais choisir Serre les Dents pour ce poste.

Je n'apprécie pas vraiment sa flatterie initiale, mais elle me semble assez volontaire pour cette charge.
Justice au Clair aura certainement l'occasion de nous montrer sa valeur à un moment ou un autre.


Vu l'absence de combattants... pour raison de ski... c'est purement pragmatique
Revenir en haut Aller en bas
Justice au Clair
cliath
Justice au Clair


Nombre de messages : 13
Age : 37
race: : Homidé
auspice: : Philodox
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 18/02/2008

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyMar 4 Mar - 10:57

De retours de ski, rien de cassé, ça va, merci !

Je vois que Serre les Dents a été plus disponible que moi. Je reste cependant prêt à assumer ce rôle et à répondre à l'appel des miens pour leur rendre justice et faire honneur à mon auspice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre.fr
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair EmptyMar 4 Mar - 11:22

Lueur d'étincelle hoche la tête. Elle ne s'attendait pas à ce que Justice-au-clair soit désigné, il est encore novice pour ce poste. Mais elle trouve que son philodox a fait bonne figure dans le débat. S'il se montre aussi avisé dans les discussions de la meute, ce sera une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair   Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice Au Clair
» Serre les Dents
» Le tour de garde de Serre les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser